Boule ( de2cm) dans l'aine a 13ans

ThaPereira - 25 août 2018 à 00:39
DCI Messages postés 88539 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 25 août 2018 à 10:16
Bonjour,j'ai 13 ans et cela fait plus d'une semaine que j'ai une "boule" du diamètre d'un index environ (2cm) après avoir inspecter j'ai remarqué que la boule semblait vouloir sortir, que j'avais un bouton a l'endroit de la boule et quelle n'etait pas reliée a mon corp j'o aussi une sécheresse et des croûtes tout autour de la vulve (très désagréable sa me brûle et me gratte) depuis environ 5mois.je souffre d'une maladie rénale (purpura rhumatoïde partant sur une maladie de Bergé) pour ne rien arranger et j'ai souvent mal au rein.j'aurai besoin d'une réponse car a se que j'ai lu ce pourrait être un cancer....
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88539 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 37 744
25 août 2018 à 10:16
Bonjour,

A 13 ans, on ne vient pas rechercher sur le Net des solutions à ses problèmes médicaux. On en parle en priorité à ses parents qui jugeront si le médecin traitant doit être consulté.
Il nous est IMPOSSIBLE de donner des infos sérieuses à distance, sans voir ni examiner ni questionner les personnes.
1