Les discussions
Vertige violent répétitif
Bonjour, Ça fait plus de trois semaine que a chaque fois que je me lève de mon lit ou d'une chaise, j'ai des vertige assez violent suivis de maux de...
Taille
FerméBonjour, Je viens d'avoir 16 ans il y a 1 mois et je fais 1,74 m. J'ai quelques petits poils sous les bras et je n'en presque pas sur les cuisses, l...
Taille
Résolu/FerméBonjour, Voila je viens d'avoir 16 ans et je mesure 1,74 m et j'aimerai savoir si l'on peut estimer ma taille quand je serai grand selon mes mensura...
Pour la taille
Bonjour Je 30 ans je mesure 1,60 comment je dois faire pour mesure 1,75 ou quelle sport je dois faire pour mesure 1,75 merc8
Problème vaginal
Bonjour, il a quelque temps j'ai découvert une boule qui s'est installé sur la grande lèvre de mon vagin puis sa s'est gonflé et ça commencer a gra...
Est ce que j'ai mes règles ?
Bonjour, J'ai 11ans et bientôt 12. Est ce normale d'avoir une trace marron sur sa culotte? Parce que je m'inquiète énormément, j'ai même le cœur qui...
Je n'ejacule pas
Bonjour, jai 13 et quand je me masturbe rien qui sort mes quand je fais un truc avec une fille la sa sort cpmment sa se fais ...
J me sens grosse et veut vite maigrir
Bonjour Enfaite , j'ai 13ans ...et j'ai Hyper fort grossi pendant un camp scout et puis les vacances ...maintenant. .Je suis vrmt grosse jsp si c'est...
Absence de menstruations
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai mes menstruations depuis l'âge de 11 ans. J'ai toujours été régulière (de 23 à 29 jours par cycle), mais depuis un peu ...
Boule au sein a 16 ans
Bonjour a tous voila j'ai 16 ans et je viens de decouvrir il y'a quelques temps que j'avais 7 adenofibromes dans les deux seins 6 dont la taille varie...
J'ai réellement besoin d'aide
Bonjour,vous aurez une technique piur avoir SES PREMIERER RÈGLES rapidement inutile de message"Ta le temps" "Lorsque Tu Les aura Tu le regrettera "J'a...
Taille pénis
Bonjour, Bonjour, j'ai 14 ans et mon pensi est de 13cm es-ce possible de faire des exercices s'agrandissent ? Ou se n'est que des pubs ? Et si oui p...
Pertes blanches avant les règles
Bonjour, Ça fais environ 4 mois que j'ai mes pertes blanche et j'aimerai savoir combien de temps il me reste avant d'avoir mes règles. Avec plus de ...
Taille
Bonjour, Voila je viens d'avoir 16 ans et je mesure 1,74 m et j'aimerai savoir si l'on peut estimer ma taille quand je serai grand selon mes mensur...
Corps étranger dans l'anus
Bonjour, bonsoir je m'excuse si je suis pas dans la bonne catégorie de forum mais voila, j'ai un problème et j'ai besoin de réponse. J'ai 14 ans ...
Devenir père à 13 ans ?
RésoluBonjour ! Je voulais juste me renseigner sur le fait de devenir père à l'âge de 13 ans. Est-ce possible ? J'ai 13 ans et j'éjacule. Mais à mon âge...
Frottement sexe contre sexe
Bonjour, J'ai 16 ans et mon copain aussi, avant-hier j'étais chez lui et nous avons fait des frottements sexe contre sexe pendant quelques minutes s...
Je dort 16h par jour
Bonjour, je m'appelle Lola, j'ai 15 ans, je dort 16 heure par jour 12 la nuit et 4 durant le jour et chui toujours fatigué
J'ai peur aidez moi s'il vous plaît
Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai jamais fait l'amour j'ai un copain depuis bientôt 5 mois et on a fait les préliminaires et à moment donné j'étais nue ...
Couronne perlée du gland conséquences ?
Bonjour, J'ai 14 ans j'ai une couronne perlée du gland ma mère ma emmené chez mon médecin et il a dit que ce n'est pas grave mais je veut savoir si ...
J'ai un liquide fluide
Bonjour, J'ai 12 est du liquide fluide blanc sor de mon pénis
Les regles
Bonjour, Heu je me questionne beaucoup à propos de mon mal de ventre ( je suis un peu hypocondriaque ) j'ai mal en bas du ventre sur les côtés et au...
Je crois que j'ai un problème de puberter
Bonjour, Je crois que j'ai un problème avec mon penis.J'ai les papule perler du gland et cella n'apparais que apres la puberter mes je n'est que 14 ...
Mue
Bonjour, Bonjour je vais avoir 18 àns mais j'ai pas Trop L'impression d'avoir mue j'ai une voie sui as l'impression d'etre feminin alors que je s...
Amis imaginaires, normal ou pas ?
Bonjour, J'ai un gros problème et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment y remédier. J'ai 15 ans fin septembre, je rentre donc en seconde ce...
Je me préfere gras. j'ai des problemes?
FerméBonjour, Cet été ma mère à pas arrêter, de me dire à mon petit frère d’arrêter de grignoter n'importe quoi par ce qu'il grossissait et moi ça m'a,do...
Mutilation et cicatrices
Bonjour, Il y a un mois maintenant que j'ai arrêté de me mutiler mais j'ai des cicatrices, normal mais plus précisément des traces blanches, avez vo...
J'ai piscine mais aussi mes règles
Bonjour, en faite j'ai eu mes règles récemment et demain j'ai piscine et je ne sais pas du tout comment faire s'il vous plaît aider moi
Qu'est-ce que les pertes marron avant les premières règles ?
Bonjour, J'ai 12 ans et un mois et il y a un peu moins d'un mois, j'ai eu des trace marron dans ma culotte au niveau du vagin. J'en ai parlé à ma...
Score de higham
Bonjour, Svp je veux remplir le tableau concernant les pertes sanguines menstruelles et je me demande sur: 1. Taille de serviette à utiliser (grand...
Bonjour j ai du mal à me décalotté j ai 12ans
Bonjour,j ai 12 ans et j arrive à à me décalotté, et quand j arrive sa me tire et sa me fait mal j arrive que au repos et j arrive pas à ejaculé et je...
Regle marron tu et rouge vif en même temps
Bonjour enfaite j'ai 12 ans et j'ai eu mais règle il ya pas longtemps genre 3 4 jour pour la première fois (ps je les ai encore ) quand je retire ma ...
Jai peur d'avoir attraper le sida
Bonjour, jai sucer mon ami nous somme gay le problème c'est qu'on la fait sans capote et quand je les sucer j'ai senti un truc sale et il possible que...
Aidez moi ! maux de ventre ! d'où sa vient ?
Bonjour, Je voudrai que vous m'eclairiez sur mon problème. Je verrai avec le médecin demain mais avant d'aller là-bas je préférais qu'on me dise q...
J'ai 12 ans est je me masturbe c'est normal ?
Bonjour, J'ai 12 ans et je me demande si c'est normal de se masturbe car moi vraiment je trouve que c'est très relaxant et que je me sens mieux es n...
Est-ce que ça necessitè d'une intervention ?
Bonjour, un patient agè de 17 ans qui presente unee masse epididymaire au niveau du testicule gauche
Inquiétude intime
Bonjour, j'ai 19ans je voulais juste savoir si je devais m'inquièter. parceque a chaque fois que je vais au toilette, pas pour uriner mais pour faire ...
Question pour les premières règles
Bonjour, Je voudrais savoir si on as forcement des poils aux aisselles avant d'avoir ses 1 ères règles car j'ai quelques poils pubiens et j'ai eu ma...
Plus de règles depuis plus de 4 mois
Bonjour, Il y a environ 4 mois j'ai fait un régime très strict ou j'ai supprimé beaucoup d'aliments gras de mon alimentation et je mangeais très peu...
Jai eu mes regles 2 fois le meme mois
Bonjour, Je suis un peu inquites car jai eu mes regles le 3 aout et cest finis le 10 et maintenant je vois dans ma cullote des pertes rouges le 22 a...
Problemes de filles..
Bonjour, je m'appelle Kelly j'ai 13 ans et je ne sais pas ce qu'il ce passe voila il y a de ça 3 mois j'ai été hospitalisé pour règles beaucoup trop a...
Règles qui durent très longtemps
Bonjour je voulais savoir, est ce normal que mes règles durent depuis 17jours et que ça coule toujours autant? Car mes cycles durent en général 9-10 j...
14 ans , boule sous les tétons
Bonjour, voila j'ai une boule sous le tetons droit j'ai 14ans je vais avoir 15ans est-ce que ceci est-il grave ? Merci de me repondre imperativement j...
Controle pas sa colère
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai un problème, je n'arrive pas a contrôle ma colère. Et quand je suis mal et qu'on me dit quelque chose qui me plais pas je...
Insomnie mal de tête vertige envi de vomir
FerméBonjour, j'ai 12 ans et depuis 5jours je me réveille la nuit et n'arrive plus à me rendormir, quand je me lève la tête me donne des vertige, mais égal...
Démangeaisons
Bonjour, J'ai passé une journée à la plage et une fois que je suis allé me coucher mon corp à commencer à me gratter mais je n'est aucune rougeur n'...
16 ans et cycle menstruel déréglé...
RésoluBonjour à toutes, je vais expliquer mon soucis: alors au mois de juillet je devais avoir mes règles le 6 juillet mais finalement j'ai eu un retard de ...
Maux de tête saignement de nez et fatigue
Bonjour, depuis 1 semaine j'ai pas arrêter de saigner du nez, voilà trois jour que j'ai des maux de tête intense et je suis énormément fatiguer. J'ai ...
Rougeur gonflement brûlure, mycose vaginale?
Bonjour à tous, j'ai 16 ans, je n'ai jamais eu de rapport sexuel, j'ai remarqué il y a environ 1 semaine que mon vagin est rouge et gonflé, ça me brûl...
Penis
Bonjour, Mon pénis sens mauvai pk donne des solution merci