Arrêt de croissance

ouicmoi -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut à tous ! Je suis une fille âgée de 14 ans ( bientôt 15 ) et je mesure 1m74. D'après des médecins les filles arrêtent de grandir 1 a 2 ans après leur premières règles. Cela fait 1 ans qu' je les ai et je voudrais savoir si je me suis arrêtée de grandir puisque il y a 6 mois de cela je faisais 1m73 ( 1 cm de moins ) .merci de répondre et à bientôt .
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Cette règle n'est pas toujours exacte
Tu vas peut être encore gagner quelques cm
C'est la nature qui décide
1
ouicmoi

Oui c'est vrai, mais je risque de ne pas beaucoup plus grandir :)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713 > ouicmoi

C'est ce que je t'ai Dit effectivement
Si tu savais le nombre de filles et garçons se plaignant d'être trop petits! Sois contente:))
0
ouicmoi > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Mouais c'est sur mais être grand c'est pas super tout les jours , il y a des inconvénients :p
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713 > ouicmoi

Ce n'est pas la taille qui rend heureux.
0