Boule au niveau de la raie des fesses
Fermé
tom69182
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
-
20 mars 2013 à 23:45
mrolivier - 6 janv. 2016 à 05:24
mrolivier - 6 janv. 2016 à 05:24
A voir également:
- Boule en haut de la raie
- Boule au dessus de la raie - Meilleures réponses
- Quand je m'essuie je sens une boule ? - Meilleures réponses
- Leucocytes haut - Accueil - Analyses de sang
- Petite coupure en haut de la raie - Forum Santé
- Douleur en haut de l'estomac au milieu - Accueil - Douleur
- Hematocrite haut - Accueil - Analyses de sang
- Douleur haut de la cuisse devant - Accueil - Douleur
8 réponses
bonjour
il peut s'agir d'un kyste banal;
Pourtant il faut savoir que cette petite boule, precisement à cet endroit, peut être le debut de la formation d'un kyste sacro-coccygien ou kyste pylonidal, qui necessitera un geste chirurgical assez simple et aux suites banales car aprés le geste chirurgical ce kyste sera défintivement éliminé
Pour confirmer ou infirmer ce diagnostic, tu dois voir ton medecin traitant qui t'enverra consulter un chirurgien et ...là tu seras informé et traité comme il le faudra
ne laisse pas trainer ça, car l'evolution est imprevisible et cette petite boule peut se transformer en une plus grosse et douloureuse
pas de panique c'est assez banal
tiens moi au courant
il peut s'agir d'un kyste banal;
Pourtant il faut savoir que cette petite boule, precisement à cet endroit, peut être le debut de la formation d'un kyste sacro-coccygien ou kyste pylonidal, qui necessitera un geste chirurgical assez simple et aux suites banales car aprés le geste chirurgical ce kyste sera défintivement éliminé
Pour confirmer ou infirmer ce diagnostic, tu dois voir ton medecin traitant qui t'enverra consulter un chirurgien et ...là tu seras informé et traité comme il le faudra
ne laisse pas trainer ça, car l'evolution est imprevisible et cette petite boule peut se transformer en une plus grosse et douloureuse
pas de panique c'est assez banal
tiens moi au courant
Modifié par MerciTobee le 6/04/2015 à 11:38