A combien de doliprane minimum allons nous a l'hopital?

Fermé
DreamyGirl1712 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019 - 19 mai 2019 à 19:44
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 mai 2019 à 08:17
Bonsoir, ca fait depuis très longtemps que je veux mettre fin à ma vie mais je ne le fais jamais et je pense que je le ferais jamais. Je croie que j'ai beaucoup trop peur. A chaque fois que je retiens ma respiration quelques seconde apres je me met a respirer. Sauter d'un immeuble ou sur un quai de train me fait vraiment trop peur. Mais j'en peux tellement plus de ma vie.. je voyais une psychologue et j'ai toujours ces envie de suicide du coup j'ai arreter de la voir, vue que ça me servais a rien. J'aimerais juste un moment m'arreter de vivre , de faire une pause dans ma vie et je sais que c'est impossible c'est pour cela que j'aimerais savoir a combien de doliprane meurt-t-on? Je ne veux pas me suicider juste j'ai besoin d'une pause. D'etre a l'hopital et ne penser a rien , d'etre tranquille. Je pense aussi que si je ne me suicide pas c'est parce que au plus profond de moi je veux vivre mais plus je vie plus je me dit pourquoi je vie? Je n'ai aucun reve , aucun but. Enfin si j'ai un reve c'est de fonder une famille ce que je n'ai pas eu la chance d'avoir. Mais je desespere et je me dit que ca se trouve je ne realiserais pas mon reve. Ma question est : A combien de doliprane on fini a l'hopital sans avoir de gros probleme de santé a l'avenir?
Merci d'avoir lu et désoler pour toute les fautes d'orthographe et de raconter ma vie.
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
20 mai 2019 à 07:48
Bonjour

" je voyais une psychologue "

Quelles étaient les circonstances qui t'ont mis en contact avec une psychologue ?

Et de quand date la dernière rencontre ?

Merci de préciser ton âge.
1
DreamyGirl1712 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019 2
Modifié le 21 mai 2019 à 00:06
Depuis toute petite je devais en voir, et comme je suis en famille d'accueil j'y étais "obligé" (je le met entre guillemet car je ne voyais pas ca comme une obligation ). J'en ai vue un autre vers mars il ma donner un autre rendez-vous mais je suis jamais venu, je me dit en quoi va t-il m'aider. Je vais avoir 17ans cette année
1