Les discussions

J’ai 15ans et mon téton me préoccupe

Bonjour, J’ai 15ans et voilà que depuis hier soir une boulé douloureuse s’est formé sous mon téton droit et grossit peu à peu mais quand je vais dan...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
MyLife

Mal aux côtes

 Résolu

Bonjour, Il y a à peu près 2mois je suis tombée sur le sol et ma côte gauche a frappé sur ,j'avais eu très mal après quelques jours ma côte droite a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Kamiyukititti

J'ai 13 et j'ai pas mes règles je suis complexe

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai tjrs pas mes règles je suis complexe j'ai de petit forme je veux grandir de fille des 10 ans ont leur règles mais moi n...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
joraline

Questionnements poids

Bonjour, Voilà, j'aurais 14 ans en décembre et mesure 1m61 pour 44.1k. J'aimerais connaître,par votre point de vue extérieur votre avis. En attent...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Andy31200

J'ai 11 ans je veux mourir

 Résolu

Bonjour, J'ai 11 ans j'ai envie de mourir car mes parents s engueulene tout le temps les maîtresses sont supers racistes . Je vis dans une maison ho...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Mourir

J’aimerais me sculpter le corps

Bonjour, je m’appelle Mel et j’ai 14 ans, je fais 50 kilos pour 161 cm. Mon IMC est correcte et dans la moyenne, mais mon corps ne reflète pas cet...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Andy31200

C'est normal que je n'ai pas lors de mes règles ?

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai mes règles depuis 3 mois mais sa ne me fait pas mal. Toute mes amies me dise que sa leur fait mal mais moi je ne ressens ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

J’ai 14 et je n’ai pas atteint l’âge de la puberte

Bonsoir , C’est ma deuxième année au collège et j’arrive à voir que mes amis qui eux ne me dépassait pas de taille commençait à me dépasser et leurs...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Absence des règles et douleurs au ventre

Bonjour, Bonjour, J'ai 16 ans et ça fait 2 semaines que j'aurais du avoir mes règles et je ne les ai toujours pas J'ai très mal au ventre et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Comment faire disparaitre les boutons sur le front

Bonjour, Je me nomme Emmeline , j'ai 12 ans et ça fait plus de 1 ans que je supporte mon acné plus principalement sur le front de qui gâche mon visa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Helene0094

Demande de plus d'explication

Bonjour, Je suis du groupe sanguin B négatif et je veux épousé une femme du groupe sanguin O positif.Il y'a t'il risque d'incompatibilité et de comp...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Judge_DT

J'aime porter des couche, mais je veut arrêter !

 Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et j'aime porter des couche par plaisir, mais je veut arrêter d'en mettre, en ce moment je mets des couche pour bébé ( un peu peti...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
begonie

Comment grandir vite a 17 ans

Bonjour, moi c'est franck j'ai 17ans je mesure 1m44 , je voudrait avoir 30cm de plus , es qu'il y'a des produit pharmaceutique qui peut augmente ma ta...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Andy31200

Comment grandir à 19 ans

Bonjour, je poste se message parque j'ai besoin de savoir si je vais encore grandir j'ai 19 ans et la je fais 1m72 esque je pourrais au moin atteindre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
DCI

Salut les filles.

 Fermé

Bonjour, moi j’ai 12 ans et j’ai pas de poitrine. Ma meilleure amie viens de l’est avoir et une autre amie aussi. A la récré elle parles tous le temps...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
joraline

Avaler du exfoliant

Bonjour, Pendant que je prenais ma douche, je voulais laver mon visage avec un exfoliant de St-Ives (désincrustant à l'abricot, et je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
DCI

Ai je un cancer? (mexique)

Bonjour, Je fume depuis 3 ans et depuis 4 ans j'ai l'impression d'avoir un corps étranger dans la gorge j'ai également une bosse dans le coup et je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
DCI

Savoir ma taille adulte grâce à ma puberté ?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun s'y connaitrais en termes de croissance par rapport au stade de la puberté ? Car je suis un adolescent de 13 an...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Andy31200

Démangeaison au niveau du gland

Bonjour, je m’explique cela fait 5 jour que j'ai remarqué que j'avais le gland qui me démangeait, cela et apparue après plusieurs rapport avec ma copi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Judge_DT

Qu'elle quonséquense quand je me branle

Bonjour, J'ai 13 ans et je veux savoir si mon pénis rétraissi a chaque fois que je me branle

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Judge_DT

Tout "en dessous de la ceinture" me gratte

Bonjour, J'ai 16 ans et tout me gratte sur des points aleatoire du clito à la raie des fesses tout au long de la journée voir presque en permanence....

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Jo8571

La correction de ma copie de brevet semble fausse.

Bonjour, J'ai l'impression que ma copie de math de brevet a été mal corrigée car, je suis une bonne élève, 17 de moyenne en maths, et j'ai eu 7.5/10...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Energizor

Est ce que j'ai du sperme ou pas

Bonjour, Je voudrais avoir si c'est normal car il m'arrive de me masturber mais pas de sperme qui sort par contre mon penis grossi Est ce que cs...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
TheoDemorre

J ai 12 ans pas réglé ni poitrine

 Fermé

Bonjour, enfait j ai 12 ans 13 dans 2 moin j ai pas mes règle et pas du tout de poitrine mais vrm rien du tout même pas pour remplir un verrière et je...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
joraline

J'ai des micros kystes aux overs

Bonjour j'ai 16 ans et j'ai des micros kystes aux overs et j'ai très peur pensez vous que c'est à cause de l'implant ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Magnolia

Problème de kystes aux deux overs

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai 16 ans et j'ai des micros kystes aux overs. Pensez vous que ceci pourrait être à cause de l'implant ? J'ai très peur pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
joraline

Règles trop fréquentes a 14ans sopk? besoin d’aide

Bonjour ,j’espere Que vous pourriez m’aider, je vous explique m’a situation. J’ai 14 ans , je suis vierge ne prend pas de pilule. Je suis règles depui...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Carla0104

Poids et maigrir

Bonjour, je m'appelle Ines et j ai 14 ans J'aimerai savoir, je pèse 67 kilos et je fait 1m68 Est ce un poids normal ou je dois maigrir car c est inq...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
begonie

Kystes aux overs

 Fermé

Bonjour à tous, je suis une jeune fille de 16 ans, j'ai un implant, je n'ai pas de règles depuis février 2018 sachant que j'ai poser mon implant en ao...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
joraline

Enceinte ou pas?

Bonjour, Svp depuis ces temps j'ai très mal au ventre à la tête ,la fatigue... ce pourrait-il que je sois enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Andy31200

Comment faire pendant les règles à la piscine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment je peux faire je suis chez mes grands parents et je vais dans la piscine tous les jours et le problème c'est que je...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Charlotte41

Problème de point blanc sur le penis

Bonjour, Moi je ne l’ai ai pas à cet endroit là du penis est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Andy31200

Acné fort

Bonjour, Voilà depuis quelque temps j ai des boutons qui ne veulent pas partir sur le front et sur le menton et pourtour je lave mon visage matin et...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Andy31200

Mal en bas du dos

Bonjour, j’ai 13 ans et cela fait à peu près 3 ans que je souffre d’une douleur en bas du dos. Je pratique la gymnastique depuis 5 ans environ, je pen...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Andy31200

Relation sexuel a 15 ans

Bonjour, Enfaite, j'ai 15 ans, et fin du mois d'aout 2018 j'ai une soirée avec des amis, et mon copain, alors que sa feras que 4 mois que l'on seras...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
begonie

Poids

Bonjour, Je me trouve grosse mais genre vraiment hiper grosse j’ai 12 ans Et je fais 20kg presque 19 on est d’accord que c énorme ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
joraline

Regles qui durent plus de 2 semaines

Bonjour, j ai 12 ans et g mes regles depuis plus de 2 semaines dois-je m inquieter j en n ai pas Parker a ma mere

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Andy31200

Je me suis rasé les jambes

Bonjour, Je m’appelle lisa et j’ai 13 ans, Je me suis rasé les cuisses et les jambes. Quelle bêtises

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
DCI

Je veux grandir...

Bonjour, Bonjour toujours on parle de croissance, telque moi j'ai 16ans7 et j'ai 1m50 est ce que c'est possible de grandire? Repondez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Andy31200

Brûlures et démangeaisons

Bonjour, je ne suis plus vierge depuis pas très longtemps la première fois je les fait avec préservatif mais la deuxième fois nan et la troisième fois...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
DCI

Une douleur à mon vagin

Bonjour, Je suis une fille de 17 ans ,pendant le moi de mai 2018 j'avais commencé à se sentir trop mal à mon vagin , je ne pouvais le dire à mes pare...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Andy31200

Urgent, j'ai besoin de votre aide, j'en peux plus

 Fermé

Bonsoir, Je m'appelle Luc, je viens de Madagascar et j'ai 16 ans J'ai un énorme problème qui me fait tellement souffrir En fait, je suis u...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
begonie

Truc blanc gluant

 Fermé

Bonjour, J'ai 10 ans et jai du truc blanc et gluant dans ma culotte et j'ai pas eu mes 1 er règles ps c'est normal

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
joraline

Règles

Bonjour, Est ce que si on se masturbe avant d’avoir eue pour la première fois ses règles ca les retarde ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Pertes blanches épaisses et abondantes

Bonjour, j'ai 16 ans et je sais qu'il est normal d'avoir des pertes blanches, seulement j'ai remarqué une variation dans les miennes. Depuis quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Mymine

Douleurs intense derrière le genoux

 Résolu

Bonjour, J'ai des grosses douleurs derrière mon genoux gauche quand je marche un certain temps comme ci je n'arrivé plus a detendre ma jambe telleme...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Gonflement de la lèvre vaginale

 Fermé

bonjour, je suis une fille âgée de 14 ans, et depuis 2 jours ma lévre vaginale du coté gauche a gonflée et a formé.. une sorte de... boule ??? elle me...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Question sensible

Bonjour, Je veux savoir moi aussi s'il vous plait comment je peux savoir si jai perdu ma virginité en accident ou bien masturbation .urgrent s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Energizor

Première régles probleme !!

Bonjour À tous , en fait je vous explique ça fait un an que j'ai des pertes blanches et avant-hier ils sont devenu marron j'ai cherché sur des sites...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Andy31200

Masturbation à 12ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 12ans et je masturbe tout le temps. Ça devient énervant parce que je n'arrive pas à y contrôlée.. Cela m'arrive quand je suis stressée,...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
DCI
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 22 441