13 ans et pas de seins ni mes règles

Anonymee - 19 mai 2019 à 23:18
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 20 mai 2019 à 06:35
Bonjour, j’ai 13 ans et demi et je suis en 5ème je vais passer en 4ème, j’ai un groupe d’amies et elles ont toutes leurs règles et ont une belle poitrine et moi je n’ai rien... J’ai une amie à moi qui avait des seins mais pas ses règles (comme moi sauf que je n’ai pas de seins) et vers les alentour du 1er mai elle a eu ses règles alors maintenant dans mon groupe d’amie je suis la seule à ne pas avoir de poitrine et de ne pas avoir ses règles ça me complexe énormément puis sans compter des garçons qui ne font que de me le rappeler... Enfin voilà je sais que je n’aurais pas forcément une grosse poitrine vu que ma mère n’a déjà beaucoup de poitrine... Ça fait deux ans que j’ai les pertes blanches, que je sens des boules dans mes « seins », je n’ai pas de poils sous les bras en soit ça ne me dérange pas mais j’ai une pilosité élevée au niveau de la partie intime. Je n’ose pas vraiment parler de ça à ma mère. J’aurais besoin de conseil,merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
20 mai 2019 à 06:35
Bonjour

Seul conseil : PATIENCE et occuper ton esprit par autre chose comme une activité sportive ou sociale, ou créative.
0