Les discussions

Retard de règles (grossesse impossible)

Bonjour, je suis une jeune maman célibataire depuis mai dernier. J'ai remarqué que depuis l'été dernier j'avais des cycles extrèment régulier , ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
OUps

Je narrive pas à grossir

Bonjour, J'ai 13ans et demi je fait 1,64m pour 37 kilo mes parents travaille dans la mode et me dise que je serrait top modem plus tard j'ai bo me p...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
00lina00

Sos medicament expiré !

bonsoir .. je suis asmatique et je suis trés gripé actuellement je respire mal et j'ai fait un médicament "" NAZAIR "" mais aprés j'ai remarqué qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
00lina00

Comment eliminé le stresse

Bonjour, je suis quelqun de stresser comment eliminer le stresse car sa me donne mal a l'estomac et me ronge

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Guarbaoui Rita

Taux de asat et alat élevés

bonjours , j'ai un taux élevé de ASAT et ALAT dans le sang , mon médecin m'a dit de refaire une prise de sang dans trois semaines pour vérifier si ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Problèmes d'expression

Bonjour, j'ai, on peut dire, un problème pour m'exprimer. Je n'ai que ce problème quand je parle a voix haute, sinon aucun problème quand j'écris. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
batour

Aidez moi svp suis enceinte

Bonjour, J ai un petit soucis , je me sens super noseeuse et aussi g des frison et fatiguer. Est ce que je peux etre enceinte? Merci

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
1tibou

Suite à un accident il n a plus d ejaculation

Bonjour, mon copain a subit une operation du penis suite à un accident de moto. Depuis il n' a plus du tous d éjaculation!!!! Cela lui est très di...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
DCI

Crevasses sur les doigts

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un peu plus d'un mois j'ai des crevasses sur la pulpe des pouces et c'est extrêmement douloureux. J'ai beau me mettre des crèmes po...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
momotitine

Auto-entrepreneur et mutuelle ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand on est auto-entrepreneur, est-ce que l'on est obligé de prendre une mutuelle spéciale auto-entrepreneur ? S'il vous plaît. Cordi...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
crapaud74

Kyste

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu un a déjà u les même symptomes que moi: douleur abdominale a ne plus pouvoir marchez nausee constante gonflement...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
soraya80

Ganglions enfler,nausée,bouton palais urgent

Bonjour, Je réside actuellement au Koweit depuis deux semaines. Cela fais 4 jours que j'ai la gorge un peu enfler, et je viens de découvrir un bout...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
fanfouedelamotte

Operation tumeur benigne a la tête

Bonjour, je me suis fais oper le 06/02/2012 d'une tumeur de 8cm sur 5cm dans la tête coté gauche , jai une belle cicatrice de +-30cm et jai eu une...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
fanfouedelamotte

Phimosis: circoncision complète ou non ?

 Fermé

Bonjour, mon petit garçon de 3 ans va se faire opérer d'un phimosis car il ne pourra pas se décalotter tout seul. L'urologue nous a demandé de cho...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
max

Resultat analyse sanguine

Bonjour, Mapetite de 30 mois a depuis 3 week end d affiles 40 de fievre. On a fait une analyse sanguine hematies 3.73 hmeoglobine 9.5 hematocrite 29...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir sans raison?

Bonjour, Depuis quelque temps déjà je maigri a vue d'oeil je fait 45 kg pour 1,62m je mange correctement et mon médecin n'a trouver rien d'anormal, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Mycose

Bonjour, j'ai une micose depuit quelque temp j'ai mi de la creme ECONAZOLE mai se n'est pas asser eficase existe t'il une autre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Douleurs dans les jambes et aux testicules

 Fermé

Bonjour, je suis un homme agé de 25 ans. j'ai des douleurs dans les jambes et au niveau des testicules. Quand je me reveille le matin tout va bien,...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Fufu

Mon fils fait tout le temps pipi

 Fermé

bonjour, ca a commence il y a deux mois, florian a commence a aller faire pipi tressss souvent. j'ai de suite fait faire une analyse urinaire qui s...

32 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
begonie

Rhume et toux grasse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens demander conseil ici car j'aimerais éviter d'aller chez le toubib, surtout éviter de perdre une journée de travail. Voila, j...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
begonie

Hepatite b

Bonjour, jai fait un teste de depistage et on ma dit ke jai une encienne hepatite b voila les resultat d analyse : Antigéne HBs: Negative Antico...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai un problème de genou

Bonjour, j'ai un tandon abime + le cartilage qui s'effrite + une antorce comment( calmer cette orible douleur je nai que 10 ans

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
DCI

Céphalée et laroxyl

Bonjour, Je suis migraineuse depuis une dizaine d'années, mais ce qui gâchent la vie depuis deux ans environ se sont des maux de têtes quotidiens et...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Torticolis infernal

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 12 ans à un torticolis depuis ce matin. Je ne sais plus comment s'appelle ce torticolis : il a très mal au cou et il tourne sa...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
1tibou

Brulures en urinant

Bonjour, Il y a 3 jour j'ai fais des chose avec mon copains mais on a pas fait l'amour on a juste fais les préliminaire, sa me fait peur parceque...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
samgunsjovirow

Maladie de charcot

Bonjour, un individu atteint de la maladie de Charcot ,peut il écrire correctement à quelques semaines avant sa mort( une et trois semaines)

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
flo51

Fistule anale laser ou operation normale

 Fermé

Bonjour, J'ai été vu par plusieurs docteurs chirurgien mais tous ne m'ont pas donné la même réponse. Je dois m'opérer de la fistule anale et certa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de tic, et de poids.

Bonjour, Voila j'ai 16 ans, je cherche désespérément des solutions a quelques problème qui me pourrissent la vie... J'aimerais perdre du poids...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
begonie

Boutons aux fesses

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis des années, j'ai des boutons aux fesses, cela dure assez longtemps, parfois cela s'en va puis revient. https://www.hiboox.fr/ ...

27 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Alain6

Je suis enceinte d un moi probleme de subutex

Bonjour, voila je prend du subutex en sniffe depuis 8 ans et je suis tombée enceinte j aurais voulu savoir si c etait grave et si sa touchait le beb...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
1tibou

Senior et santé

 Fermé

Bonjour, Bonjour, jacques, commercial 30 ans. Ma mère est une jeune senior de 62 ans, elle a de plus en plus de mal dans la vie quotidienne. Je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
jacques.aubier24

Traitement contre les gaz intestinaux ??

 Fermé

Bonjour, Depuis que je suis toute petite, je suis "victime" de gaz à n'importe quel moment (donc pas necessairement à la fin des repas!). En etant e...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
1tibou

Point de coté

Bonjour, j'ai un point de coté a droite sous la cote depuis une semaine mais qui n'est pas persistant , d'ou cela peut il venir et quel traitement (...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ptinaindejardin

Dépression?

Bonjour, Je ne sais pas si c une dépression ou juste une phase, mais je me sens en permanence fatiguée je dors mal, je perds du poids, je n ai plus ...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
1tibou

Fils et maladie de hodkin

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car mon est suivi pour une maladie de hodjkin depuis maintenant bientot un an et aujourd'hui sa prise de san...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs gastriques

Bonjour, depuis un ans maintenant j'ai des douleur a l'extomac qui se calme quand je mange donc je crogniote toute la journee mais arriver a tab...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ptinaindejardin

Trop de potassium, les risques...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi a t-on trop de potassium dans le sang, d'où vient-il? Quel sont les risques?? Merci de nous répondre. Salutations

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
jaja

Je ne vais pas bien |

Bonjour, je crois courir un virus ou être témoin d'un maladie quelque ce soit. J'ai mal dans le muscle ainsi que dans les os partout dans le corps. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
samgunsjovirow

Scyzophrenie

Bonjour, j"aimerais savoir si vous avez déja essayez le neuroleptique invega le suporter vous ? il y a t'il de nouveaux traitement avec moin effet se...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
begonie

Cirrhose du foie

Bonjour, Mon père âgé de 65 ans a eu une cirrhose suite à une hépatite B depuis 2 ans. La maladie a évolué rapidement jusqu'à l'étape de prélèvemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Soulager la maladie de crohn

Depuis quelque mois ma femme vie avec la maladie de corhn je vous avoue que en étant artisans c'est pas évident , je voudrais savoir si il y avais des...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Med'In'Black

Difference

Bonjour, Pourriez vous me dire svp la différence entre une gastro et une grippe intestinale???? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
DCI

Problème pubis homme adolescent

Bonjour, j'ai une espèce de bosse sur le pubis , j'ai 15 ans et je me suis réveiller d'un coup avec ça .. on dirait un bouton ou une tumeur situe sur ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
axisou

Je me sens maigre.

Bonjour, Tout est dans le titre. Fille, je vais faire 15 ans en début avril, et comparé aux jeunes que je connais, je me sens rachitique. - 4...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Holdme

Mes resultats gamma gt et vgm sont ils bons ?

 Fermé

Bonjour, Voici mes résultats gamma gt 11 et VGM 86 je suis surpris par le fait que je sois en dessous de 12 pour les gamma gt. Et si ils so...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
DCI

Résultats recherche hépatite c

Bonjour, Sur les résultats des analyses pour la recherche de l'Hépatite C est noté :réactif, savez vous à quoi cela correspond merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
fanfouedelamotte

Résultats échographie pelvienne

Bonjour, J'ai eu mes résultats de l'échographie pelvienne et c'est marqué : Il existe une formation échogène de 9 mm de plus grand axe ovarie...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
fanfouedelamotte

Problème de santé

Bonjour, J'ai 25ans le résultat de mon Béta oestradiol et de 58 ml j'ai plus mes règles de puis 3 mois et je suis pas enceinte merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
fanfouedelamotte

Malade ah!!!

Bonjour, j'ai eu mal au ventre pendant un e heures , je trembler j' été affaiblie et quand je suis rentrée chai moi g pris un cachet et tout de suite ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
begonie

Demande de l'aise sur la différence de sang

Bonjour, je voulai savoir si l'enfants peu avoir le sang différent du pére et la mére l'enfant et du o+ la mére a négatif et le pére a+

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
OUps
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000