Les discussions

Le sperme donne t'il le poids ?

Bonjour, Ya une amie elle sort avec son copain et puis depuis un temps elle a une envie d'avaler le sperme de son copain parce quelle veut soit dis...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
lafouine.

Le suicide

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Vanessa j'ai 11 ans et demi . Je déteste mes parents et mes 2 grand frères il sont méchant me néglige et mon père na aucun san...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
begonie

La puberté

Bonjour, Je crois avoir eu mes pertes blanche, Elles étaient un peu liquides . Qu'est que c'est? Aussi,j'ai regarder sur le net pour voir qu'es q...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
lafouine.

J'ai besoin de conseil concernent mon penis

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai commencer a me masturber vers 12 ans et depuis 1 ans environ j'ai des bouton blanc autour du pénis et quand j’éjacule il y a...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
lafouine.

Retard de règles et pertes

Bonjour, Bonjour j'ai 14ans et j'ai un retard de régles assez fort et j'ai des pertes blanche qui coule assez souvent est ce normal JE NAI JAMAIS E...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Andy31200

Je suis gay et j'ai 13 ans

Fermé

Bonjour, Moi c'est Antonin et j'ai 13 ans je suis tombé amoureux d"un de mes potes et je sais comment faire pour lui avouer mes sentiments . Pourrie...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
joraline

Règles après un rapport

Fermé

Bonjour, jai encore mes règles en sachant que jai déja vu mes règles il y a trois jous mes après c règles jai eu des rapports pendant c trois jours; c...

Andy31200

Pertes ou regle

Fermé

Bonjour, je voulais savoir pourquoi je n'es presque plus de pertes et elles ne sont plus marron , cela veut dire qu'elles vont devenir rouge, que je v...

joraline

Première règle irrégulière

Bonjour, Voilà en septembre je pense que j’ai eu mes premières réponses regle en gros j’avais des taches marron mais peu abondante et cela a durée 3...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Fathimadu92

J'aimerai me suicider

Bonjour, J'ai 16 ans et je nais jamais connu mon père et pendant 4 ans mon beau père me fesais des attouchements et je n'en navais parler a pers...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Yoshinoo

Regles

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai pas encore eu mes premières regles mais mes pertes sont devenus marrons clair ou même marrons foncé si c'est mes premières r...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
lafouine.

Regles ou perte marron légèrement rosée ?

Fermé

bonjour j'ai 14 je suis en 3e je m'inquiète un peu parce que vers fin juillet pendant pratiquement 4-5 jour j'ai eu des pertes marron ou des regles ma...

Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
joraline

Est-ce mes régles ?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et il y a quelque jours il y avais une toute petit tache sang dans ma culotte et aussi sur le papier toilette dons je m...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
lafouine.

Envie de suicide que faire ???

Bonjour suite à plusieurs problèmes au cours de l'année dernière, j'ai du supporter beaucoup de choses dont je n'ai parlé à personne mais qui ont ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Andy31200

Pas muer ! a 17 ans

Bonjour, alors j’ai 17 ans et j’ai toujours pas muer. Comment faire ? Le soucis c’est que des personnes penses que je suis attiré par les hommes car ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

Taille quand je serais adulte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, si je suis sur le mauvais forum, n'hésitez pas à déplacer ce topic :) Donc, j'ai 14 ans je fais 1m50 pour 42~43 Kg. :s je souhaiterais sav...

Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
ju88

Crises d'angoisse

Bonjour, Je m appelle andrea je suis un homme de 23 ans je me poses la question pour j ai des crise d angoisse tout le temps .

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
begonie

J'ai une boule à droite de l'entrée du vagin

Bonjour, Hnai J'ai 14 ans et j'ai déjà eu plusieurs rapports sexuels avec mon copain , ma mère ne le sait pas et je ne voudrais pas non plus qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
xXanmxX

Avoir ses règles après 2 semaine

Bonjour, J’ai eu mes premières règle il y a un mois et a a durée environ 5 jours et après 2 semaines je l’ai est encore eu et encore après 2 semaine...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Andy31200

Puberté 14 ans

Résolu

Bonjour, J’ai 14 ans et je suis en troisième et je m’inquiète pour ma puberté, j’ai déjà des poils en région pubienne mais pas sous les aisselles (e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
lafouine.

Sos conseils pour mieux grandir

Fermé

Bonjour, moi pareil je veux bien grandir mais dejà j ai 19 ans et je fais 56 kg et je fais 1 m 65 aidez moi qu est ce je dois fais

Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
lafouine.

Douleurs au cœur ( vegetarienne )

Bonjour, J'ai 14 ans, et souvent je ressens de très fortes douleurs cardiaques. Peut être que c'est lié à mon alimentation (végétarienne ) ou c'est...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Andy31200

J'ai peur de mourir subitement

Bonjour, j'ai extrêmement peur de mourir subitement

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Andy31200

Les regles

Bonjour, J'ai 12 ans et je n'est mas encore mes regles et ma mère ne m'a jamais parler des règles et je n'ose pas lui en parler du moins je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
ju88

Douleur chronique aux ovaires et retard des règles

Bonjour, Pour commencer je suis désolée si le topic n'est pas au bon endroit. Donc mon problème est déjà explicite par le titre, depuis que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Taille

Bonjour, Je mesure 1m75 et j ai 15 ans et demi, je suis complexé par ma taille bien que je sois dans la moyenne car mes freres moins agés que moins ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
lafouine.

Phobie des piqûres

Bonjour, Voilà récemment j'ai développé une phobie aux piqûres à cause des médecins qui me font mal à chaque fois. Le problème c'est que je dois fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
lafouine.

Renseignement

Fermé

Bonjour, SVP est ce que je peux savoir comment faire pour traité ce furoncle sur mon testicule

Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
begonie

Furoncle probable

Bonjour, il y a quelques jours de cela il y a un bouton comme furoncle M sur mon testicule qui est situe du côté gauche... et ce bouton c'est qua...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Gynécologue

Bonsoir voila j'ais 18 ans Et j'ais dejas eu des rapport sexuel Ma mère ne le sais pas et je ne veut pas quelle le sache donc mon problème ces qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
lafouine.

Esque c'est normale de ne pas avoire ces règles à 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans .j'ai une poitrine toute petitr mais qui commence à un touuuuuut petit peu grandire.et j'ai jamais eu de pertes.j'ai un tout pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
lafouine.

Surdose de médicament

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans j'ai plein de problème dans ma familles avec mes parents et j'ai pris 5doliprane de mille je voulais leur montré le mal que je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
lekabilien

Mon frere me tape

Bonjour, Alors voilà, j'ai 15 ans et j'ai un frère jumaux. On s'est toujours chamaillés comme des frères et sœurs peuvent le faire mais cela fais ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Veeda

12ans pas de seins pour 35kg et 1m53

Bonjour, J'ai pas de seins et je fait 35kg pour 1m53 pourquoi j'ai pas de seins je suis trop maigre ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Andy31200

Pas de poitrine a 13 ans

Bonjour, je suis nouvelle soyez pas trop dur avec moi j'ai 13 ans je suis en 4e et toutes mes copines enfin la plupart sont réglés et fond 90/95 ans e...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
lafouine.

Phénoméne bizzare

Bonjour, je suis une fille de 16 ans ,j'ai eu mes regle pour la premier fois a l'age de 14 ans .Normalement mon cycle est assez long mais cette fois j...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
scridgeee

Taux de cpk anormalement élevé

Fermé

Bonjour, J'ai un taux de CPK (enzymes) anormalement élevé (+ de 200 au repos) depuis plusieurs années, ce qui est très handicapant, j'ai des douleurs...

Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Rackam

Je vais me suicider !

Bonjour Je m'appelle Mayline j'ai 11 ans je vais pas très bien je envie de me suicider car : Mon père est loin . Ma mère va pas bien ( elle boit et...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
caroline4033

J'ai peur d'un bout de chair

Bonjour, Je vous explique mon problème sans tabou : j'ai 15 ans et je revais de savoor mettre un tampon alors g essayer la premiere fois et je l en...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
scridgeee

Testicule gauche 2 fois plus gros

Bonjour, Ma testicule gauche devient 2 fois plus grosse et quand jappuie ca me fait mal Dites moi ce que vous en pensez Ps:jai 14 ans

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Energizor

Es ce que je peux porter plainte contre mon pere ?

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans, depuis petite mon père me tape sans vraiment de raison valable. La dernière fois qu'il l'a fait j'avais des hématomes un peut ...

Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
joraline

Mon pere veut porter plainte contre mon copain

Bonjour, j'ai 16 et demi mon copain en a 19, mes parents n'approuvent pas ma relation avec lui car ils disent que c'est une mauvaise fréquentation. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
lekabilien

Pour le st

Bonjour, Je m'appelle Elisa et j'ai 14 ans.Je suis actuellement en 3eme et je me pose des questions car je suis assez petite(1m44) et je ne suis pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
DCI

Crise inquiétante

Bonjour, Depuis quelque temps je fait des Malaise normal , apres Sa a pris une autre tournure depuis 2-3 semaine je fais des sorte de crise d'angois...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
DeriaJ

Menstrue interminable

Bonjour, Normalement mes règle dure 6-7 jours et maintenant ca va faire 14 jours que je suis menstruer et sa ne semble pas vouloir arrête....Jai 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
lafouine.

Santé

Bonjour, Xalu j'ai 16ans et bienyot j'aurai 17ans j fais 1m50 est c normal???repondez moi K doi je faire pour avoir une plus grande taille

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Andy31200

Il y quelqu'un dans le meme ka?

bjr je voulais juste parler a quelqu'un qui me comprendrai...qui comprendrai se que j'endure tt les jours depuis la rentre....

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
DCI

Puberté mais pas de voix qui mue !!!!

Bonjour, je voulez vous demandez s’il était normal à 14 ans, de ne pas avoir de voix qui mue malgré le fait d avoir ça puberté ? Surtout que moi j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Andy31200

Ma taille adulte!

Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouviez me donner ma taille cible à l'âge adulte.Quelques infos sur moi : Je suis un garçon âgé de 17 ans et 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Energizor

Mes règles ne viennent pas

Bonjour, J’ai eu mes règles le 26 août 2017 qui se sont terminées le 29 août 2017 , nous sommes en a la fin du mois de septembre et je n’ai toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
scridgeee
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 22 712