Les discussions

Hormons

Bonjour, depuis une semaine j ai constater dans mes urines du sang hors ma periode et quelque douleurs au bas du dos et bas du ventre avec un enfl...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Plaquettes

 Fermé

Bonjour, mon dernier résultat 525 000 pl. prochain contrôle mardi dois je augmenter mon anti coagulant ? merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Femme et regle

Bonjour, voila,ma femme vient d'accoucher notre adorable fille mais le problem que depuis l'accouchement elle na pas u ses règles ca fait 4 mois est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
DCI

Bilan santé gratuit de l'assurance maladie

Bonjour, Je pense que je vais faire un bilan complet de santé avant la fin d'année ou début de l'année prochaine je sais pas. (j'ai cru comprendre...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
DCI

Santé

Bonjour, augmentation de prolactine ça veut dire quoi ?? est ce qu'elle a une influence sur les sains d'une jeune filles ??

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
DCI

L'anesthesie locaux regional pour la prostate est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme a la prostate qui est toujours inconnu je vais surement avoir une operation a faire et j'aimerais savoir si il a moyens d'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les effets de l injestion d'iode pr scanner

Bonjour, hiers j ai passé un scanner cérébral , quand on m a injecté le produit ultravist iode j ai eu une tres grosse pointe au coeur, j ai eu peu...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
caro59440

Mycose ....?

Bonjour, Voila il y une semaine je suis allez voir le médecin car j'avais des démangeaisons, celle-ci ma dit que j'avais attrapé une mycose du au ant...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
ju88

Narguilé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est légal de fumer le narguilé chez soi avec des substance à base de fruits et quels sont les effets? Et surtout quel...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Melindada

Vitesse de sédimentation

 Fermé

Bonjour, j'ai 18ans je viens de recevoir mes résultats des analyses de VS (vitesse de sédimentation) pour la 1ére heure= 38mm et pour la 2éme heure=...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
DCI

Lipome

 Résolu/Fermé

je veux bien avoir des connaissances sur le lipome et merci

59 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Lolacha

Moi et mes crises d'angoisse .

 Résolu

Bonjour, donc voila j'ai 11 ans mes crises d'angoisse ont commencé vers 10ans meme 9 et solution c'est de voir un psycologue moi avant je faisait 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Vanessa

Aerobie

Bonjour, je fais beaucoup de course hors stade Maraton semi-maraton et j'ai de plus en plus de mal à trouver mon souffle que puis-je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
remyd

Chrondite genou stade 4

Bonjour, voila j ai une chrondite stade 4 au genou j ai fais kiné pris medoc et rien je suis allé voire un chirurgien qui ma dit ne fera rien jusq...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
melodie5

Je suis inquiète...

Bonjour, pourriez vous me dire d'ou sa vient... Je suis constipé, j'ai mal dans le bas ventre, j'ai envie d'aller au toilette mais lorsque j'y suis ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cacoula

Différence entre brulure d'estomac et ulcère

Bonjour, Quelle est la différence entre les brulures d'estomac et l'ulcère d'estomac? Peut-on guérir de l'ulcère d'estomac?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Oesophagite

Bonjour, on a diagnostiqué à mon ami qui a 72 ans une légère oesophagite, pourtant il n'a pas de remontée acide etc etc..., il a juste une toux p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Analyse de sang

Bonjour, Avant d'effectuer une IRM on m'a demandé de faire une analyse de sang pour connaître le taux de créatinine. Y a-t-il un nombre de jours min...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur a coté de sein gauche

Bonjour, ca fait longtemps que j ai souffert des douleurs a coté de sein gauche ,priere de m aider merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Doris

Pleur de bebe

Bonjour, j ai un petit fils qui va avoir 3 mois le 12 et depuis la naissance il ne fais que pleurer ion a vu les médecins qui ont decele un estomac...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
1tibou

Toux qui perdure chez un enfant de 5 ans

Bonjour, Mon fils a une toux sèche qui perdure depuis 4 semaines. Il a débuté le Flovent il y a 4 jours et il n'y a pas vraiment d'amélioration. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
mcgver01

Sevrage du buprenorphine

 Résolu

Bonjour, Il y a un ans j'était à 5mg de bupre. Il y a 2 ans c'était 8mg de subu . Aujourd'hui je suis a 0,4 alors que j'était a 0,8 il y a deu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
flexxe

Creatine phosphokinase (cpk)

Bonjour, suite a une prise de sang ily a quelques jours mon CPK est de 416 UI/1 Que faut'il comprendre!!!! merci d'une réponse.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Les acariens

 Résolu

Bonjour, j'ai attrapé la gale j'utilise maintenent un traitement mais je suis concernée si'il y a possibilité de je le rattrape de nouveau!!! merci po...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ju88

Fb suite a prise de kétamine

Bonjour, Je suis un jeune homme de 16 ans, cette dernière année à été très dur à vivre, j'ai eu 4 séjours à l'hôpital en 6 mois... Je m'explique :...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
marie

Comment savoir si suis enceinte

Bonjour, jai un retard je voyais mes regles chaque (6 du mois) mais ce mois-ci j ai eu un retard de 5jours.le 23 octobre passe jai fait un rapport ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Regime alimentaire pour un diabetique vivant en cote d'ivoire

Bonjour, je suis en cote d'ivoire et j'ai un taux de glycemie de 2.13g/l.Je voudrais quel regime alimentaire il me faut.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tension arterielle normale chez l enfant

Bonjour, quelle est la T.A chez l enfant de 6-12 ans je ne vois aucuns tableau d'enfant, seulement adultes..

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
mamaninquiètte

Oesinophelie

Bonjour, je stresse, oesinophilie à 975 mais numération normale quelqu'un peut-il me parler de son experience bien amicalement à tous

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
DCI

Grandir

Bonjour, je suis mickael, j'ai 17 ans et je suis 1'69m, je veux une taille 1'92m mais je ne sais pas quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
DCI

Saignement norlevo

Bonjour, j'ai fait un frotti frotta avec mon copain le 31 octobre , je ne sais pas s'il a éjaculé a l'exterieure ou pas donc j'ai pris norlevo le 2 n...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
kokinan

Douleurs des jambes

Bonjour, je m'appelle Nacira j'ai 50 ans, j'ai des douleurs qui ont commencers par la cuisse du piend droit et qui sont decendue un peut plus bas so...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
plouf plouf

Jambes mal

Bonjour, jai beaucoup mal aux jambes ,,quoi mettre ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
plouf plouf

Traitement et prévention du paludisme

Bonjour, c'est juste pour demander les médicaments intervenants dans le cas du paludisme.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
DCI

Euthanasie

 Fermé

Bonjour, Quelle est la législation Française concernant ceux qui souhaitent se faire "euthanasier" à l'étranger? Quelles risques pour les accompagn...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
DCI

Mal de dos , de reins , envie de vomir ..

 Fermé

Bonjour, Depuis environs 4 mois ( mars ) j'ai commencé a avoir des douleurs au rein, j'ai passé une écographie mais il n'ont rien vu, il y a 1 mois j'...

36 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
lafouine.

La pré-ménopause

Bonjour, J'ai 47 ans dans un mois et depuis environ 6 mois j'ai avant mes règles: des mycoses et la boite crânienne qui semble devenir trop petite p...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Doris

Course 10km malgrè douleur aux genoux ?

Bonjour, depuis un mois et demi je prépare une course de 10km + épreuves de type fitness (sauter des obstacles, grimper sur des structures, ...)....

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
remyd

Douleur momentanée dans la poitrine, mal au bras gauche?

Bonjour, depuis 2 jours, j'ai du mal a respirer au niveau de la poitrine et des douleurs au bras gauche des sortes de coups assez indescriptible, et ç...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai mal aux organes

Bonjour, Je voulais savoir des fois j'ai des sur touts les organes est sa commence a remonter jusqu'a la tete et je voulais savois si vous savez q...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Teatop

Rythme de sommeil

Bonjour, j'ai était en vacances 2 semaines 1/2. je me couche en général vers 9h30, sauf que pendant les vacances je me couche a minuit-1h voir 2h du c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Question pillule

Bonjour, Je viens de finir ma plaquette quel sont les conséquences si je reprend une nouvelle plaquette sans attendre ma semaine de règles ??

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
lafouine.

Ma fille est épiliptique et elle a 3 ans

Bonjour, ma fille est épileptique et elle a 3 ans:elle prend comme médicament :depakine 200mg .crizépine 200mg/ml ainsi gardinale malgre ts ce medi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos ça dure depuis très longtemps et personne n'a pu m'aider

Bonjour, je m'appelle amina et j'ais 28 ans , j'ais toujours soufért de ce que les médecins m'ont dit des séfalé j'ai tout essayé anti douleur aspir...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jidago

Je veut avoir des musclu

Bonjour, je voudrai me faire des muscle sens utiliser des produit

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
^^Marie^^

Aerophagie

Bonjour, je ressents des picottements spontanets sous les cotes gauches .. je faits beaucoup de renvois par la bouche et ça calme les petites doule...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
^^Marie^^

Plaquette sanguine

Bonjour, mes plaquette sont d'ordre de 100000, mais je ne presente aucun symptome relatif au manque de plaquette ma question est ce que ça peut etre...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
^^Marie^^

Inflammation urinaire

Bonjour, jaimerai connaitre les moyens naturels existants pour diminuer les problèmes d inflammation du système urinaire qui sont assez gênants surt...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
^^Marie^^

Pourrais-je faire au moins 1m80 plus tard ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerai plus tard au moins faire 1m80.. Ma mère fait 1m59 et mon père 1m70 moi aussi alors que je viens à peine de comme...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
^^Marie^^

Genou.

Bonjour, Quand je suis allongée sur le dos, la jambe pliée et que je la plie vers moi puis la tend, j'entends des claquements dans mon genou gauch...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Fr4gman
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000