Probleme au penis

Probleme- - 31 août 2018 à 16:56
 Probleme- - 1 sept. 2018 à 00:46
Bonjour, j'ai 15 ans ( bientot 16 ) et je me pose beaucoup de questions au sujet de mon penis...

Il fait environ 12,5cm et se qui m'effrai c'est la peur qu'il ne grandisse pas, j'ai commencé à me masturber vers mes 11-12ans et j'ai encore jamais vu de difference de taille en erection alors que j'ai pris environ 12cm en taille normale de mes 12 à 15 ans et je me demande pourquoi " le reste n'a pas suivi... "  ( par contre j'ai l'impression d'avoir pris 1 ou 2cm au repos.. ) enfin voila j'ai vraiment peur qu'il reste comme ça toute ma vie.. j'aimerais bien qu'il fasse au moins 14,5 une fois ma croissance finit.. 
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
31 août 2018 à 17:09
Bonhour,

Aucun problème la taille de ton pénis est tout à fait normale donc aucune importance s'il reste à cette taille.

La taille au repos n'a aucune importance.

Tu attends la fin de ta puberté et tu verras bien, rien d'autre à faire.


1
Merci de votre reponse
Mais si j'attend la fin de ma croissance et qu'il n'a toujours pas grandis je n'aurais plus aucune chance de le voir grandir un jour.. Un traitement à base d'hormones ou quelques chose similaire n'existe pas ?
0