Je mange mes doigts que dois-je faire pour arrêter ?
Fermé
carla 85
-
21 janv. 2015 à 18:47
begonie Messages postés 87101 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 2 sept. 2018 à 20:45
begonie Messages postés 87101 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 2 sept. 2018 à 20:45
A voir également:
- Dermatophagie creme
- Dermatophagie traitement - Meilleures réponses
- Comment arreter de manger ses peaux des doigts - Meilleures réponses
- J'ai le ventre qui gonfle dès que je mange - Accueil - Troubles digestifs
- Je mange peu et je grossis - Guide
- Que mange un végétarien - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Je mange mais j'ai toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
2 réponses
Salut, je suis comme toi. Je mange mes ongles depuis très longtemps que je m'en souviens même pas de quand ça a commencé. J'ai 19 ans et je pense que je les mange depuis l'enfance. Je suis accro, dés que je vois un bout de peau j'ai envie de l'arracher, c'est devenu un tic mais en même temps j'en est marre , mes doights sont moches et j'en est honte. Plusieurs fois j'ai essayer de ne plus les mangez mais ça n'a pas marcher.
récemment un ami m'a passer une crème pour les main qui s'appelle "soins main réparateur intensif de dermophil. Elle sens très bon et marche très bien je te la conseil. Si tu te met dans la tête de vraiment y toucher et de mettre cette crème dés que tu peux tes doights vont se réparer. Actuellement je met cette crème depuis 2-3 semaines et c'est vraiment efficace , bon de temps en temps je me surprend à les remanger mais immédiatement je me met de la crème et ne les mange plus. Si tu veux résoudre ce problème il faut que tu es la volonté de ne plus les manger et mettre cette crème. Personnellement en voyant mes doighs se réparer rapidement je ne ressens plus tellement le besoin de les manger car les bout de peaux que je voyais tout le temps avant , son réparer avec la crème donc en gros je n'est plus rien sur quoi arracher. j'espère que j'ai été clair et que ça t'aidera :)
récemment un ami m'a passer une crème pour les main qui s'appelle "soins main réparateur intensif de dermophil. Elle sens très bon et marche très bien je te la conseil. Si tu te met dans la tête de vraiment y toucher et de mettre cette crème dés que tu peux tes doights vont se réparer. Actuellement je met cette crème depuis 2-3 semaines et c'est vraiment efficace , bon de temps en temps je me surprend à les remanger mais immédiatement je me met de la crème et ne les mange plus. Si tu veux résoudre ce problème il faut que tu es la volonté de ne plus les manger et mettre cette crème. Personnellement en voyant mes doighs se réparer rapidement je ne ressens plus tellement le besoin de les manger car les bout de peaux que je voyais tout le temps avant , son réparer avec la crème donc en gros je n'est plus rien sur quoi arracher. j'espère que j'ai été clair et que ça t'aidera :)
21 avril 2015 à 13:56
Merci de me lire, j'avais besoin d'en parler et si vous avez un conseil à me donner, encore merci.