Les discussions

Pas de règles depuis 5 mois !!

Bonjour, Alors voilà j’ai 14 ans, je suis vierge, je n’ai jamais eu de rapports, et j’ai mes règles depuis 1 ans et quelques mois. Depuis janvier je...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
joraline

Baignade avec perte marron ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de ce baigner quand on a des prête marrons de fin de règles ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte brunâtre

Bonjour, je suis alex, j ai 12 ans et je n ai jamais eu mes règles.Un jour, alors que j allais au toilettes j ai remarqué un substance brunâtre sur ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Andy31200

Comment aider ma meilleur amie qui se mutile

 Fermé

Bonjour, ma meilleur amie se mutile je sais pas comment faire pour l’aider à arrêter ses impossible de joindre ses parent il travail tout le tent sauf...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
DCI

J’ai 13 ans et je pèse 42 kilo pour 1m48

Je ne suis pas en surpoids je crois mais j’ai quand même un énorme ventre ma mère me dit que je vais m’afiner Quand je grandirai mais je n’y crois pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
joraline

Aider moi svp je suis en sûr pois

Bonjour, J’ai 13 et je pèse 59 kilos et j’aimerais bien maigrir J’ai que du ventre mais je sais pas comment faire pour maigrir pouvez-vous Me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Misael62

Rentrée en seconde, questions et angoisses.

Bonsoir, je ne dois certainement pas être la seule à écrire un message à ce sujet mais il est vrai qu'en j'ai besoin de réponses, de retours, potentie...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Bleuxnn

J’en mange beaucoup mais je ne grossis pas

Bonjour, Voilà j’ai 15 ans je fais 1m72 le problème étant je mange beaucoup mais je grossis pas au contraire je perd du poids y’a 5 mois j’en faisa...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Marc

Démangaisons et problèmes de respiration

 Résolu

Bonjour, tout d abord je tiens à préciser que je suis un garçon, j ai actuellement une amie que quand elle se met sur le dos elle a des problèmes de...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
ewen

Premier fois

Bonjour, Je vous explique je suis encouole depuis 6 mois jai 16 ans biantot 17 et hiers jai fait ma premier fois seuf que je ne sais pas si je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Andy31200

À 15 ans, je n'est pas mes regles et je n'est pas

J'ai 15 ans, mais je n'est ni mes règles ni de sein (rien du tout), c'est un peu la honte, ma mere me prend meme encore pour une gamine... Je rentre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Andy31200

Retard de règle + « boule » dans le vagin

Bonjour, Pour commencer, je n’est pas eu mes règles depuis depuis mai (nous sommes début août!!), et j’ai remarquer il y’a plusieurs semaine comme u...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Andy31200

Pénis qui se courbe de plus en plus

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis se courbe de plus en plus depuis mes 12 ans. il fait actuellement 20 degrés vers la gauche et j'ai peur que cela soi...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
adrien0319

Taille du penis à 13 ans

Bonjour,Bonsoir j’ai 13 ans mon penis mesure 16 cm en erection je voulais savoir si c’etait dans les normes Merci pour votre réponse (urgent-complexe)

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Energizor

L’adolescence et le sexe

 Fermé

Bonjour, j’ai 13 ans je voulais savoir à quel âge je pourrai avoir des rapports sexuel protégé ( ma copine et moi somme prêt nous en avons envie et e...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
joraline

Les poils adolescents

 Fermé

Bonjour, j’ai 13 ans et je voulais savoir quand j’aurai des poils sur le torse et sur les jambes /je suis grand et je suis brun/(j’ai déjà des poils s...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
joraline

J'ai 10 ans : quand j'aurai mes règles ?!

 Fermé

Bonjour, J'ai 10 ans et 4 mois et je mesure 1 m 40. Je pèse 30 kg et j'ai beaucoup de poils pubiens. Je n'en ai pas sous les bras et ma voix ne chan...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
joraline

Sos perte blanche

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas mes regles ça vas faire un bout de temps que j'ai des pertes blanches et elles deviennent malodorantes que dois ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

Voir mon poids idéal

Bonjour, Je suis une fille âgée de 14 et 10 mois , presque 15 de une taille de 1m63 . Je pèse 50 kg . Suis je normale ??

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Energizor

Question à propos du décalottage

Bonjour. Je poste cette question en espérant des retours sérieux. Pour ne rien vous cacher, je commence à m'inquiéter et à me poser pleins de quest...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
mathias.bor

J’ai mes règles depuis 1 mois et demi

Bonjour, j’aimerais avoir de l’aide sur mes règles. Je n’ai que 15 ans donc je ne pense pas à la solution génico,ect. J’ai eu mes règles pendant plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Vision flou

Bonjour, J’ai 14 ans en novembre et depuis quelque mois déjà, pas tout le temps mais 1 fois par semaine en moyenne (mais ça peut être aussi rien pen...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Première règle ?

Bonjour, je viens d'avoir mes règles.mais je ne suis pas je que se soit sa. J'ai des traces marron dans ma culotte et quand je m'essuie il y a du sang...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Relation mineure/majeur

Bonjour, depuis quelques mois je suis en relation avec un homme de 24 ans. (Je précise que personne n'est au courant de notre relation) Nous nous somm...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Phobie du sang reliée à absence de règles

Bonjour, J’ai 16 ans et je n’ai toujours pas vus mes règles apparaîtres. J’ai également une énorme phobie du sang qui me fait faire des malaises o...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
begonie

Grosses envie de faire l'amour

Bonjour, Est-ce-que c'est normal d'avoir une asser grosse envie de rentrer mon penis dans le vagin d'une fille Sachent que je me masturbe près de...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Sparo134

Boire son urine, bon pour la santé ?

 Résolu/Fermé

.

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Andy31200

Je veux grandir

Bonjour, Bonjour, Jai 15 ans et demi et je mesure actuellement et je fais 1m63 et j’aimerai dépasser les 1m75 ma mère fait 162 et mon père 172. A ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
TheMyth

Régle étrange

Bonjour, Voici mon problème , depuis deux deux ans j'ai des regles espace de trois mois mais cette fois j'attends toujours qu'ils arrivent .Les der...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Andy31200

Leucorrhée? je ne suis pas sure mais c’est étrange

Bonjour, Ça fait depuis un moment ( je ne sais pas du tout depuis combien de temps désolé ) je remarque dans ma culotte une sorte de liquide blanc u...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Maleana

Irritation au pubis

Bonjour jai 14ans Je me suis rasé les poils du penis et depuis ca m'irrite beaucoup y a t il quelque chose a faire pour limiter les demangeaisons

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
joraline

Je veux me casser la cheville aider moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais me casser la cheville. Non pas pour ne pas faire sport(je ne le fait déjà plus),ni pour attirer la tension mais pour me permettre ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Judge_DT

Premières règles

Bonjour, Alors moi j'ai 13 ans (enfin à 2 mois près) et j'ai eu mes règles le 22 juin. Mais aujourd'hui cela fait 11 jours que j'aurais dû avoir le...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Andy31200

Il me faut de l'aide...

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Julie et j'ai eu 15ans le 4juin, je suis avec un garçon de 22ans (23décembre), ma famille n'accepte pas du tout que je sois avec...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Andy31200

Pas de seins pas de règles

Bonjour, J'ai 14 ans et pour resumer ma situation je suis une planche à pain ..... Je n'ai pas de seins et j'ai eu 2 fois mes règles depuis mes 12 a...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Andy31200

Petite trace sur mon gland

 Résolu

Bonjour, j ai remarquer aujourd'hui même qu une petite tâche rouge vener d apparaître sur mon gland ça ressemble à une petite brûlure aucun gène pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Andy31200

Masqué des cicatrices de mutilation

Bonjour, Alors j’ai 12ans je me mutile très profondément du coup j’ai de grosse cicatrices que j’ai depuis 1ns et le fond de tains ne tiens pas sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Andy31200

Desabillier chez le medecin

Bonjour, je voudrai savoir si les medecin généraliste desabillai leur patient (pré-ado)

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
begonie

Les règles

Bonjour, comment faire pour avoir ses règles plus tôt ???

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
joraline

Aidez-moi je pars en camp

Bonjour, J’ai 12ans et demain je pars en camp patro pendant 10jours et j’aurais mes règles à ce moment. Y a t’il une solution pour les stopper le te...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
joraline

Je veux juste mourire ...

Bonjour, J'ai 11 ans et g'en peut plus de cette vie de merde... Je voudrai juste mourire j'ai beaux avoir des amies je peut plus ... Si je reste en ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
OkayxMn

Poids à 11 ans

Bonjour, Je voulait savoir si ma fille a un poids normal. Elle a 11 ans, 1 mois et 4 jour. Elle mesure 1m54 et pèsent 53kg. Je pense que elle est un...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Crampe au vagin

 Fermé

Bonjour , Depuis quelque temps , il m'arrive d'avoir des crampes au vagin et pourtant je n'ai pas mes règles . Trouvez-vous ça normal ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Jemeposedesquestion

Douleur estomac

Bonjour, j'ai des mots d'estomac et je vomie jaunatre mais j'ai aussi tendance a stesser et je sais pas si sa pourrais avoir un rapport?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
labricole47

Je voudrais savoir si un adolescents avec mantal

Bonjour, Bnj je voudrais des info sur cet maladie svp

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
DCI

Je n’arrive plus a dormir la nuit

Bonjour, Sa fait maintenant presque 9 voir 10 jours que je ne dort plus la nuit non pas que j’ai peur de dormir ou je ne sais quoi, mais la fatigue ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Allison_shinei

Durée de la puberté

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps dure la puberté chez l'homme. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
begonie

Développement des testicules

 Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai eu 16 ans il y a quelques jours et ça fait maintenant quelque mois que je me pose des questions par rapport à ma puberté . Ça d...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

16 ans et 42kg pour 1m70

 Fermé

Bonjour, j’ai 16 ans et demi j’en pèse 42 kg pour 1m70. je suis allée consulter un docteur que je suit depuis ma naissance et il dit que c’est toi to...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
begonie

Les bouton sur mon visage

Bonjour, c’est pour savoir je fait tout masque créme etcc rien ne fonctionne jai 19 ans depuis l’age de 17 ans jai des bouton , et j’ai la peaux grass...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
sarez456
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 22 441