Les discussions
Les plaquettes
Bonjour, j'ai une amie qui a une absence de plaquettes que risque t'il de lui arriver?
J'ai peur
Bonjour, J'ai des perte marrons deux jour aprei avoir eux mes règles mais cela et très bisarre car mei règle non durer que deux ou trois jour o lieu...
Prise en charge de parkinson
Bonjour, je veux savoir des actualités sur la prise en charge de la maladie de parkinson.
Hépatite b
FerméBonjour, Voici mes resultats d'examen : * serologie de l'hépatite B du 10/08/2012 ANTIGENE HBe : recherche Négative ANTICORPS ANTI HBe : re...
Gama gt
Bonjour, j'ai reçu mes résultats d'analyse du sang et j'ai 127 de gama GT (alors que le normal se trouve entre 10 et 71). qu'est-ce que cela impliqu...
3doigts engourdies suite a une luxation du coude gauche
Bonjour, que puis je faire pour pour mes doigts je n e peut m en servir , c est vraiment une gene
Vitamines hydrosolubles
Bonjour, s il vous plait je voudrais savoir quelle est la valeur normale des vitamines hydrosolubles,leurs fonctions dans l organisme ainsi que la con...
Ictus amnésique
Bonjour, que doit-on faire après avoir fait un ictus anésique
Groupe sanguin
Bonjour, J'aimerais pouvoir déterminer le groupe sanguin de ma mère de 93 ans et de mon père de 91 ans ( qui eux l'ingorent), nous sommes 4 enfa...
J'ai plusieurs testicules est-ce normal ?
Bonjour à toutes et à tous Bonne année, bonne santé, que vos projets se concrétisent. Parfois lorsque je tâte mes bourses je constate comme ...
Sommeil
Bonjour, j'ai 11ans et je n'arrive pas a dormir .Je me berce dans mon cour sommeil .
Trop de s'écretion de liquide séminal
Bonjour, j'ai un petit souci, je mouille beaucoup...oui je suis un homme mais je mouille autant qu'une femme fontaine... je sais que mouillé (liq...
Taux normal de l,inr sous previscan 20 gr
Bonjour,mon taux est 2,12 le sang trop epais ou trop liquide
Mal a l'epaule droite depuis deux jours
Bonjour, J'ai 12 ans Et Sa fais 2 jours que j'ai mal a l'epaule droite des Vous je croi que j'ai plus mal je bouge le bras Et la Sa me tire sur le b...
Bouche
Bonjour, quel maladie je peux avoir en sucent mon copain? ES QUE C'EST GRAVE?
Perdre memoir
Bonsoir, Je suis fonctionnaire j'ai un problème c'est que j'ai eu deux accident vasculaire pendant mon enfance l sur laquelle ou je trouve que j'a...
Envie frequente uriner
Bonjour, apres avoir eu une sonde plus de 3 mois on me l a retiree et depuis j ai toujours envie d uriner que puis je faire? je vous remercie
Douleurs au ventre coter gauche
Bonjour, ma femme a des douleurs au ventre du coter gauche pres des cotes est-ce depuis les fetes. j'aimerais savoir si cela peut etre dut a la nou...
Glandes surrénales
FerméBonjour, on parle souvent des problèmes de thyroide,mais pratiquement jamais des problèmes des glandes surrénales.Et pourtant,cela provoque beaucoup...
Ashme
RésoluBonjour, je suis ashmatique depuit 25 ans j'ai emploiyé toujour les ventoline quine font que calmé la crise je demande un conseil pour fair soign...
Enfant 9 ans peut opérer varicocelle de grade3
enfant 9 ans peut opérer varicocelle de grade3Bonjour,
Petit fille qui était propre et maintenant refait dans la culott
Bonjour, Je voulais savoir comment faire j ai une fille de 3 an et demi qui refait caca dans sa culotte suit à la naissance de sa petite soeur . Je...
Dificulter a dormir
Bonjour, J'ai des probleme a dormir car j'ai beaucoup de peur pouvez vous me donnez une methode pour ne plus avoir peur. Mercie the...
Colopathie
Bonjour, mon fils souffre de colopathie depuis de nombreux mois et comme il a 1à ans c'est un peu dur delui faire suivre un régime surtout qu'il e...
Pertes bizarre
Bonjour, alors voilà mon probléme, depuis quelques jours j'ai des pertes blanc/transparent fort gelatineuse voir elastique et des pertes blanches 'n...
Suite hysterectomie
Bonjour, J'ai subi il y a quelques semaines l'ablation de l'utérus et le chirurgien m'avait signalé qu'avec ce genre d'opération je n'aurai plus les...
Sante
Bonjour, quels sont les risques de contagion d'une pneumopathie ..... peut être pas infectieuse ? MERCI
Comment prendre un peu de poids ?
Résolu/FerméBonjour, Cette question peut paraître étonnante je le comprends, mais je suis une personne fine (trop à mon goût) et je désire prendre environ 5kg mi...
Est il casse?
Bonjour j'ai un petit problème ,je me suis battu et sans le faire expré j'ai taper sur le bureau car la bagarre c 'est dérouler dans une salle de cl...
Mal au sourcil droit
RésoluBonjour, j'ai eu très récemment un rhume et de la fievre , aujourd'hui je n'ai plus tout ça j'ai une douleur au sourcil droit plus precisement au mili...
Neuro
Bonjour, J'ai été opéré d une tumeur au cerveau begnine, tout a été enlevé et aucunes séquelles . Il y a 10 mois. Je suis sorti d affaire par con...
Ulcère
Bonjour, comment obtenir une guérison efficace des ulcères de l'estomac
Mal au seins
Bonjour, depuis 3 jours j'ai une douleur assez insupportable en dessous des deux seins quand j'appuis, quand je l'est touche.... J'aimerait savoir ...
J'ai eu mes premières règles et j'ai des questions
FerméBonjour, j'ai eu mes premières règles le 12-11-2012 et je les avais vraiment marron, mais is ne sont pas en grandes quantités comme ma copine ma dis. ...
Retard des règles de 16 jours
Résolu/FerméBonjour, les filles j'ai eu mes 1ère règles le 12/11/2012 et je n'ai pas eu les deuxièmes ! aujourd'hui c'est le 30/12/2012! aidez-moi je vous en su...
Enlever de vieux cicatrice sur le visage (homme)
FerméBonjour tout le monde voila je suis un adolescent d e 15 qui a plein de cicatrice sur le visage ( spécialement au front) ce qui me rend hyper timide d...
Mémoire
Bonjour, je perd complétement la boule depuis une dizaine de mois, je suis chef d'entreprise, marié et quatre enfants , et je vais devoir fermer mon...
Renflement
RésoluBonjour, J'ai un renflement sur ??le côté inférieur droit s'il vous plaît ce qu'il faut faire et je vous remercie
Problémes pense neurologique
Bonjour, je dit des mots que ne pense pas dans des phrases ! qu il veulent rien dire : je m en rends compte ! et à duex reprise j ai loupé ma bouche...
Asthme question
Bonjour, g vous ecris pour vous dire q g suis asthmatique mais ca fé pres d 2 ou 4 ans q g n ai plus fé de crise...est c parti pour tjrs ou ca peut...
Hallux valgus
Bonjour, voilà je vais me faire opéré le 18/12 d'un hallux valgus et franchement je m'inquiètes un peu on m'a dit que c'était douloureux pouvez-vous ...
Questions a propos de mon periode d'ovulation
Bonjour, je suis une fille age de 22 ans,mon cycle compte 30jours,mais parfois 28jours le date de mon dernier regles 24 Novembre 2012 et ca durant ...
Excès de fer
RésoluAprès une analyse de sang il s'est révélé que mon taux de fer est élevé. Les médecins ne sont pas trop inquiets mais c'est quand même à surveiller. Je...
Un probléme du coeur :(
RésoluBonjour, J'ai 14 ans , j'ai un problème de battement du coeur et c'est entre 100 et 120/min Est ce que c'est normal? Et aussi Parfois j'ai un essouf...
Douleur reins avec sang dans les urine et mal de tete
Bonjour, depuis 2 jours j'ai des douleur au reins surtout au droit avec du sang dans les urine et douleur de tete pouvez me dire se que cela pourez et...
Groupe sanguin remercier les personne qui mon repondu
FerméBonjour, merci car ma belle famille arrete pas de dire a mon conjoint que c'est pas sont fils vu qu'il est handicape en fauteuil roulant il croive q...
Savoir le groupe sanguin de mon fils
Bonjour, la maman est de groupe A+et le papa est B- de quelle groupe doit etre notre fils ??? j'ain fais faire une annalise de sang de mon fils il s...
Rupture d anevresme
RésoluBonjour, apres une rupture d anevrisme voila 1 an je saigne un peu du nez merci de votre reponse
Crp analyse
Bonjour, apres prelèvement et analyse de sang, ça se trouve que j'ai un crp quantitatif de 49.17 mg/l: comment je peux interpreter ce resultat???
Musclulation
FerméBonjour, j'ai 15 je voudrais faire des abdos et des pompes en +grande quantités sachant que j'en fait en moyenne 600 abdos par semaine et 150 a 300 po...