Les discussions

J'aime un homme mais il est majeur et moi mineur

Bonjour, Comment je peux être en couple avec un homme majeur et moi je suis mineur il a 7 ans de plus que moi. À t il une solution?

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Nana

J'ai du diabète ou pas ?

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 semaines maintenant , je ressens des petits picotements au niveau des jambes , des bras , des mains , bout des do...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Atarskid

Peux ton savoir combien de fois on l’an fait

Bonjour, J ai 16 ans et je l’es deja fait ma mère et au courant mais je me pose une question ,est ce que une gynécologue peux savoir combien de fois...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
joraline

Donnez moi une répond au plus vite svp

Bonjour, Je me nomme solina je vous envoie se message car je n'ai pas eu mes règles depuis mars et nous sommes en juillet esque c'est normal merci d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Energizor

Relation mineur/majeur

Bonjour, J'ai rencontré une fille de 16 ans qui souhaite avoir une relation sexuelle avec moi(j'ai 28 ans, je sais ça fait une grosse différence d'â...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Andy31200

Mal a la cuisse

Bonjour, Je suis tomber hier de mon velo et je me suis pris un banc je suis rester a peut pres 10 seconde coincer jai pris des antidouleurs jai mis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
DCI

Première règles

Bonjour, J'ai eu mes première règle le 28 mai jusqu'au 2 juin nous sommes le 8 juillet toujours rien esque c'est normal ? Merci de me répondre vit...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Andy31200

Connaitre les groupes sanguins 0-

Bonjour, j'aimerai savoir est - ce - que les groupes sanguins 0- et 0+ peuvent enlever une grossesse ??

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Andy31200

Mon frère me tape régulièrement.

Bonjour, j’ai 15 ans est mon frère à 17 ans, à cette période de l’âge de 17 ans pour les mecs addictif sur les jeux surtout fortnite . Les gens sont ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
begonie

Relation majeur-mineure

Bonjour, Je suis en couple depuis deux ans et demie avec un homme formidable sauf que je suis mineure et lui majeur. Il y a deux ans ma mère a décou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
begonie

Tampon

Bonjour, J’avais une question est ce que si je met un tampon mon hymen peut se déchirer?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
DCI

J’ai 13 ans et toujours pas mes règles

Bonjour Je m’appelle julie et j’ai 13 ans.Je ne suis pas réglé mais j’ai des pertes blanches depuis 6 mois.Je sais que avoir ces regles n’est pas coo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Je fait 1 mètre 45 a 14 ans

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait un moyen de graidire plus vite car j ai 13 ans et dans 2 moi 14 ans et je fait 1m45 a tous casser et je v...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
ATarSkid

Depression et congé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 18 ans, je suis depressive depuis près de 7ans mais c'était plutôt chronique. Il s'est passé tellement de chose...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de silhouette

Bonjour, Je crois que je suis un peu trop mince pour mon âge j’ai 14 ans et je fais 43 kg pour 163 ? C’est quoi le poids idéal ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Castielle

Je ne jicle pas

Bonjour/Bonsoir ! J’aimerais vous posez une question j’ai 14 ans ! Et quand j’éjacule sa coule le long du penis des conseils pour jicler je suis pre...

25 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Je peux mettre un tampon

Bonjour, à quelle âge peut on mettre un tampon car g 13 ans et aujourd'hui je devais aller à la piscine et je n ai pas pu y aller car j avais met règl...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Lilie0409

Appareil dentaire en métal ou en céramique ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais me faire poser un appareil dentaire. Je voudrais savoir si je le prends en métal ou en céramique sachant que je sais déjà que ça j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
joraline

Éthéro, homo où bi

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et ça m'inquiète beaucoup je n'arrête pas de me poser la même question. Je n'arrive pas à savoir si je suis éthéro, Homo ou b...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
joraline

13 ans: 54kg et 1m63; normal?

Bonjour, j ai 13 ans et 7 mois je mesure 1m63 et je fait 54kg, je me sent grosse pourtant je ne le suis pas...J essaye de faire du sport régulièrement...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Stresse

Bonjour, Je suis en stresse total car j'ai eu une relation sexuel(protégé) avec mon copain il y a 4 jours ça va faire un mois que je n'ai pas eu mes...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Complexes, règles...

Bonjour, J'ai 13 ans, et beaucoup de complexes, surtout en ce moment. Je n'ai vraiment pas beaucoup de poitrine, depuis mes 11/12 ans je met des b...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Puberté

Bonjour, Combien de temps dure la puberté généralement

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Une boule sur la veine dorsale du penise

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai une boule de sang ont dirait sur la veine dorsale du pénis celle ci ne me fait pas mal rien sais juste très gênant et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
DCI

Vagin qui gratte,enfle et perte blanche épaisse ?

Bonjour, J’ai 14ans et depuis mardi 3 juillet après-midi mon copain m’a masturbé Mardi soir un peux pret j’ai eu mal au vagin (démangeaisons , enf...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
DCI

Première règles marrons

Bonjour, (Pour info j’ai 13ans, des pertes blanches depuis longtemps, de la poitrine, ect...) Cela fait 3 jours que j’ai des assez grosses traces m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Fantasme métier

 Fermé

Plus tard, j'ai envie d'avoir un mari qui'soit dans l'armée,pompier,gendarme ... Enfaite tout ce corps de métiers là, et je sais pas d'où me vient ce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
joraline

J'ai 17ans es possible d'avoir une copine

Bonjour, J'ai 17ans ...........mais parent pense qu'un homme doi avoir 18au moin pou avoi une copine

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Sasa1602

Saignement post rapport ou règle

 Résolu

Bonjour, Voilà hiere j'ai fait ma première fois nous étions tout deux protégés jetait censée avoir mes règles ses jours ci et aujourd'hui il des sa...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, J’ai 14 ans et en ce moment j’ai mes règles seul soucis Demain je vais dans un parc d’attraction avec ma classe de 3ème et j’ai peur que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a mettre un tampon

Bonjour, J ai 16 ans et je n arrive pas a mettre de tampon. J ai essayé plusieurs fois avec un tampax pearl compact avec un aplicateur consu normale...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Alerte

Bonjour, Ce matin je me suis levé alors j'ai trouver quelque chose de marron foncé . J'ai 13 ans et je n'ai pas encore eu mes règles ? Cela veut dir...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Regle ou perte

Bonjour, Alors, j'ai 16 ans et ça fait a peu près 2 ans et demi que j'ai mes règles mais des fais je trouve dans culotte quelque chose de marron fonc...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Arrêter les regles

Bonjour, mes regles avaient depuis le 12juin et jusqu'à présent ils ne sont pas encore arrêter et je voulais savoir quel pouvez vous me conseiller, me...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Petit seins

Bonjour,j'ai 13 ans et je recherche des astuce pour un peu faire grossir mes seins j'ai 13 et bientôt 14 ans je ne veux pas de morale en réponse sil v...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Jeveuxgrandire266

Regles

Bonjour, Jai eu 14 il n'y a pas si longtemps et je n'ai jamais eu mes regles mes poils pubiens sont arrive en cm2 un peu près mais les seins on comm...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Comment le dire ?!

Bonjour, Je n'ai pas mais règle mais je me pose pleins de question concernant comment le dire à ma mère Quand je l'ai aurez ? Je suis paniquer aider...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
DCI

Grandir a 17ans?

Bonjour, Alors j'ai 17ans et je mesure 1m75 (je suis un garcon) et j'aimerai mesurer au moins 1m80 je voudrais savoir jusqua quelle age peut on grand...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
DCI

J'ai peur de ne rien ressentir

 Fermé

Bonjour, Quand je me masturbe sur le clitoris, je ressend beaucoup de plaisir mais quand je rentre mon doigt dans mon vagin, je ne ressend rien. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
joraline

Problème de sourcils

Bonjour, voila ma fille de 10 ans et demi à toucher sa moustache et ses sourcils avec un rasoir comment pour que ça ne agrandi pas que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Fat

Opération hallux valgus

Bonjour, je me suis fais opérer des 2 pieds dût a des hallux valgus pour l’instant je marche avec des barouks je me fais retirer les fils dans 2 semai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
DCI

Problème de règle

Bonjour, J'ai 16ans et j'ai un problème ... Ça fais exactement 2mois et demi que j'ai mes règles et je suis fatiguée de voir du sang tous les jours....

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Un seul téton qui pousse (homme)

Bonjour, je suis un garçon j'ai 14 et j'ai un problème:je n'ai qu'un seul téton qui a grossi (téton gauche)je voudrais savoir si je dois m'inquiéter o...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

16 ans ses normal? (puberté)(garcon)

Bonjour, je veut savoir si ses normal que j'ai du poil partout: -sur les aisselle -sur le pubis -entre les fesses -voix grave et mesure 6pied ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Ventredur24

Boule au teton

J'ai une grosse boule au téton gauche et un petit au droit elle est bien plus dure à droite son fait un an et demi que faire . J'ai 14 ans, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma futur taille

Bonjour je mesure 1,60 a 10ans quelle sera ma future taille

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

À partir de quel âge peut avoir des rapport sexuel

Bonjour, J’aime Savoir à partir de quel âge une femme peut commencer à avoir des rapports sexuels??

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Perte de poids inexpliquée

Bonjour, Mon petit ami a 17 ans et subi depuis quelques semaines une perte de poids inexpliquée alors qu'il ne fais aucun régime et ne se prive pas ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Retarder ses regles

Bonjour, J’ai 12 ans et cela fais depuis dlongtemps décembre que j’ai les réglées et mercredi 5 juillet avec le collège nous avons une sortie a un p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
DCI

Percing

Bonjour, J’ai fait mon percing y a 1 ans maintenant et je l’es retirer definitivement y a 1 mois ou 2 et j aimerai savoir pk j ai une boule de chai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
DCI
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 22 441