Bonjour, j'ai 16 ans et je suis un garcon et j'ai des glandes mammaires je ne suis pas gros 1m79 pour 55kg mais mes tetons pointent et c'est gênant que faire svp
"que faire svp" Rien de spécial. Attendre la fin de la puberté.
Forum ados
Forum dédié à la santé des jeunes : puberté, acné, troubles alimentaires, santé mentale, sexualité et addictions. Un espace d'écoute pour les adolescents et les parents qui cherchent des informations fiables et bienveillantes.