Les discussions

Infection vaginal bactériennes a répétition

Bonjour, J'ai des infection vaginal bactériennes a répétition, je prend des antibiotiques a toute les mois a chaque fois que j'en fini mes antibioti...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
ptcha

Perte de memoire

Bonjour, j'ai 17 ans et je perd vite la memoire.. je ne sais pas si c'est normal ou pas.. jveux juste savoir

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Lulu

Maux de tête

Bonjour, Aujourd'hui j'ai couru presque a fond et d'un coup j'ai eu mal a la tête a l'arrier c'etait une douleur mais troop mal j'ai eu la tête qui to...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Fuat

Transaminases

Bonjour, j ai les transaminases sgot a 51 et les transaminases sgpt a 116 est ce normal merci de me renseignier

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
DCI

Douleur a une testicul gauche et urine

Bonjour, voilà plusieurs années j'ai constamment des douleurs a mon testicule gauche qui descendent jusqu'à la plante de mes pieds et j urine plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Sebianone

Cirrhose: transplantation hépatique

Bonjour, Mon mari est atteins d'une cirrhose et de varices oesophagienne il est suivi depuis 1 an 1/2 dans un chu pour ligature toute les trois s...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
melimelo31840

Menstruation

Bonjour, Ma soeur à 46 ans et commence sa pré-ménaupose (?)puisque dans une période de 6 mois elle a 'sauté' 1 mois ses menstruations. Tout comme m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
mano0910

Problème des taches noir sur le visage

Bonjour, j'ai des taches noir dans mon visage,j'ai utilisée aucun type de traitement sur mon visage seulement des simple crèmes contre les rayons de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Mélou.

Toux grasse qui dure tout l'hiver

Bonjour, J'ai une toux assez grasse qui arrive chaque année durant tout l'hiver. Je suis allé voir plusieurs fois différents médecins qui me préscri...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Mélou.

Avoir un bébé

Bonjour, j'ai ma femme attaqué par la maladie de parkinson, et j'ai envie d'avoir un bébé, il ya t-il des risques pour lasanté du bébé

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Je maigris mais je ne sais pas pourquoi

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait 1 mois que je maigris mais deja perdu 2 kg! pourtant j'ai toujours faim,je suis très gourmande,d'ailleurs pendant le week...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
phénix

Tétraplégie

Bonjour, j'ai subi en Avril 2011 une laminectomie cervicale C3-C6;des signes suspects de détérioration m'amènent à poser la question suivante : est-il...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
a bien

Mal épaule, bras et doigts de la main?

 Fermé

Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un si connais ou si quelqu'un a déjà eu la même chose ! Je vais vous expliqué depuis 3 mois j'ai mal au niveau de...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
martin061

Douleur vive à l'épaule

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que je ressens une douleur à l'épaule gauche à chaque fois que je respire (plus particulièrement si ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
fanfouedelamotte

Problemes de foie...

Bonjour, J'ai trente cinq ans, assez sportif depuis toujours... mais depuis deux ans que j'ai arreter de travailler sur les chantiers ( je suis ch...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
remyd

Alcool après pancréatite aïgue

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une pancréatite aïgue en août dernier. Mes médecins et ma diététicienne me disent que l'alcool m'est déormais interdit à vie, m...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Tarakt

Douleur quand je respire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, depuis quelques heures j'ai une douleur atroce quand je respire, est-ce grave? Qu'est-ce que c'est? J'ai pris un doliprane parce q...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
ju88

Céphalée de tension

Bonjour, pourriez vous me dire à quoi sont dû les céphalées de tension? et comment on en vient à bout? Merci bonne soirée.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
sara2306

Je commence à ne plus avoir faim

Bonjour, Avant je mangeais normalement, mais ces temps-ci je mange la seulement la moitié de ce que je mangeais il y a quelques temps. Est ce a...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
AnonymaFrance

Aidez moi ! je ne comprend plus rien

Bonjour, J'ai 13 ans, depuis un ou deux mois, je suis en 4em, toutes mes amies on leurs regles mais pas moi !! je fais du 85A, j'ai des poils pubi...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Anonyma

Plaquettes de sang en baisse

 Résolu

Bonjour, mes plaquettes de sang est inferieur a la normale j'ai 112000 au lieu de la norme 150000 est ce grave ou bien ils vont s'accroitre d'eux me...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
linda

Enrumé est synonyme de mis aire :( ?

je suis actuellement enrumé :( j'use 3 paquet de mouchoirs par jour mon nez est totalement détruit, pouvez vous me dire combien de temps sa va duré :(...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Céphalées quotidiennes

Bonjour, Je souhaiterais un conseil de votre part s'il vous plaît. Je me plains depuis plusieurs semaines de maux de tête quotidiens, ce n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
fanfouedelamotte

Spasmo et la vue

Bonjour, je suis spasmophile je suis comme éblouis par le soleil je suis obligé de plissé les yeux a qui c est déjà arrivé en tant que spasmophile?j ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
fanfouedelamotte

Douleur a la jambe gauche

Bonjour, depuis quelques temps ,j'ai une douleur le plus souvent vers le molet gauche et a l'articulation arriere g. du genoux, cela proviendrait du...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
fdes250

Groupe sanguin

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir des informations sur les groupes sanguins concernant une fratrie. En effet, la mère est 0+ et le père A+ il y a deux en...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
ju88

J'ai l'oreille droite boucher :/

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourait m'aider?ce matin en me n'ettoyant l'oreilles,j'ai eu l'oreille droite boucher juste apres le nettoyage :/ et s...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
ju88

Un kyste peut-il être dangereux ??

 Fermé

Bonjours à tous, j'ai 15ans et depuis ma naissance j'ai un kyste au niveau de la tempe, au dessus de mon sourcil gauche. Je n'ai jamais eu mal auparav...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
begonie

Rapport psa libre/psa total

 Fermé

Bonjour, J'ai 54 ans et le rapport de mon taux de psa libre/ psa total est de 0,10 pour un PSA total de 5,06 ng /ml et un PSA libre de 0,52ng/...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
JackyJack

Psoriasis

Bonjour, je m apelle laura j ai 23 ans et je fait du psoriasis depuis l age de 15 ans . Comme vous tous j ai essayer beaucoup de traitement que c...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
lafouine.

Entorse du genou

 Fermé

Bonjour, il y a un mois exactement je me suis fait une entorse au genou gauche, lorsque je suis tomber l'articulation de mon genou nas pas suivit br...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Test hiv et fellation recue

Bonjour, Je viens aupres de vous pour vous faire par de mon souci!voila aujourd'hui 12 semaines qu'une condisciple de classe m'a fait une fellation...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
hurssel

J'ai mes pertes blanches mais pas mes règles.

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Zélie et j'ai 12 ans et demi. Je suis stréssé car j'ai des pertes blanches mais pas de règles en vu. Sa fait depuis le cm2 que j...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
lolipopenchair

Appendicite causes ?

 Fermé

Bonjour, est ce que la coquille d oeuf donne l appendicite PS : suppression de " .très urgence. " de ton titre. begonie, modératrice du for...

28 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
lyly01

Besoins de renseignement

Bonjour, bonsoir j ai fait une prise de sang et j ai eu mes résultat mon taux prolactine et de 26,5 au lieu de 23,3 je voudrais vous demandé consei...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
lafouine.

Étourdissement, bouffé de chaleur

 Fermé

Bonjour, j'ai 22 ans et Depuis quelques années (3-4 ans) j'ai des bouffé de chaleur, étourdissement, difficulté a me concentré, migraine et j'ai l"i...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Petite Fawn

Prostate / citron

Bonjour, Que pensez vous d'un jus de citron chaque jours pour baisser le taux de PSA et tuer les célules cancereuses

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Petite Fawn

2 boulle sous la machoire

Bonjour, j ai deux boulle sous ma machoire j ai trée peur dans parler a ma famille et j ai aussi peur de me faire opere

22 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
lana35

Les regles

 Fermé

Bonjours j ai jamain eu mes regle j ai peur

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Fatigue sur le côté droit

Bonjour, depuis une semaine je ressens de la fatigue sur le côté droit du corps. Quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Doris

Lucite estivale

Bonjour, svp connaissez vous une creme efficace contre la lucite merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
begonie

Humerus triple fracture

Bonjour en glissant suis tombee sur le dos et triple fracture humerus aux urgences operation programmee et le matin chirugien a dit on laisse une esp...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
elleelle21

Comment perdre sa mémoire ?

Bonjour, Pour raison perso j'aimerai trouver un moyen d oublier mes souvenirs sans passer par la case suicide ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
corsica_life

Régles abondantes

 Fermé

Bonjour,j'ai 46 ans et j'ai des régles vraiment trop abondantes qui dure 6 jours a cause de cela je suis tjs anémique.Ma gynécologue me conseille le s...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
fleur

Toux seche

Bonsoir a tous, Cela fais un peu plus de 3 semaine que je tousse, j'ai deja vide quelque sirop anti toux et rien n'y fais. Et depuis ce matin j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
mano0910

Ongle qui se decolle

Bonjour, Je suis boulanger, et cet apres midi je me suis decoller l'ongle de l'index avec un petit morceau de pate seché... Sa me fait tres tres...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
mano0910

J'ai problem avec le doing

Bonjour, J'ai un problème avec le deuxième doigt j'ai coupé la pulpe des doigts et du premier semestre semble avoir coupé le nerf maintenant 15 mois...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
beharos

Pertes vaginales

Bonjour, j'ai 17 ans.. Tous les jours, j'ai des pertes vaginal vraiment abondantes.Il n'y a jamais un jour sans que je n'ai rien..C'est blanc et assez...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
lafouine.

Super inquiet :s

Bonjour, Voilà, ce matin en me levant, j'ai eu l'impression d'avoir ma langue toute engourdie, avec du mal à articuler et parler... ça me l'a déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Peur23

Alopécie androgénique- extensions de cheveux-

Bonjour, J'ai trente ans et suis atteinte d'une allopécie androgénique depuis mes 15 ans. Mes cheveux sont très fins et l'ensemble de ma chevelure e...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Sab
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000