Besoins d'aide hémorroïdes ou autre
Titililo
-
Titililo -
Titililo -
Bonjour,
Alors voilà hier j'ai ressenti un genre de trou au niveau de mon anus, puis aujourdhui j'ai voulu regarder et j'ai pris une photo jai une genre boule noire grise près de mon anus, je suis très inquiète car je n'ai jamais eu d'hémorroïdes, mais quand je vais à la selles je saigne souvent mais vraiment très très peu et jai comme une douleur de brûlure .... Aidez moi ....
Alors voilà hier j'ai ressenti un genre de trou au niveau de mon anus, puis aujourdhui j'ai voulu regarder et j'ai pris une photo jai une genre boule noire grise près de mon anus, je suis très inquiète car je n'ai jamais eu d'hémorroïdes, mais quand je vais à la selles je saigne souvent mais vraiment très très peu et jai comme une douleur de brûlure .... Aidez moi ....
A voir également:
- Besoins d'aide hémorroïdes ou autre
- Hémorroïdes photo reel - Accueil - Gastro-entérologie
- Hémorroïdes externes durée - Accueil - Gastro-entérologie
- Marron d'inde hémorroïdes posologie - Accueil - Phytothérapie
- Hemorroides sodomie - Accueil - Sexualité
- Remede naturel hémorroïdes - Accueil - Gastro-entérologie
2 réponses
Bonjour
Tu as quel âge ?
Tu as quel âge ?
Titililo
19ans
Titililo
Je suis morte t'inquiètude car même en regardant les hémorroïdes sur internet ca a pas du tout le même aspect après je sais qu'il faut pas que je prête attention à internet mais j'ai peur ....
Bonjour,
Cela pourrait évoquer effectivement une hémorroïde mais difficile de donner un avis définitif sans voir !
Plutôt que de paniquer seule dans ton coin, va consulter ton médecin, il te dira exactement ce que c'est et te prescrira le traitement et les mesures à prendre pour éviter les récidives.
Cela pourrait évoquer effectivement une hémorroïde mais difficile de donner un avis définitif sans voir !
Plutôt que de paniquer seule dans ton coin, va consulter ton médecin, il te dira exactement ce que c'est et te prescrira le traitement et les mesures à prendre pour éviter les récidives.