Les discussions

Main droite qui tremble

 Résolu

Bonjour, j'ai la main droite qui tremble depuis plus 3 ans. ça deviens de plus en plus pire et je reconnais plus mon écriture j'ai 56 ans.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
polux125

Plus de règles depuis deux mois

Bonjour, je n ai jamais arrêter la pilule je n ai plus de rapport depuis 5 mois j ai toujours été réglée normalement et la plus de règles depuis deux ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Makkapakka

Groupe sanguin

Bonjour, Je suis B- et mon conjoint est B+...quel sont les possibilités du groupe sanguin de mon bébé?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
^^Marie^^

Fibromialgie

Bonjour, Je suis à la recherche de personnes ou d'informations sur la FIBROMIALGIE, car je ne comprend pas tellement cette maladie qui m'atteint. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
daly31

D dimeres a 590

Bonjour, desolee mais je ne trouve pas de reponse prcise, 590 de dosage de d dimeres est grave ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Troubles bipolaires

 Fermé

Bonjour, Je suis diagnostiqué bipolaire depuis l'âge de 14 ans et j'en ai 30. Je suis actuellement un traitement qui s'appelle Dépamide. C'est un ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Tomber sans raison

Bonjour, Bonjour, hier pendant que je payai au macdo je me suis pas sentie bien je me suis directe rendu en ne marchant pas très droit et voyant mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
plouf plouf

Opération de la hanche: réoperee fil non resorbable?

Bonjour, Suite à mon opération de la hanche le 15 octobre dernier tout va bien au niveau de l'opération et de ma prothèse par contre j'ai un souci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
fanfouedelamotte

Basophiles

 Fermé

Bonjour, mon taux de basophile est trop éléver par rapport a la normal il est de 5 a quoi est du une telle augmentation

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
DCI

Ma fille de 12 ans ne mange plus depuis 8 jou

 Fermé

Bonjour, Je cherche des réponses, ma fille s'étouffait par moment quand elle mangeais. Cela est venu petit a petit, depuis vendredi dernier au dine...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
begonie

Angio

 Résolu

Bonjour, je me suis fait opérer mercredi le21 novembre 2012,il m'ont posé 6 stent ..deux dans chaque haine et deux en dessous du nombrie depuis ce t...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
DCI

Prescription cortisol

Bonjour, etant moi meme infirmiere,j ai eu la surprise de recevoir un document consacre au traitement anti vieillissement et conseillant la prise ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
DCI

Position pour dormire aide

Bonjour, Voila j'ai 17 ans je suis un ado masculin . Je voudrais savoir pour mon sommeil si quelque chose cloche . Je dors souvent sur le ventre avec ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
begonie

Vomissement

Bonjour, mon bebe vomit de puis sa naissance , je sais pas comment le nourir . merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
1tibou

Règle douleureuse?

Bonjour, J'ai 15 ans, J'ai eu mes règle mercredi , & le mercredi soir j'été plié en 4 dans mon lit, je n'es même pas été a l'école, Pas moyen de man...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Doudou15

Boutons étranges qui démangent un peu mais brûlent !!! image....

Bonjour bonsoir, :) Alors voilà, depuis 3jours j'ai constaté l'apparition d'étrange boutons sur le ventre nombre de 6 à 7. Un peu de démangeaison ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
medarj1

Maux de tête quasi permanets

Bonjour, Depuis des années déjà j'ai des maux de tête inexpliqués..!! On me soigne avec des anti-douleurs très puissants mais ça finit par me "dét...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Maryanie

Difference entre sulfate de pregnenolone et pregnenolone

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer clairement la différence entre le sulfate de pregnenolone et la pregnenolone ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
DCI

Douleur au niveau du coeur

 Fermé

Bonjour, Depuis 3 jours g une douleur au niveau du coeur sous le sein. Ca me fait très mal lorsque j'inspire. Je ne peux pas respirer fort, ni eter...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
houssem

Douleurs adducteur et hanche droite

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai une douleur au niveau de la hanche droite et à l'adducteur droit. Cela est survenue après un sprint de 50m en...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Valout62540

Vaccin et don du sang

Bonjour, J'ai effectué un vaccin il y a 15 jours, est-ce que je peux donner mon sang ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
DCI

Aider moi à comprendre mes résultats

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mes examens du laboratoire qui se présente comme suit: AgHBs = négatif AC ANTI HBc (IgG) =positif pourrais t'on m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Kurenai

Je fais pipi toutes les 20mn

Bonjour, Voilâ,je fais pipi toutes les 20mn mais c'est un peu de pipi,j'ai sa depuis ce matin et sa me fait mal au niveau du clitoris. Pouvez vous ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Doris

Douleurs pied

Bonjour, je souffre de fortes sensations de brûlures sous les orteils '3ème et 4ème" en partant du pouce dès que je fais une heure de marche environ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
fritan

Menstruations

Bonjour, j'ai 51 ans et je suis en premonopause,mon probleme est que j'ai des menstrues qui durent de pas moin de 10 jours a plus d'un mois,est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lafouine.

Vitesse de pointe

Bonjour, je voudrais savoir si la vitesse de pointe (sur 50m par exemple) d'une personne se travaillais comme l'endurance ou etait purement génétiq...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
DCI

D dimeres

Bonjour, est ce qu un taux de d dimeres à 590 (alors u il faut etre en dessous de 500) est une situation grave?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Urines:odeur de pourri

Bonjour, CC tout le monde, je voulé posté cet question bén voila ca fait peut de temp que je susi parti chez le medecin ellle ma dit que j'ai une i...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse

 Fermé

Bonjour, est ce que une femme enceinte peut boire les boisons gazeuses

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Doris

Vers intestinaux

Bonjour, Mon fils à 7 ans et depuis un mois et demi, quand il prend son bain, il fait de minuscules morceaux de caca. IL dit que ne les sent pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Gaetan0209

Groupes sanguins

Bonjour, Mon groupe sanguin est AB, ma mère est O+ ! Est-ce possible ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
topless

Tiraillement au nvieau du coeur

Bonjour, et merci d'avance de vos reponse Alors voila j'ai 26 ans et j'ai comme des crise par moment par forcement tous les jours mes 2-3 fois ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment savoir si c'est alzheimer

Bonjour, Je vis avec ma tante agée de 90 ans. Depuis quelque temps j'ai remarqué quelques signes : profonde fatigue, ne veut pas se faire soigner, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de tête après avoir rit

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème que moi. Voilà, quand je rie beaucoup (après un fou rire par exemple) ou que je crie ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
hibou80

Cracher des glaires rouges

 Fermé

Bonjour, en ce moment je suis sous traitement pour une angine depuis vendredi, et ces derniers jours je n'arrete pas de cracher des glaires rouge sang...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
DCI

Mes testicules grossissent de jour en jour

Bonjour, un matin je me suis reveille et je constate que mes testicules grossissaient sa me fait plus de 10 ans je vie avec se male mais chose bizza...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
bill james mitnick

Tendon

Bonjour, Je me suis fait mal à l'épaule en divisant un pot. Sa faites plus de trois semaine . Douleur terrible dans l'épaule Quoi faire, svp G ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
^^Marie^^

À l'aide quelqu'un pourait m'expliquer mes résultats d'analyse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vein de faire des analyse sanguine ,alors est-ce que quelqu'un pourait m'expliquer mes résultats s'il vous plais et me dire si je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
1tibou

Douleur côté droit du flanc

Bonjour, depuis deux jours j'ai des douleurs périodique, en fait ce sont des spasmes, au côté droit du flanc (vous savez là où ou s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
simplette73

Est ce grave?

Bonjour, Depuis 3 jours apres a la fin des selles une goutte de sang rouge vif sans aucune douleur .que faire

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Suite a une operation d hemoroide

Bonjour, voila je me suis faite opere le 31 juillet 2012. suite a cette operation je suis tout le temp constipé,j'ai mal au ventre, je digere tres mal...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lafouine.

Boire trop d'eau

 Fermé

Bonjour, avant, je ne buvais pas la moindre goutte. maintenant, je bois 0.9 par jour .que faire?

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Douleurs aux jambes

Bonjour, j'ai des douleurs aux jambes qui m'empechent de marcher trop longtemps et de faire du sport. les douleurs sont un chauffement aux mollets...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
volo31

Je cherche le nom de la descente d'organe chez les obèses

Bonjour, J'avais entendu ça quelque part, mais pas moyen de remettre la main sur le nom... Chez les obèses il arrive que leur ventre pende jusq...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai un bouton sur le pubis :$

Bonjour, Je suis agée de 16 ans , et depuis 2 mois j'ai un bouton sur ma levres droite .. Il n'est pas toujours douloureux mais parfois il me gratte...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'aide pour grossir !

Bonjour, Je cherche une sorte de remède ou une solution a un problème qui me guette depuis que je suis scolarisé , je suis pas maigre ni gros mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
MelaslilS.

Résultat de mon analyse

 Fermé

Bonjour, Lors de mon résultats d analyse d urine, le doc m'a dit que j avais des cellules dans les urines, ça veux dire quoi??

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
DCI

Douleur cheville [urgent]

Bonjour, Ce matin, je me suis tordu la cheville en loupant une marche dans l'escalier. Une vive douleur qui c'est très vite alléger mais j'ai toujo...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
DCI

Peut on consommer des fruits

 Fermé

Bonjour, Merci de me repondre l interdiction de consommation de Fruits . Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
DCI

Est ce que je suis inffecté de virus hépatite b?

Bonjour, j'ai fais des analyses( pour le foie) de sang à la suite d'une prurit les résultats son les suivants . ag HBs = négatif AC ANTI HBc(IgG) = ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Doris
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000