Les discussions

Démangeaisons et brûlures vaginales

Bonjours, J'ai 15 ans et cela fait quelques jours que j'ai des démangeaisons vaginales Sa me brûle (des fois je vais au toilette uriné sa me brûle ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
lafouine.

À l'aide je soufre

Bonjour, je suis un adolescent de 14ans, je suis encore en primaire parceque quand j'ai été petit je fesait beaucoup de bétise, je redouble toujours...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
lekabilien

Je veux faire une fugue

Bonjour mon papa et mort il y a deja 8ans et je fais les court a la maison ma maman dis que je ne travaille pas assez et que si je ne travaille pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
begonie

Je souhaite perdre 15 ou 20kg en 2mois

Bonjour, J'ai 16ans dans 2mois et enfaite je pèse pas très loin de 100kg et j'aimerai perde au moin 15 kg avant mon anniversaire Vous pensez que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
begonie

La masturbation ralentit la puberté ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai pas encore eu ma puberté et j'ai une question à vous posez . Est ce que le faite de me masturber pourrait retarder ma ...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
joraline

Musculation a 13 ans 1m70

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais de la muscu 3 fois par semaine. Le poids des alteres sont de 2kg et je nai pas terminé ma croissance. Est ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
DCI

Amoureuse de mon professeur

 Fermé

Bonjour, J'ai 14ans et je suis amoureuse de mon prof. Il est déjà au courant, et a très très très bien réagit. J'ai réussi a trouver son numéro, et p...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
begonie

J'en n'ai marre de vivre

Bonjour, je m'appelle kendrick j'ai 10 ans je voudrais trouvais un moyen pour mourir sans soufrire Merci de me denais des imfo pour se suicide sil vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
begonie

Effet pilule

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 16 ans je prends la pillule depuis peu, je n'ai jamais eu de rapport, pourtant depuis quelques temps j'ai mal au côté extérieur de...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Avror

Quête hebdomadaire

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a faire la quête où faut mettre le feux dans un four

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
joraline

Relations mineur/majeur

Bonjour, Je suis en stress depuis quelque temps, car cela fait 4 mois que je suis avec mon petit copain le seul problème c'est que j'ai 15 ans et qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200

J'ai peur...

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai 15 ans 1 mois et je sors avec un garçon qui est âgé de 18 ans et qui va sur ces 19 ans le problème c'est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200

Mes règles

Bonjour, J'ai eu mes règles aujourd'hui j'ai un peu mal au ventre,je suis énervée,et fatiguée,C'est normal ?merciiiii beaucoup de me répondre tôt

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200

Langue patteuse

Bonjour, Depuis très longtemps, tous les matins, même après avoir gratter la langue dans la soirée, j'ai la langue super blanche avec plus ou moins ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

J'éjacule transparent puis un genre de blanc..

Bonjour, j'ai 15 ans , et à mon âge comme la plupart des gens je me masturbe , arriver au plaisir j'éjacule un liquide transparent , mais pas blanc , ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Kayko

Décaler mes règles avec la pilule

Salut à tous, j'ai 16 ans et je voudrais décaler mes règles de façon à ce qu'elle n'arrivent pas pendant mes vacances d'été. Je m'y prend à l'avance a...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
lafouine.

Comportement chez les adolescents

 Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide s'il-vous-plaît je voudrai avoir un résumé sur les comportements des adolescent plus précisément chez les fille...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
joraline

Douleurs menstruations

Bonjour, Alors voilà je suis une jeune fille de 16 ans, bientôt 17 ans. Cela fait environ depuis 6 mois que pendant mes règles, surtout les premiers ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Jeanne48

Crises angoisse sans arret?

Bonjour, j'ai 16 ans J'aimerais vous parler sur ce forum car depuis un peut plus de 3 mois j'ai des symptômes horrible qui me gache la vie je vais to...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Les règles

Bonjour, j'ai 12ans et demi je suis en 6e et j'ai mes pertes depuis 2ans et demie j'ai un peu de poitrine des poilservices et un peu d'acné mais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Andy31200

Relation mineur, majeur aidez moi s'il vous plait.

Bonjour, Je m'appelle Chloé et j'ai eu 14 ans cette année et mon petit copain va avoir 18 ans en avril. Je le connais depuis toutes petites nos pare...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
begonie

Tampon a 12 ans ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je viens d'avoir mes règles (hier) elles sont très abondantes ! Même avec une serviette au bout d'une heure ça coule ! J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
joraline

Perte de poids, fin de mes règles, migraines, besoin d'aide

Bonjour, Cala fait un peu plus de trois mois que je n'est plus mes règles, et je commence à m'inquiéter ! J'ai 14 ans et j'ai mes règles depuis 2ans...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
lafouine.

Transpiration excessive chez une adolescente de 17 ans

Bonjours, Je suis une fille de 17 ans et cela fait maintenant 2 ans que je transpire excessivement , j'ai déjà utilisé étiaxil et Vichy sens grand ré...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
begonie

Musculation oui ou non ?

Bonjour j'ai 14 ans et je voudrait me mettre a la muscu mais tout le monde me dit que je suis trop jeune et que je gradirai mal et que les muscles sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
ikita67

Les règles

Bonjour , j'ai​ eu des pertes mais il était transparente je voulais savoir si ses normal que de soit transparent à la place de blanc Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
lafouine.

Kisty

 Résolu

Bonjour je viens faire vous mon fils c est fait opérer d un kisty en haut de la fesse debut septembre avec 3 mois de soins avec mèche. Et la on repa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
joraline

Je veux maigrir

Bonjour, je fait 1m65 pour 51kg et je voudrais maigrir mais je ne sais pas comment, je me trouve trop grosse, (je voudrais faire 35 kg).

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Pillule

Bonjour, Ma pilule je la commence toujours un mercredi (2 jours après les arrivées de mes règles), ma plaquette s'est terminée ce mardi mes règles a...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
lafouine.

Je veux maigrir

Bonjour, je voudrais maigrir j'ai 14 ans, je fais environ 1m60 et je pèse 63 kilo. Je me trouve pas énorme mais je trouve que j'ai surtout de gross...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Andy31200

J'ai peur de tomber enceinte alor que j'ai que 16ans

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé alor que j'étais sous alcool et pendant la bonne période. J'ai peur de tomber enceinte et je ma mère ne voudra...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
lafouine.

La mue

Bonjour, J'ai 14 ans et demi et je n'ai pas muer... Je me posais la question de savoir si ceci n'étais pas parceque je n'ai pas encore perdu toute ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
lafouine.

Les regles

 Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans j'ai eu j'ai eu des pertes et j'ai peur d'avoir mes règles aidez-moi combien il me reste de temps pour les avoir vite s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
joraline

J'ai 13 ans, je suis gay ...

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis gay... j'ai été en couple avec un mec mais à distance et c'est très compliquet. Je me sent seul et j'ai peur de le d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
joraline

Grandir plus vite à 17 ans quand tu a moins de 164m

Bonjour, moi c'est Kevin je voudrais des conseils pour grandir plus vite en taille à 17 ans avec 1,63m et comment le faire très rapidement avant 20 an...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Energizor

Règle !! aidez- moi

Bonjour, Alors voilà tout j'ai 15 ans j'ai eu mes règles le 22 mars il devait s'arrêter le 28 mars mes règles durent environs 6-7 jours et au lieu d...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Andy31200

Maigrir et grandir en taille possible ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune étudiant de 17 ans avec une taille de 1m60 et un poids d'environ 70kg. Mes parents ont tous les deux atteint 1m70 et ma ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Andy31200

Douleur en dessous du sein droi

Bonjour, Depuis 3-4jour j'ai une douleur en dessous de mon sein droit quand je me pose dessus j'ai mal quand je met mon soutien gorge j'ai mal et sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Couronne perlée du gland

 Fermé

Bonjour, Le traitement contre la couronne-perlee-du-gland du glande est il douloureux ou chere car je nais que 14 ans et jai la couronne perlee je ...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
lafouine.

Boule sur la zone pubienne (n'est pas sous la peau !)

Bonjour, voilà cela fait plusieurs années que j'ai une petite boule sur le le pubis. Je suis une jeune fille de 17 ans et je l'ai bien depuis aussi lo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Bonjour j'ai eu mon 1er rapport sexuel le 14 avril avec mon copain sans protection mais avant d'éjaculer il a arrêter mais mes règles devai...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Beebou

Je veux savoir qu'esqui va se passer

 Fermé

Bonjour, J'ai des pertes blanches dans ma culottes ,j'ai 11 ans et un jour je me suis essuyer au toilette et j'avais du sang puis j'avais mal au sei...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

Hymen déchiré ?

Bonjour, Je suis une fille de 19 ans. Hier soir je me masturbais en frottent le bout d'un déodorant (oui c'est bizarre) mais je l'ai pas vraiment enfo...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
fairy

Souffrir jeunes

Bonjour, J'en n'est est marre de ma vie ma mère me dit de me jeter sous le train j'ai tellement souffaire et j'ai vraiment envie d ouvrir mes veines...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
labricole47

Douleur a la hanche,

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans Je ressens depuis hier une douleur au niveau de la hanche droite lorsque je suis en appuis sur mon pied droit (marche et course)...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Andy31200

Peau grasse, boutons, points noirs, pores

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille agée de 16 ans dans quelques semaines. Je cherche une remède " miracle " pour la peau grasse. Idem pour les boutons. ...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
adams

Douleur forte au niveau du petit orteil

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me renseigné au niveau de quelque chose il y a deux jours je me suis cogné le petit orteil dans le pied d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment se suicider

Bonjour, Je veu me suicider mais je sais pas comment faire, mais je ne veux pas souffrir. Merci de me répondre et de pas me disoideer de me sui...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
begonie

J'ai l'impression d'être un enfant

Bonjour, je mesure 1m55, 39kilos, 15 ans (je suis en seconde), je me trouve petite, je n'ai presque pas de poitrine, je n'ai toujours pas mes règles. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
lafouine.

Douleurs en bas de la vessie

Bonjours , voilà moi Stéphanie 17 ans dans 1 mois aimerais avoir des réponse rapidement car je m'inquiète beaucoup , chaque moment j'ai des douleurs j...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Andy31200
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 22 441