À l'aide j'ais besoin de grandir en taille

MamadouAliouBah -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 17ans je mesure 1.55m je voulais des conseil pour grandir en taille . Mais amis me mauque souvent de moi aidez moi s'il vous plaît? Ou si ya des médicament à prendre vous me dite?

2 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Bonjour,
    Non aucun médicament et tout ce que tu pourrais trouver serait de l'arnaque .
    Il n'y a rien à faire, seules la génétique familiale et la nature décident et si tes amis se moquent de toi, c'est que ce ne sont pas vraiment des amis.
    0
    1. MamadouAliouBah

Merci frère mais que dois je faire
      0
    2. MamadouAliouBah

Je suis vraiment désolé M.andy je vous demande des excuses j'avais pa vu la photo bien .
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question, il n'y a rien à faire et je ne suis pas ton frère
    0
    1. MamadouAliouBah

Sui vraiment désolé M.andy
      0
    2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Mais pas de quoi voyons...;)
      0