Venez m’aidez!

Katedu32 - 19 mai 2019 à 16:30
maiab17 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2019 - 19 mai 2019 à 17:20
Bonjour,
J’aimerais vraiment arrêter de me mutiler mais c’est beaucoup trop dur je n’y arrive pas j’ai besoins d’aide n’importe qu’elle solution mais s’il vous plaît aidez moi j’en vous en supplie !!!!????????

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
19 mai 2019 à 17:19
Bonjour,
Ces automutilations ont un sens:
-soit tu te mutiles parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce que tu ne trouves pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Tu es en souffrance, peut être débutes tu un état dépressif, tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant, tu devrais rencontrer un professionnel, qu'en pense tu ?
Et quel age as tu ?
0
maiab17 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2019
19 mai 2019 à 17:20
Il faut absolument que tu en parles à quelqu'un, tes parents, l'infirmière du lycée ou n'importe qui. Ce n'est pas un geste anodin et ça cache des profondes souffrances ou une mauvaise gestion de tes émotions. J'ai le même âge que toi et je suis aussi passée par là, le plus dur est d'accepter que l'on va mal mais une fois qu'on est suivis on peut s'en sortir. C'est trop compliqué pour des jeunes comme nous de se sortir de ce genre de choses seules, tu as besoin d'être entourée. Plein de courage à toi, je sais que tu vas t'en sortir, ce n'est qu'une période et avec de la volonté, tu peux y arriver j'en suis certaine :)
0