Les discussions

Bonjours

Bonjour, jaimerais savoir si il y a quelque chose a faire quand il fait froid je deviens les main ,pied ,etc ou si je prend quelque chose qui est f...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
begonie

Du sang dans les selles ...

Bonjour, Donc voila je me présente j'ai 17 ans et cela fais deux mois que quand je vais au toilette je saigne beaucoup pendant mes selles, mais vrai...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Lili-Mai

Douleur a l'aine droite

Résolu

Bonjour, apres avoir lu plusieurs interventions dans les forums j'ai décidé de m'inscrire ,voici mon probleme ,depuis 2 mois j'ai ressenti une doule...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
jolan

Pieds humide et froid

Bonjour, mon épouse a les pieds humide et froid dans la maison change de bas 3 fois par jour devient trop humide existe t'il un médicament pour cel...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
lafouine.

Je suis un garçon agé de 13 ans avec des tétons gonflé !

Fermé

Bonjour, Voilà , je vais vous expliquer mon problème assez ennuyeux ! J'ai 13 ans , je mesure entre 1m67 et 1m68, j'ai toujours été mince mais à l'...

Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Blackbattle05

Aidez moi ...!! j'en peux vraiment plus

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai mon college juste enface de l'hopital cette été j'ai était a l'hopital pour une pylonefrite aigue et j'aimerais ravoir sa...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Perte marron

Résolu

Bonjour, Je vous en pris aider moi !!! J ai un souci douleur dans le bas du dos et dans le bas du ventre et des perte marron qui a déjà eu sa aider...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
1tibou

Maladie gilles de tourette

Bonjour, Je me demande si quelqu'un connait la maladie Gilles de Tourette..maladie neurologiques . mon mari tousse depuis 30 ans de minutes en mi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
plouf plouf

Comment se protéger les oreilles du surplus de décibels ?

Bonjour, alors voila je suis musicien et j'apprécie aussi fortement écouter de la musique. Seulement je ne peux pas m'empêcher d'écouter ou de jouer a...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
DCI

Prostate et vie de couple

Bonjour, Mon conjoint a su dernièrement qu'il a la maladie de prostate, il a que 25 ans donc je veux savoir est ce possible d'avoir cette maladie ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
climentine

Hormones

Bonjour, j ai eu un prelevement Sanguin j ai un tôt de cortisol à 1055 nmol à 8 h 00 au coucher je voudrai savoir si je doit m'inquiéter

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
DCI

Douleurs chroniques à l'épaule droit

Bonjour, je souffre depuis quelques années de douleurs chronique au niveau de mon épaule droit je ne peux cesser de faire des efforts avec ma main dro...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
mimette

Douleur et brulure dans les jambes et le bras gauche

Bonjour, depuis 3 semaine je me sens pas normale sensation de brûlure dans mes jambes ainsi que mon bras gauche endormissement des doigts , je soufr...

Utilisateur anonyme

Avis douleurs dos

Bonjour, Jai de grosses douleurs en haut du dos, une sensation de glissement quand javale, et en un point fixe en tant normal! Je voudrais savoir s...

Docteur Pierrick Hordé

Je suis obèse aider moi

Bonjour, j ai 16ans je mesure 1m65 et je pèse 75 kg et je mange n importe quoi chez moi . j ai pas un ventre j ai de la graisse partout . je v...

Doris

Pour un enfant

Bonjour, J'ai une fille de 4 ans qui est née avec les petite lèvre vermée après un tretement local se sont ouvertes mais ils se sont refermer commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
DCI

Dormir tous le temps

Bonjour, Jaimerais savoir si j'ai un probleme, je suis tous le temps fatiguer, j'ai tous le tmps sommeil mais je dort beacoup. j'aimerais savoir si ...

Docteur Pierrick Hordé

Que signifie cette analyse

Bonjour, que signifie resultat immuno-enzymologie : 25 oh vitamine D2+D3: 19,0 ng/ML ...

plouf plouf

Helpme! anticorps anti-hbs..

Bonjour,je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang que j'ai fait faire... Je serais négatif partout, sauf pour les anticorps anti-Hbs qui ...

^^Marie^^

Arthrite hanche

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune homme de 30 ans, j'ai une arthrite de la hanche droite après avoir fait un IRM, mon médecin m'a prescrit des médicaments ...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hepatite b

Bonjour, je vient de recevoir mes résultats des analyse hépatite b voici comment c'est écrit anticorps] anti-hbc totaux positif ant...

Docteur Pierrick Hordé

Sommeil et travail en 3*8

Bonjour, voila à peu près 2 ans que je travail en 3*8h ( trois plages horaire ou les équipes alternent les plages). Cependant je commence à rée...

Utilisateur anonyme

Cycle sexuel

Bonjour, comment maitriser avec efficacité les cycle ovulatoire des femme

Doris

Les hors listes ald,et plus

Bonjour, merci de me preciser pour les hors listes ald,et diverses pathologies ,et maladies orphelines , comment peuvent elles etre considerer en ald?...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
plouf plouf

Rappel vaccin tétanos et bleu

Résolu

Bonjour, J'ai fait mon rappel de vaccin anti-tétanique il y'a 2 jours (dans la fesse) et j'ai depuis un bleu assez douloureux. Est-ce normal? Me...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Trop de ferritine

Bonjour, que doije faire pour diminuer mon trop grande dose de ferritine merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cycke sexuel

Fermé

Bonjour, je désire connaitre avec précision les période ovulatoire des femmes

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
^^Marie^^

Maux de gorge a repetiton

Bonjour, Depuis mon enfnce je souffre de maux de gorge qui se transforment soient en otite ou en bronchite. * Le médecin me donne, car au début c...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
millefaces

Timidité et manque de confiance en soi

Bonjour, j'ai 22 ans et je suis étudiant a la fac dans ces derniers temps je souffre énormément sur le plan psychique a cause de ma timidité très fo...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
topless

Sensations étranges, aimerait des infos svp

Bonjour à tous, Depuis 2 mois environ, j'ai parfois des sensations vraiment desagréables: mal de tête, picotement aux yeux, forte chaleur, envie d...

plouf plouf

Taux de fer bas

Bonjour, je suis diabétique type 1 depuis l'age de 10 ans. J'ai maintenant 42 ans 5' 9'' 175 lbs. Je fais du sport 3 à 5 fois semaine. Lors de mes...

fanfouedelamotte

J'ai glissé et tombé sur l'hanche droite sur les escalier.

Bonjour, Ça fait 2jrs depuis et la moin mal ,mais ça fait mal et j'ai une grosse tâche d'environ 15 cm par 5cm mauve bleu et rouge...quo...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Douleurs au coeur

Bonjour, depuis assez longtemps j'ai des douleurs au coeur (enfin vers la, comme un pinsement je sais pas trop), et des fois je suis un peu essoufle...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Wiz-khalArkham

Même groupe sanguin que les parents ????

Bonsoir, voilà j'aurais aimer savoir si nous devions avoir obligatoirement le même groupe sanguin que l'un de c'est deux parents. Je suis O négatif et...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
DCI

Inr

Résolu

Bonjour, Il existe un appareil pour mesurer son I N R avec des bandelettes d'analyses, comme pour mesurer sa glycémie. Comment peut-on s'en procure...

DCI

Don de sang

Bonjour, Peut-on de nouveau (cela n'était plus possible) donner son sang si l'on a été transfusé à la naissance? Cordialement

1tibou

Prise de sang

Fermé

Bonjour, mon mari a un psa total de 0.41 ng/ml et un psa libre de 0.28 ng/ml et rapport libre/total de 68% est ce grave??merci

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Anevrysme aorte abdominale

Bonjour, une personne ayant un anévrysme de l' aorte abdominale qui doit être opéré dans le courant janvier 2013 peut elle se déplacer pour les fê...

DCI

Remede pour calcification de la hanche

Fermé

Bonjour, Je souffre d'une calcification de la hanche, et je voudrais bien savoir s'il existe un remede. pour toute réponse, merci par avance.

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Alimokra

Mal a l esomac avec vomissement permanent

Bonjour, j.ai mal a l.estomac depuis 2 jour je ne peu rien boire ou manger je vomie tout ce que je prend icomprie les medicament que doit je faire j...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ju88

Contraceptifs et triglycérides

Bonjour, J'ai fait récemment une analytic. Mes niveaux des triglycérides sont élevés. Une amie m'a dit que ça peut être pour l'utilisation des con...

Utilisateur anonyme

Sommeil: transpiration importante

Bonjour, une amie , se réveille la nuit et doit changer de vêtements tellement elle transpire et a une senteur forte d'urée ,que peut en être la cause...

maher*

Les crottes de rats mis dans la bouche

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon souci,mon bébé de 11 mois à mis une crotte de rat dans sa bouche et l'a sucé,j'aimerai savoir si il faut l'emmener chez le medecin...

Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
maher*

Ald ?

Bonjour, Un état dépressif est-il considéré comme une affection de longue durée lorsqu'il est concomittant ou à la suite d'un cancer ? Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
isa

Mal de genoux

Depuis un ans environs j'ai mes genoux qui "bloque" ensuite ils fléchissent, il y a deux semaines j'ai eu terriblement mal aux jambes. Il y a quelques...

Utilisateur anonyme

Fer très élevé après perfusion de fer il y a 3 mois

Fermé

Bonjour, j'ai toujours été en carence de ferritine sur mes prises de sang depuis toujours (entre 4 et 7 de valeur) . J'ai accouché fin septembre e...

Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation de douleur ect ...

Bonjour. J'ai 15 ans et Depuis presque six mois, je ressent des douleurs et des sensation au niveau du coeur et cela peut me lançais sur toute la pa...

^^Marie^^

Pipi

Bonjour, je fait pipi 4/5 fois par jour sachant que je bois 1l de lait par jour et environ 3 verres d'eau est ce que c'est normal ou bien c'est un s...

fanfouedelamotte

Gamma-glutamyl transpeptidase

Bonjour, je viens de faire comme tous les ans une analyse complète de sang. ma surprise car j'ai 104 u/i comme gamma gt alors que d'ordinaire annuel...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
papi vélo

Médicaments

Bonjour, J'ai mal au ventre, des gazes et beaucoup de renvois gastriques. Je fais plein de crises d'angoisses, je suis sous aprazolam et j'ai toujou...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Mona2012
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000