Pertes blanches pas de règles
Lolita
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela dure 1 ans que jai des pertes blanche et jai 12 ans cest normale moi je veut mes règle car je commence a m'inquiétais. Je vais aller voir un pharmaciens pour lui demander comment faire pour enpécher de l'empier.
Tout les jour.
Cela dure 1 ans que jai des pertes blanche et jai 12 ans cest normale moi je veut mes règle car je commence a m'inquiétais. Je vais aller voir un pharmaciens pour lui demander comment faire pour enpécher de l'empier.
Tout les jour.
A voir également:
- Pertes blanches pas de règles
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes blanches abondantes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes blanches transparentes - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Bonjour
Clique sur les mots bleus.
Pertes blanches
Glaire cervicale
Il est NORMAL d'avoir des pertes blanches tous les jours... durant toute notre vie. IL FAUT EN AVOIR, ça prouve que ton corps fonctionne correctement.
Il ne faut surtout pas les empêcher.
Pourquoi ne pas en parler avec maman ?
;)
Clique sur les mots bleus.
Pertes blanches
Glaire cervicale
Il est NORMAL d'avoir des pertes blanches tous les jours... durant toute notre vie. IL FAUT EN AVOIR, ça prouve que ton corps fonctionne correctement.
Il ne faut surtout pas les empêcher.
Pourquoi ne pas en parler avec maman ?
;)
Bonjour,
12 ans... Donc au moins en CM2 voire en 6°.
Une question d'un charabia pratiquement incompréhensible, peuplée de 14 fautes.... Pitoyable !
Commence par aller en parler avec ton médecin plutôt que d'aller voir un pharmacien qui ne te proposera AUCUNE solution !!
12 ans... Donc au moins en CM2 voire en 6°.
Une question d'un charabia pratiquement incompréhensible, peuplée de 14 fautes.... Pitoyable !
Commence par aller en parler avec ton médecin plutôt que d'aller voir un pharmacien qui ne te proposera AUCUNE solution !!