Amour bizarre

Fermé
Blue - 16 mai 2019 à 18:25
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 mai 2019 à 18:36
Hey, moi c'est histoire d'amour un peu compliquer mais voilà.
En 6eme j'ai rencontrer un garçon qui était l'enfant des meilleurs amis de mes parents donc on a passer beaucoup de temps ensemble et je suis vite tomber amoureuse de lui mais lui non donc j'ai abandonner . Puis pendant les vacances d'été avant la 3ème, on a passer une semaine ensemble et à la rentrée il m'a dit qu'il m'aimait ! J'ai pas su comment réagir alors je lui ai proposer un rdv hors du collège mais je me suis rendu compte que je l'aimais pas donc on n'est pas sortie ensemble. Mais il continuait de me parler et plus il me donnait d'attention et d'affection, plus je suis tomber amoureuse ! Au nouvelle an , je lui ai dit que je l'aimais et on est sortie ensemble , mais le jour suivant , il m'a dit qu'il avait hâte d'être à l'année prochaine pour qu'on le fête ensemble . D'un coup j'ai eu peur et je ne savais même pas pourquoi mais je l'ai quitter, on est rester amis jusqu'à aujourd'hui et là, il m'a dit qu'il avait une copine et que sa faisait une semaine qu'ils sortaient ensemble. . . Sauf que moi , ben jetait amoureuse de lui mais j'avais peur de lui dire et qu'il recommencé avec le futur ect. .. Donc voilà la où j'en suis . Je suis vraiment triste et je sais pas quoi faire . Aidez moi svp

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 16 mai 2019 à 18:37
Bonjour et bienvenue,
Hey, ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de relation
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rencontres-et-seduction-113
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute

0