Retard de règles deux test négatifs rapport protégé

Ocane - 19 mai 2019 à 23:18
 oceane - 20 mai 2019 à 23:25
Bonjour,
J’ai eu un rapport protégé, on l’a bien vérifié mais j’ai un retard de 10jr normalement je devais voir mes règles le 9mai j’ai fait un text de grossesse le 11 mai c’était négatif j’ai refait le text aujourd’hui toujours le même résultat négatif, je suis grave stressée, je n’ai aucun symptôme d’une gestation...
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
20 mai 2019 à 09:10
Bonjour,
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci

Et le stress est une cause de retard des règles...:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-stress-pilule/
0
bonjour merci beaucoup je tiens à preciser que le préservatif n'a pas craqué, je n'arrive pas à me détendre
0