Vaginose à répétition ! Help !
Fermé
Lisbonne
-
Modifié le 24 juil. 2019 à 09:11
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 juil. 2019 à 11:47
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 juil. 2019 à 11:47
A voir également:
- Polybactum avis forum
- Infection bactérienne à répétition forum - Meilleures réponses
- Vaginose forum - Meilleures réponses
- Vaginose a repetition - Accueil - Sexualité
- Furoncle à répétition - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Sodomie a repetition - Accueil - Pratiques
- Rhume a repetition - Accueil - ORL
- Angine à répétition cancer - Accueil - Cancers ORL
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
24 juil. 2019 à 11:13
24 juil. 2019 à 11:13
Bonjour et bienvenue,
Face à ce pénible problème récurent et inefficacité des traitements, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Face à ce pénible problème récurent et inefficacité des traitements, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
24 juil. 2019 à 11:40
Déjà merci pour votre réponse.
Mais je ne pense pas que ce soit psychosomatique. Je pense qu'il y'a une cause hormonale à cela (ceci dit je ne suis pas médecin).
Sachant que c'est depuis que j'ai arrêté ma pilule, il doit bien y'avoir un lien entre l'apparition de cette pathologie pile à ce moment la.
Je sais que c'est une bactérie tenace, qui même si elle est traitée revient dans la plupart des cas car elle est présente naturellement dans notre corps dès qu'un déséquilibre a lieu.
Je cherche une personne qui est dans le même cas que moi et qui a réussi a sortir de cette spirale.
Tout témoignage est le bienvenu..
Merci