Retard de règles et douleur
Bonjour, je suis réglée depuis environ 4 ans. Mes règles n'ont jamais été très régulières. Mais cela fait plus d'un mois et demie que je ne les ai pas eu. En revanche depuis 4 jours, j'ai des douleurs dans le bas ventre, la nausée quelquefois, perte d'appétit, grosse fatigue, des pertes vaginales. Je suis un peu inquiète...
PS: je n'ai encore jamais eu de rapport sexuel
Merci d'avance de vos réponses
PS: je n'ai encore jamais eu de rapport sexuel
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Retard de règles et douleur
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Quant à tes règles, il doit s'agir d'un simple retard de règles, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-sous-pilule-stress-pas-enceinte-test-negatif/
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Quant à tes règles, il doit s'agir d'un simple retard de règles, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-sous-pilule-stress-pas-enceinte-test-negatif/