Comment achever ma vie d'aujourd'hui ?

Lillia - 16 avril 2016 à 15:18
begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 16 avril 2016 à 16:10
Bonjour,
J'ai 14 ans et tout allait bien dans ma famille jusqu'à que mes parents soient violents et aient des propos désagréables avec moi: ils me frappent, m'étouffent, m'étranglent me menacent avec couteau, me traitent de Put* ect...
Jusque la je me laissais faire mais ça a assez durée, j'ai tentée de me suicider par plusieurs façons: me mutiler, prendre des médicaments, me frapper, j'ai même demandée à une de mes amie de frapper, elle ne voulait pas alors je l'ai provoquée et elle m'a fait saignée et m'a faite une entaille...
Rien n'y fait je ne suis pas morte donc je vous demande de l'aide...
Aujourd'hui je sombre, je n'en peux plus je veux mourir...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 9 468
16 avril 2016 à 16:05
Bonjour.

Tu es donc victime de la violence de tes parents. Il faut donc que ça s'arrête, pas en te suicidant mais en faisant appel à l'aide afin de retrouver la sécurité aussi bien physique que psychologique.

Tu peux faire appel à ce numéro :
Enfance maltraitée : 119 ou 0 800.05.41.41
ou auprès du SAMU : 15
ou de la Police : 17
ou des Pompiers : 18

A part cette amie y a-t' il d'autres personnes qui connaissent ce problème de violence dont tu es victime ?
Tu n'as pas eu l'occasion d'en parler à l'école (professeur ou infirmière scolaire) ?
0
begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 9 468
16 avril 2016 à 16:10
Tu as donc ouvert une nouvelle question pour des problèmes de sommeil, ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/m/Lillia69

C'est préférable de ne pas ouvrir deux discussions en parallèle, même si tu as ouvert la 2e question sous le pseudo Lillia69. Cela n'a pas d'importance.
N'hésite pas de continuer ici car l'autre va donc se fermer.
0