Aidez moi a trouver le sommeil [Fermé]

Kirunua - 3 sept. 2018 à 01:27 - Dernière réponse : joraline 30953 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention
- 3 sept. 2018 à 08:39
Bonjour,Bonsoir a toi qui va lire ce message je vous demande de l'aide j'ai 12 ans je n'arrive plus a dormir comme avant (avant mes 12 ans ) et du coup sa m'énerve a savoir que la rentrée et demain en gros j'explique mon problème:
Je vais au lit a 22h30 mais j'ai beau faire toute les techniques dites je n'arrive a rien peut on me conseiller merci j'en ais vraiment besoin
Afficher la suite 

1 réponse

joraline 30953 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - Modifié par joraline le 3/09/2018 à 08:39
0
Merci
Bonjour,

Je vais au lit a 22h30 mais j'ai beau faire toute les techniques dites je n'arrive a rien peut on me conseiller merci j'en ais vraiment besoi

Ha bon il est près de 4h 30 et tu traîne encore sur les forums à ton âge. Comment veux tu dormir après ça.

Pour dormir il faut éteindre tout ce qui est informatique, téléphone compris, au moins 1 h avant de te coucher et tu verras que tu dormiras.

A 12 ans on n traine pas sur les forums aussi tard.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Publi-information
Publi-information