Odeur vaginale

Laura_1424 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, bon j’ai 16 ans et depuis quelques temps je sens une odeur vaginale très forte , comme une odeur de poisson mais pas tout le temps . Au quotidien c’est très gênant surtout quand ça sent vraiment , en cour je dois serrer les cuisses au maximum pour pas que les autres sentent (mais quand ça sent vraiment beaucoup). Il a quelque fois ça sent un petit peu mais pas trop. Alors si quelqu’un serait ce que je devrais faire ou sait ce que j’ai...
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

Bonjour,
Une odeur de poisson peut signer une vaginose une mycose vaginale, tu devrais consulter si cela persiste.
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus

0
Laura_1427 Messages postés 1 Statut Membre

D’accord merci beaucoup
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Laura_1427

Bon bah ducoup je te donne des nouvelles , je ne sens plus l’odeur du tout , c’est redevenu normal , mais ma mère prend quand même rdv chez Le gynécologue pour moi mais les rdv sont espace ... mais tant pis j’attend encore merci!
0

C'est de toutes façon une bonne chose que d'avoir pris RDV, à bientôt
0