Les discussions
Ménopause
Bonjour, je m'appelle Joëlle j'ai 57 ans je suis ménopausée depuis 7 ans . Il y'a quelques jours j'ai revue mes règles suite à un virus aux intestins...
Longtemps sur l ordinateur a 10 ans
Bonjour, ma nièce a 10 ans elle reste 5 h devant l ordi a jouer quelles sont les risques ?
Crises de spasmophilie depression
Bonjour, j'ai 20 ans et je me pose beaucoup de question sur ma vie et mon passée. Lorsque j'étais enfant je restai souvent seule, je n'avais pas d'...
Anevrisme aorte abdominale
Bonjour, Pourriez vous m' indiquer si il est prévu pour l' année 2013 un dépistage gratuit de l' anévrisme de l' aorte abdominale Si oui ou et qua...
Globules blancs
Bonjour, Je suis inquiète car mon fils de 3ans est fatigue ,je l ai amener faire une prise de sang ce matin avec l approbations de mon docteur qui le ...
Syndrome de klinefelter
Bonjour, J'ai 17 ans, et je viens de découvrir un article dans un magazine parlant de cette maladie. Ils y présentaient les symptomes : -Développem...
Help. piercing langue, infection?
Bonjour, je me suis fait un piercing à la langue il y a exactement une semaine. ma langue a bien désenflée, je n'ai presque plus aucune douleur ma...
Problème genou (4 mois)
Bonjour, Je suis Alexis, j'ai 18 ans. Alors voilà j'ai un problème de genou (gauche) depuis 4 mois et j'ai essayé beaucoup de choses et rien n'y ...
Infection urinaire e.coli
RésoluBonjour, jai des infections urinaires repetitives,toujours E.COLI....jai ete traitee pendant 6 mois a la file par une antibiotique mais ca recommenc...
Pouce
Bonjour, J'avais l'habitude de faire des faux ongles sur la pouce de mes pieds mais je arreter de le faire apres un terrible accident j'ai perdu la ...
Mal de tete, ventre
Bonjour, Je suis une femme de 28 ans. Je souffre deja depuis plusieur mois maintenant. Tous a commencer l'année derniere ou j'ai perdu 35 kilos sans...
Douleur badminton
Bonjour et bonne année, Lundi, j'ai fais 2 heures de badminton, et le soir, j'ai ressentit des courbatures seulement à la fesse droite. D'habitude,...
Alcool / gama gt
FerméBonjour, mon mari s'est fait retiré son permis pour 2 mois et il doit faire une prise de sang dont les gama GT et analyse urinepour pourvoir ensuite...
Fracture péroné : rééducation
Bonjour, je me suis fracturé le péroné debut décembre, on va bientot me retirer le platre. Ensuite je vais avoir des séances de rééducation. j'aim...
Contusion thoracique.
Bonjour, Voila, il y a maintenant une semaine en montant sur un bureau pour allumer quelque chose en hauteur j'ai perdue l'équilibre et je suis to...
Douleurs de poitrine
Bonjour, j ai ressenti a 2 heures ce matin une violente douleur partant de l omoplate gauche et se transmettant jusqu aux cotes toujours a gauche.j...
Problème de toux grasse persistante chez l'enfant
Bonjour, ma fille de trois ans tousse depuis un mois et cela m'inquiète car tous les traitements qu'elle a eu : trois traitement à base d'antibiot...
Méat urinaire rouge
Bonjour, alors j'ai un problème au niveau du méat urinaire (homme). Depuis envrion 2 semaines il y a une partie qui est très rouge de mon méat urinair...
Hygroma
Bonjour, Merci d'avance pourriez vous m' indiquer de quelle spécialité de chirurgie dépend l' intervention sur un "HYGROMA DU COUDE"
Les effets du monster
RésoluBonsoir a tous, Voila, je suis un peu stresse. Je bois du monster de temps en temps sans abuser, sauf hier et aujourd'hui, j'ai bu une monster ...
Bouffées de chaleur et sensation de nausées
FerméBonjour, voila ca fait plusieurs jours que le soir je ne peux rien avaler... d'un coup j'ai chaud j'ai envie de vomir (mais rien ne sort j'ai seuleme...
Gastro
RésoluBonjour, j'ai la phobie des gastro mon voisin a une grave gastro, il était a l'hopital et ça me fais super peur merci pour vos reponse
Gamma gt
Bonjour, je prends des anti-depreseurs des anxioitiques et des somniferes est-il possible que mes gamma gt soit plus elelvé?
Douleur sur cote gauche répétitive
Bonjour, j'ai 15 ans et depuis 2 mois de temps à autre je ressens une douleur quand je respire vers les côtes gauche quand j'arrive a respirer à fond ...
J'ai une cote fêlée
RésoluBonjour, Après une chute,j'ai une cote fêlée;Quels sont les remèdes et combien de temps faut il pour guérir.Je vous remercie
Malaise et perte de conaissence
Résolubonjour je mapel oceane et depui que je suis rentre au college je fait que de faire des malaise , je pert conaissence et apres je revien 2 minute (...
Cancer de prostate
Bonjour, moi mon père a eu un cancer de la prostate il y a 4 ans il a eu des rayons qui a fais chutter son taux de PSA il été guéri jusqu'a il y a ...
Oublie de pilule + perte brunatre
Bonjour, voila j'ai 20 ans et jai un petit soucis, je vais vous expliquer, voila j'ai oublier ma pilule 1 foi, la veille j'ai eu un rapport non prot...
Les règles
Bonjour, Je m'appelle Amanda et j'ai 16ans, au mois de Février dans les environs du 18 en 2012, j'ai été réglée pour la première fois . Mais le dern...
Explication
FerméBonjour, j'aimerai qu'on m'explique le résultat de la radio thoracique face ci-après: opacité homogène fleurale basale droite en rapport d'un ép...
Ferritine
Bonjour, je voudrais savoir ce que on risque avec un taux de 906,00dede
Test its et hpv.
FerméBonjour, quel est la différence entre le test Hpv et le Its? Y à t-il moyen de pouvoir le faire dans un planning familial? Faut-il payer. ? Merc...
Resultat de frottis
Bonjour, sur un resultat de frottis normal, que signifie "présence de cellules endo cervicales et/ou de cellules deans la zone de transition" , "l...
Douleurs et engourdissement membre droit
Bonjour, J ai le petit doigt engourdi (droit) j usqu au coude toute la journee, que faire??? Merci
Douleur aux jambes
Bonjour, il m'arrive dans la journée, sans raison d'avoir une douleur lancinante très douloureuse qui ne dure que quelques secondes. J'aimerai en co...
Perte de poids ... problème ou pas ??
Bonjour, J'ai 24 ans je fais 1m70 et je pèse environ 57 kg. Je le voyait mais ne voulait pas vraiment me dire que c'était vrai mais lorsque pl...
Envie duriner frequament
Bonjour, depuit 2ans maintenent je prend sisonal ine pillule contaseptive ou jais mais regle au 3mois il me reste deux semine avant davoir mais regle...
Cela fait 4 jours que je fais des nuits blanches...
Bonjour, J'ai 13 ans et demi et depuis 4 jours je n'arrive plus à dormir! Mardi dernier en début d'après midi je me suis senti très mal et je suis d...
Cannabis et médicaments
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle sont les effets eventuelle de la consomation de cannabis au quotidien en prennant quand meme a chaque jours...
Contre la diarrhée
Bonjour, J' aimerait des conseil pour arrêter la diarrhée très rapidement . Je ne peu pas prendre de médicament car j' ai un nouveau née de 20 jou...
Mon genou me lache!
Bonjour, J'ai mon genou que me lache de plus en plus souvent et à force de tomber sur ce genou j'ai très mal, j'ai du mal à marcher et quand j'essay...
Mains glacées
FerméBonjour, J'ai toujours les mains comme de la glace es ce que cela vient des médicaments.Merci
Probleme pilule 3 et 4 eme génération
Bonjour, je prend cérazette depuis plus de trois ans est ce que je dois changer de pilule ? merci d avance pour votre réponse.
Reflux gastriques
RésoluBonjour, Est ce que des reflux gastriques peuvent donnés un gout salé dans la bouche? Merci pour votre réponse.
Grippe ou plusc
Bonjour, Je m'appel Dylan j'ai 18ans et il y a environ deux semaines j'ai eu un rapport avec ma copine et le préservatif c'est enlevé sans m'en rendre...
Maladie de ménière
Bonjour, Je recherche des informations sur la maladie de ménière comme la plupart d'entre vous je pense. La médecine étant impuissante avec les m...
Douleur des sein
Bonjour, J ai des douleurs de temps a autre dans un sein(gauche sur le cotr) et il me semble que je ressent une boule je doit faire une mamo le 24 j...
Idée sur transaminases elevée
Bonjour, j'ai un enfant de deux ans et demi , une analye medicale nous a donné ce qui suit: transaminases- SGOT / ASAT...........................45...
Urologie
Bonjour, depuis ma grossesse en 2005 et en 7eme mois j'ai senti des douleurs au niveau du rein gauche ;apres consultation et diagnostic il s'est ave...
Probleme au deux sein
Bonjour, Voila j ai 1 enorme boule a chaque seins cela fait super mal Et quand on l ai touche c tres dur ! Je suis une fille de 13 ans !mais c ne so...