Ganglion et douleur

xjdm - 2 sept. 2018 à 18:42
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 2 sept. 2018 à 19:28
(Jeune femme de 18 ans)
Bonjour,
Je me permets de vous décrire mon état de santé, car je suis très inquiète.
Il y a deux mois, j’ai découvert en me douchant une petite boule, à la base de mes cheveux. En période d’examen, je l’ai donc rapidement oublié. Alors, une fois la visite chez mon médecin, il m’a simplement décrit un petit ganglion.
Or, il y a trois semaine, j’ai ressenti de petites douleurs autour de celui-ci ( mon ami m’a pourtant assuré qu’il n’avait pas grossi), dans la nuque (qui est par ailleurs particulièrement tendue) et parfois des maux de têtes (qui sont soulagés par la prise de paracétamol.)
En ce moment, je suis plutôt fatiguée, je force parfois sur mes yeux, et ressens que ma vision est altérée.
Énormément stressée de nature, je redoute le pire et cela m’obsède. J’ai rdv dans la semaine avec le médecin, mais je ne peux plus attendre.
Serait-ce musculaire ? Plus grave ?
Merci de vos réponses.
Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 913
2 sept. 2018 à 19:28
Pas d’inquiétude inutile
Tu as un petit ganglion et ton medecin décidera de faire sûrement un petit bilan
0