Les discussions

Les bouton sur mon visage

Bonjour, c’est pour savoir je fait tout masque créme etcc rien ne fonctionne jai 19 ans depuis l’age de 17 ans jai des bouton , et j’ai la peaux grass...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
sarez456

Premières règles

Bonjour, j'ai 14 ans je me doigté sans avoir encore eu mes règles et je les ai eu hier soir pour la première fois mais se matin je ne l'ai ai plus ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
joraline

Problème de croissance

Bonjour, je suis un mec de 19ans et je mesure 1,65m.j'ai du mal à penser que mes parents mesurent longs,mais je suis différent.Dans ce cas,je ne pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Andy31200

15 ans et toujours pas réglée

Bonjour, J’ai eu 15 ans il y’a un mois et l’année prochaine je suis en seconde, aujourd’hui ma petite soeur de 12 ans a eu ses règles. Moi je l’...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Andy31200

Doigt de pied

Bonjour, Mon deuzieme doigt de pied et bizarre car j'arrive a le bouger mais CZ fait mal qd jle bouge je ne sais pas pq hier j'ai fait un contact av...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Andy31200

Pertes collante au niveau de la raie des fesses.

Bonjour, Je suis une adolescente, et depuis hier j'ai attraper quelques boutons sur mes fesses (proche de la raie) et ces boutons sont bouillants. D...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J’al pas mes règles

Bonjour, Voilà j’ai 12ans j’ai eu mes règles le 24 juin et mtn nous sommes le 29juillet et toujours pas de règles Que puis-je faire ??

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Andy31200

Moi aussi mais jai pas mes regles

 Fermé

Bonjour, Moi je nai pas mes regles jai 11 ans je vais avoir 12ans jai 2 question a poser je vais les avoir quand mes regles? Pourquoi moi aussi jai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
joraline

Comment enlever les taches de rousseurs très vite?

Bonjour, alors voilà j’ai 16 ans j’aimerais retirer mes taches de rousseurs le plus vite possible avant Septembre.... et ne me dites pas oh mais c mig...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
DCI

Je ne sais pas si ce sont mes premières règles

 Résolu

Bonjour, cela fait deux mois et à la meme date que je remarque qu'il y a vraiment très peu de sang sur mon papier toilette. Mais c'est vraiment en trè...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Andy31200

J'ai une irritation depuis plus de 2 semaines...

Bonjour, Je suis allée à la plage dès que je n'avais plus mes règles. Le lendemain matin j'ai senti une brûlure au niveau du vagin (j'ai 12ans et c'ét...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
DCI

A l'aide quant j'aurai mes premier règle

Bonjour, je m'appelle marline et j'ai bientôt 12ans dans un mois et je n'ai pas mes règle souvent je me sans fatigue parfois et j'ai mal au ventre e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
DCI

Petite question a poser

Bonjour, j ai 13 ans j ai une petite poitre pas encore mes règles et je voulais demander si quand on a nos règles on grossit de la poitrine et des fes...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Andy31200

Complexe

Bonjour, je fais 1.61 et demi et je pèse 47kg presque 48. Je suis complexée par les cuisses que je trouve trop grosses et aussi mon ventre se voit à t...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
begonie

Être enceinte

 Fermé

Alors bonjour, voilà je voulais savoir si il était possible de tomber enceinte sans avoir eu de rapport( sans pénétration et sans qu’on est ejaculer) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
joraline

Détournement de mineur ça veut dire quoi ?

Bonjour, D'après ce que j'ai pu lire si le mineur va vivre chez un majeur ou entretient une relation avec sans l'accord des parents c'est du détou...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Judge_DT

Quand j’airai mes règles

 Fermé

Bonjour, je m’appelle ** identité supprimée j’ai 11ans et m’as poitrine à pousser super vite mais j’ai une question.Quand j’aurais mais règle ??

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
joraline

Mensonge

 Résolu

Bonjour, si une personne ment es un appel à l'aide parce qu'elle est pas bien ou pas?

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Chipounette715

1m78 13 ans femme

Bonjour, j’aimerai beaucoup avoir les réponses à mes questions qu’on a jamais su m’apporter. J’ai actuellement 13 ans, et je mesure 1m78. Je suis régl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Andy31200

Dois-je prendre du poid ?

Bonjour, J’ai 14 ans mesure 1,70m, pèse 39,8 kilos et j’aime bien mon corps, je suis mince en ayant des forme mais depuis bientôt un ans j’ai commen...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Blue

Des règles irrégulières

Bonjour, J’ai 17 bientôt 18 ans et d’aussi loin que je me souvienne j’ai toujours eu des règles irrégulières Mes premières règles sont arrivés à m...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Andy31200

Questions à propos de ma santé

Bonjour, je souhaite vous posez quelques questions.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
DCI

Boule au niveau de la raie des fesses

Bonjour, Je m’appelle jessica j’ai 16 ans et il y a environ 3 4 mois j’ai sentie en m’assaillant une petite douleur au niveau de ma raie, j’ai été ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
joraline

Est ce que je suis gay?

Bonjour, Je m'appelle Luc , je viens de Madagascar et j'ai une question qui me perturbe vraiment la tête Cette question est que : Est ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Yookow

Mon frère me frappe et m'insulte

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon frère a 3 ans de plus que moi depuis qu il est arrivé dans l adolescense il est devenu violent et blessent. Des fois (pas souvent du tout...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
begonie

Gay ou pas je suis ado

J ai 15 ans et je me masturbe sur un ami il m est arriver dele faire sur des videos gay mais rarement.J aime les filles mais il y a comme un doute au ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Energizor

Retard de règles 6 mois !!!!

 Fermé

Bonjour, alors j’ai 14 ans vierge, jamais eu de rapports, par contre déjà eu des excitations et de la cyprine voilà je m´inquiete bezucoup car ça fait...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Andy31200

Deux mois sans règles

Bonjour, J'ai 13 ans sa fait deux mois que je n'ai pas eu mes règles je m'inquiète en plus je vien davoi13 ans es ce normal?? Aider moi!

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Andy31200

J'ai un complexe d'infériorité, ca me bloque bcp

Bonjour, moi j'ai 15 ans, je pese 73kg (en surpoid), je fais 1m68 (petit) et je me sens mal dans ma peau. Je vois tout mes potes qui parlent de leurs ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Andy31200

Déjà 2 mois que je n'ai pas eu mes règles

Bonjour, j'ai 13 ans et ça fait 1 an édemi que j'ai mes règles . Seulement voilà aujourd'hui nous sommes le 27 juillet et ça fait 2 mois que je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
labricole47

Boule sur mon teton

Bonjour, Depuis quelque mois maintenant j'ai une petite boule qui me parais un peu blanche elle est dure quand appuis déçu elle est dure il a rien...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Andy31200

Suis je gay?

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis jeune j'ai toujours aimé les filles j'ai sorti avec de nombreuse fille et depuis 1 an les fille m'exitent moins et quand...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Energizor

Je suis gay

Bonjour, je veux pas trop en parler vu que je m avoue pas comme je suis j ai seulement 13 ans et je sais déjà que je suis gay sauf que j ai pas envie ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Andy31200

Faire pousser ses seins a 15ans naturellement ?

Bonjour, Je m´apelle Elisa et je voudrais savoir si c’est normal que je fasse du 85b alors que je fais 1m60 et que je pese 50kg, merci d’avance, je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
MAXCMOI

De l aide pour pour perdre du poids

Bjr, Je suis trop grosse pour mon âge !!! Normalement je dois faire 38 kilos et j en fait 55.4 kilos Comment je dois faire ????! SPORT DANSE ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
joraline

Problèmes physiques liés à la pilule?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, je me permet d'écrire sur ce forum car je suis à bout, j'ai bien lu la notice de ma pilule, j'ai déja été voir une gynécologue et ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
joraline

Testicules inormale.

Bonjour, euuh ba déja c'est gênant mais suite a avoir vu des vidéos (x) et une tres forte masturbation tous les jours (environ 5 a 8 ejaculation encha...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
DCI

Je n'arrive plus à respirer depuis 1h

 Fermé

Bonjour, Je nais que 12 ans et aider moi sa fait des mois des mois que je n'arrive plus à respirer depuis 1h jz veut être vite le soir pour dormir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Danger mon frèree bat

Bonjour, Je ses. Pas. Comment commencer on frère me tape dessus depuis qui. A. Rembourser ma dette de drogue depuis je touche plus à rien mes. Même ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
begonie

Problème frère/soeur

Bonjour, j’ai 7 ans d’ecart avec mon frère. J’ai 13 ans , il en a six le problème c’est que je suis jalouse au point de lui faire du mal comme le raba...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
begonie

J'ai 14 ans je vien juste d'avoir mes règle

Bonjour, Est ce normal d'avoir les règles qui s'arrête un jour et reprenne le lendemain ? Peut êtres que c'est du , comme je viens de les avoir il ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Skylard

La masturbation et la croissance

 Fermé

Bonjour, j'ai une question Si on se masturbe 2-3 fois par semaine est ce que ca aura un impacte sur la croissance ? C'est a dire la je fais 1m72 a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
joraline

Vais-je tombée enceinte ?

Bonjour, Je m'appelle Enola j'ai 15 ans hier j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain le lendemain je me suis empressée d'aller cherche...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Besoin de conseils et daide

Bonjour, je m’appelle Sanchez j’ai 21ans, je vous expliquer que les soucis, je commence en avoir marrant de vie même dégoûter d’en la vie.. mes parent...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Je voudrait maigrire

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle laura j'ai 12 ans , pèse 57,4 kilo et mesure 1,46 metre je voudrait mincire jai essayer des techniques comme se faire vomire m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Teton fait mal au sport

Bonjour, Je suis un adolescent de 17 ans,j'ai un problème avec les tetons en faite je fais du vtt et quand je fais un effort et que je commence à tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Quand avoir une éjaculation

Bonjour, Je vien d’avoir 13 et mon sperme est sorti il y’a 1 an depuis je n’ais plus jamais éjaculer je stresse je me suis entraîner plusieur fois...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Energizor

Devrai-je maigrir

Bonjour, je m’appelle lilou et j’ai 12ans je mesure 1m46 et je pèse 41kilo suis-je trop grosse pour mon âge

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Mal à m’endormir

Bjr je m’appelle tommy,j’ai 13 ans Je vais en secondaire 3 à la rentré. Depuis le 23-24-25 juillet j’ai beaucouo de mal à m’endormir je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Opération pour ne plus avoir ses menstruations

Bonjour, J'ai 14 ans depuis peu et j'aimerai ne plus les avoir mais ma mère dit que je pourrais regretter. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
joraline
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 22 442