Comment partir de cette terre?

Portugal75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 21 avril 2016 à 00:22
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 avril 2016 à 04:18
J'ai 15 ans , depuis mon entrée en classe de troisieme je reçois des moqueries , des messages anonymes ,et autres presque tout les jours .
J'ai reussi a surmonter tout ça jusqu'à maintenant mais hier j'ai reçu un nouveau message qui etait de trop et maintenant je veux passer à l'acte
Dans ma tete tout les jours en sortant du college je traverse ce passage pieton en me disant traverse sans regarde
Je voudrais savoir comment le faire au plus vite s'il vous plait je ne peux pas rester plus longtemps sur cette terre !!!
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
21 avril 2016 à 04:18
Bonjour.

Tu n'as pas encore discuter avec tes parents et avec des responsables dans ton école (professeur, infirmière, direction) de ce problème de harcèlement ?
Car c'est bien d' harcèlement qu'il s'agit.

L'école a l'obligation légale de protéger ces élèves et doit intervenir dans ces cas.
Tu n'as pas à subir ce genre d'agissements.
C'est donc vraiment le moment de dire STOP et d'agir en parlant de ce qui t'arrive et en montrant les messages aux autorités.

Ce jeu de moqueries et de messages anonymes est un jeu asocial qu'il faut dénoncer. Tu n'es peut-être même pas la seule personne dans ton école à qui cela arrive.
C'est donc important et urgent d'en parler sans attendre, donc encore ce matin.


0