Doutes...
Fermé
Chanyeolexo
Messages postés
37
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu plusieurs rapports,protégés par un préservatif qui n'a pas craqué et on a pris toutes les précautions possibles , pendant mon cycle dont le jour de l'ovulation.
Seulement j'ai eu mes règles hier comme c'était prévu mais elles sont peu abondantes et je n'ai presque pas eu mal au ventre alors que normalement je suis bloqué au lit.
Y aurait il eu un problème ?
J'ai déjà mis ce sujet sur le site aujourd'hui mais quelqu'un a fermé la discussion sans me donner aucune réponse, je suis très déçu
J'ai eu plusieurs rapports,protégés par un préservatif qui n'a pas craqué et on a pris toutes les précautions possibles , pendant mon cycle dont le jour de l'ovulation.
Seulement j'ai eu mes règles hier comme c'était prévu mais elles sont peu abondantes et je n'ai presque pas eu mal au ventre alors que normalement je suis bloqué au lit.
Y aurait il eu un problème ?
J'ai déjà mis ce sujet sur le site aujourd'hui mais quelqu'un a fermé la discussion sans me donner aucune réponse, je suis très déçu
A voir également:
- Doutes...
- Terrine en bocaux (doutes) - Forum Conservation, congelation...
- J’ai des doutes sur une grossesse ✓ - Forum Contraception
- J'ai des doutes , suis-je lesbienne ? ✓ - Forum Sexualité
- Doutes ivg 20 ans - Forum Santé féminine et grossesse
- Test négatif mais des doutes - Forum Santé féminine et grossesse
1 réponse
Bonjour,
Je t'ai donné une explication puisque je te renvoie sur ton autre discussion ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2306387-deni-de-grossesse
On n'ouvre pas une discussion à tout bout de champs surtout sur le même thème.
Donc tu cliques sur le lien bleu et tu continues tes questions à cet endrtoit.
Merci
La modération
Je t'ai donné une explication puisque je te renvoie sur ton autre discussion ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2306387-deni-de-grossesse
On n'ouvre pas une discussion à tout bout de champs surtout sur le même thème.
Donc tu cliques sur le lien bleu et tu continues tes questions à cet endrtoit.
Merci
La modération