J ai toujours froid

Fermé
Leoniexhgg - 29 févr. 2016 à 21:15
MyriamHALA Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 16 avril 2016 à 01:48
Bonjour,
Je suis une collégienne de 15 ans, j'habite dans le calvados en basse normandie ce n'est pas lq region la plus chaude mais voila. Il peut faire 25 degret dans ma chambre j ai ma couette et dds couverture par dessus moi mais j ai toujours froid je suis dans le canaper j ai froid j ai tout le temps froid.
S'il vous plait aider moi et donner moi des conseils surtout dite moi si je doit aller voir un medecin.
Merci.
A voir également:

1 réponse

MyriamHALA Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016
16 avril 2016 à 01:48
Bonsoir, il se peut que tu as une anémie (y a certain d'anémie qui provoque le froid, le sang devient froid) mais y a des gens qui souffre de cela.

mais ce que je te conseille, c'est d'aller voir un médecin (un généraliste peut être) et faire un bilan sanguin.

Tu as une couette naturelle ou synthétiques ?

Sinon pour que tu fasse un peu de lecture, je t'ai trouvé un post ou une femme souffre de la même façon içi : couette

N'aie pas peur, la médecine a fait des miracles :)
0