Pas de poitrine à 17 ans

clara - Modifié le 21 juil. 2018 à 21:35
 Clara - 30 août 2018 à 01:21
Bonjour, je m'appelle Clara je suis âgée de 17 ans et je n'est pas de poitrine du tout je suis complexer je n'ose même plus me mettre en mayo a cause de mon tour de poitrine je ne sort plus je reste enfermer et j'en est parler a ma mère pour passer sur la table d’operation mais il ne veulent pas parce que il disent que sais trop risquer et que on n'a pas les moyen de faire cet opération cela me gâche la vie je ferrais vraiment tout pour grossir de la poitrine j’espère avoir une question a cet réponse es que sais normal es que je pourrais grossir de la poitrine es que il a une remède a sa je vous jure je devient invivable avec sa je soûle mais copine avec sa et même mais copine ne me comprenne pas je n'arrive même pas a me regarder dans la glace tellement heureusement que j'ai les etude sinon je reste dans ma chambre dans le noir je ne mange etc.... bref vos conseille me serais vraiment précieuse merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
21 juil. 2018 à 21:35
Seul conseil serieux: essayer de t’accepter ainsi pour l’instant
Tu présente une forme de dysmorphophobie qu’il fait que tu essayes d’éloigner
Et pour ça il faudrait voir un psy
Les prothèses mammaires , c e sera pour plus tard
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3
merci de vos conseille
0