Épidémies de Gale!!

Teknamana Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2019 - 16 mai 2019 à 14:16
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 16 mai 2019 à 18:19
Bonjour,
Alors voilà, je vous poste ce message car j’ai besoin d’aide:

Mon compagnon, avec qui je suis depuis un an et demi, a connu une période de gale avant notre relation. Il y a moins de 3mois, il a de nouveau eu des boutons , et a reçu un traitement contre la gale, stromectol et ascabiol (et une autre lotion dont je ne sais plus le nom)
Seulement voilà, je n’ai rien eu! Pas un bouton pas une démangeaison! J’ai quand même effectué le traitement traité ma literie et mes habits en même temps que les siens (je rend à préciser que nous avons 17ans)

Et voilà que de nouveau, des boutons apparaissent plus abondamment, je n’ai toujours rien, seulement mon copain n’en peux plus, il n’arrête pas de se gratter et me dit devenir fou , sa famille ne le croit pas, et les médecins ne veulent plus lui donner de traitement, que faire?

Merci d’avance pour votre aide précieuse!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 343
16 mai 2019 à 18:19
Bonjour,

Pas d'autres solution que de consulter un dermatologue afin de vérifier s'il s'agit d'une réinfestation par la gale ou bien d'un autre problème dermatologique responsable d'un prurit sévère, et il y en a bon nombre.
1