Les discussions

Kyste testiculaire

Bonjour, J'ai 15ans et je suis aller au urgence il y a deux semaine car j'avais un grossissement de la testicule droite et une douleur , ils m'ont p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Jialee

Kystes a l'aine

Bonjour, Je crois avoir le meme probleme que vous, enfin depuis quelques mois j'ai des petites boules des 2 cotes de l'aine elles ne sont pas doulou...

elena <3

J'ai une sep 0 famille et surendettement j'ai droit à la cotorep

Bonjour, Divorcée je me suis tout fait volé par mon ex mari argent+enfants dont il a obtenu la garde grâce à de nombreux faux témoignages me ret...

^^Marie^^

Preda alexandra

Bonjour, Je auriez une question si vous pouriez me repondre svp.j fait un frottis il y a 6 mois que c'est ascus et le frottis refait montre une lesi...

^^Marie^^

Tandinite

Bonjour, Une tendinite peut elle etre considéré comme une maladie professionnel

Docteur Pierrick Hordé

Le vernis

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je regardé un peu les messages car j'ai plusieurs verrues (pas énormes,la plus grosse 3 millimètres de diamètre) et je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
^^Marie^^

Pilule et tabac: risques

Bonjour, Voila, je prend la pilule depuis peut, et j'aimerais savoir quelle sont les conséquence si avec celle ci je prend cigarette, ou joint ? Ceux ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lafouine.

S.o.s g plus de mémoire

Bonjour, je n'arrive plus a controlé ma mémoire j'oublie tt et souvan je c que c n pas nrmal ms je ne trouve pas de solution.que dois-je faire??! me...

entre-aide33

Les pharmacies en pénurie d'adartrel car le labo est en rupture

Bonjour, j'habite à Nîmes dans le Gard 30 et j'ai le syndrome de la jambe sans repos. Mon généraliste m'a prescrit de l'adartrel 2mg qui a été dérem...

Utilisateur anonyme

Jambe engourdie, mal embarrassant

Bonjour, Depuis un moment deja, je sens ma jambe droite engourdie, tout le temps! Je ne sens pas mes doigts au toucher dessus, et quand je marche, c...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Annie

Probleme des adducteurs

Bonjour, je suis jean claude et jai mal a l;adducteur droit depui pret d;un an je ne sais quoi faire et parfois la douleur monte juste au dessu du pen...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ajclaude1991

Malaise et ovaires douloureux

Bonjour, depuis hier j'ai fais 2 malaises (jambes tremblantes,tete qui tournes, bouffé de chaleurs) et j'ai trés mal aux ovaires est ce que qu'elqu'...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Jialee

Bourdonnement et petit vertige

Bonjour, depuis une semaine, j'ai les oreilles qui bourdonnent, et quelque fois un petit vertige. J'ai pris mon tension et TAD 14/8 - TAG 12/8- j'ai...

samgunsjovirow

Oreilles décollés

Bonjour, Alors voila j'ai 14 ans et je veux me faire opérer des oreilles car je suis complexé et comme je veux renter dans l'armée las-bas la coupe ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
topless

La mère , l'enfant autiste et moi ..... èmois!!!!

Bonjour, Bonjour, Je suis en couple depuis peu (juillet dernier) , c'est une femme russe de 44 ans et moi j'en ai 35 ans. Elle a un enfant de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lafouine.

Question sur les analyses

Bonjour, je suis étudiante en biologie et je voudrai vous poser une question concernant les test(analyses) biochimiques demandés quand le medecin su...

^^Marie^^

Ma fille a 6 ans fait déjà sa puberté!?!...

Bonjour, Voilà, j'ai une petite fille qui vient d'avoir 7 ans il n'y a que quelque jours...Mais alors qu'elle n'avait pas encore ses 6 ans, j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
sagestorix

Que veut dire

Bonjour, que ce que cest le systole et diastole merci

Jialee

Probleme au sein de l'estomac

Bonjour, Tout d'abord je voudrai vraiment m'exuser si j'ai un francais pas tres bien mais c'est que je suis pas du tout francais. Il ya quelques mo...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Jialee

Pas de règles

Bonjour a tous, voici mon problème, j'ai toujours pris la pillule depuis au 12 ans ( j'en ai 33 ). En novembre comme d'habitude je recommence une ...

lafouine.

Stérilet-règles marraons suivi d'une mycose

Bonjour, Je me suis fait poser un stérilet mirena le 22 octobre 2012 (j'en avais un après ma première et pas de problème). Depuis, j'ai deux fois...

tchensygirl

43,4 kilos pour 1 mètre 46 ...?

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille pèse 44,3 kilos pour 1 mètre 46 ? Est-ce normal ...? Merci de me répondre :)

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
topless

Grande fatigue

Résolu

Bonjour, voila depuis 2 jours je suis extrement fatiguée. J'essaie de m'occuper pour dire que sa passe mais au contraire je suis de plus en plus fatig...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lafouine.

Saignement de la bouche

Bonjour, depuis un certain temps je me reveille avec la bouche sèche et de léger saignement de la bouche quelqu'un peut me dire ce qu'il m'arrive ù...

sorciere2308

Recoller les oreille problème

Bonjour, je me suis fait recoller les oreilles il y a maintenant 6 mois et j'entend sans cesse un bruit, une sorte de frotemment dans une oreille qu...

luluxp

Avoir un contact avec un médecin

Fermé

Bonjour, moi MEZIANE 20ans asthmatique je voudrais bien avoir une conversation et contact avec un médecin pour plus d'éclaircissement et des flous su...

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Asthme et bpco

Bonjour, je m'appel ***** (modifié par la modération: ne pas utiliser vos vrais noms et prénoms sur un forum public!!!) j'ai 20ans algérien je voudrai...

geegee

Potassion élevé

Bonjour, Mon taux de potassion est à 5.0 mmol/l alors qu'il ne doit Pas dépasser 4.4. Je prend des anti-inflamatoires depuis longtemps et depuis pe...

ninou

Il est violent la nuit

Résolu

Bonjour, Mon fiancé est violent la nuit de temps en temps, la dernière fois il m'avais étranglée mais pas méchamment il voulais sûrement me prend...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Jialee

Mon frére de 5 ans

Bonjour, J'ai un frère de 5ans qui se fait encore caca dessus est-ce nomale e il fais pipi au lit svp aider moi

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
dede123

"décharges électriques dans le crâne"

Bonjour, Cela fait maintenant près de 2 ans que je suis tombé de tout mon poids sur une arrête du trottoir qui a heurter l'arrière de mon crâne. J...

C.L.C.E.D.F.

Opération hémorroïdes: constipation ou retrecissement ?

Bonjour, Ca fait un mois que j'ai subit une intervention pour me debarasser a tout jamais de mes hemoroides devenus apres quelques annees une verit...

lafouine.

Infection urinaire

Résolu

Bonjour, quel remede a base de plantes contre les infections urinaires? -- Cordialement,Sylvie.

Utilisateur anonyme

Rhumatisme articulaire aigu

Bonjour, depuis environ 3 mois j'ai eu des courbatures, faiblesse , nausée ,vomissement au début j'ai cru que les angines mon fait sa quand j'ai...

geegee

Gériatrie : sérum salé

Résolu

Bonjour, étudiante infirmière, j'ai en charge une patiente, atteinte de la maladie d'Alzheimer et d'une HTA. Elle dispose de glucose 2,5 la nuit, et d...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enfant de 17 mois ne dort pas.

Bonjour, ma fille de 17 mois, refuse de dormir la nuit !!!! j'avoue je ne suis plus quoi faire, j'ai tout essayer jouer avec elle, les câlins, les ...

Docteur Pierrick Hordé

Sommeil

Bonjour, es-ce-que c'est normal de se coucher en pleine forme mais de se réveiller fatiguer et raquer ?

Léa

Problèmes de coeur .

Boujour, J'ai été sur un site pour savoir ce que j'ai et j' ai trouver une maladie de coeur avec les symptomes que j'ai alors je ne sais pas si il...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Thorsen31

Cherche des explications aux règles

Bonjour, Je m'appelle lea j'ai 12 ans et je viens d'avoir mes règles ( heureusement pendant les vacances ) j'en est tout de suite parlé à ma mère qu...

lafouine.

Les plaquettes

Bonjour, j'ai une amie qui a une absence de plaquettes que risque t'il de lui arriver?

Utilisateur anonyme

J'ai peur

Bonjour, J'ai des perte marrons deux jour aprei avoir eux mes règles mais cela et très bisarre car mei règle non durer que deux ou trois jour o lieu...

lafouine.

Prise en charge de parkinson

Bonjour, je veux savoir des actualités sur la prise en charge de la maladie de parkinson.

Utilisateur anonyme

Hépatite b

Fermé

Bonjour, Voici mes resultats d'examen : * serologie de l'hépatite B du 10/08/2012 ANTIGENE HBe : recherche Négative ANTICORPS ANTI HBe : re...

Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gama gt

Bonjour, j'ai reçu mes résultats d'analyse du sang et j'ai 127 de gama GT (alors que le normal se trouve entre 10 et 71). qu'est-ce que cela impliqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lafouine.

3doigts engourdies suite a une luxation du coude gauche

Bonjour, que puis je faire pour pour mes doigts je n e peut m en servir , c est vraiment une gene

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
fanfouedelamotte

Vitamines hydrosolubles

Bonjour, s il vous plait je voudrais savoir quelle est la valeur normale des vitamines hydrosolubles,leurs fonctions dans l organisme ainsi que la con...

fanfouedelamotte

Ictus amnésique

Bonjour, que doit-on faire après avoir fait un ictus anésique

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
violette84

Groupe sanguin

Bonjour, J'aimerais pouvoir déterminer le groupe sanguin de ma mère de 93 ans et de mon père de 91 ans ( qui eux l'ingorent), nous sommes 4 enfa...

Angélique55

J'ai plusieurs testicules est-ce normal ?

Bonjour à toutes et à tous Bonne année, bonne santé, que vos projets se concrétisent. Parfois lorsque je tâte mes bourses je constate comme ...

Boul2killeR

Sommeil

Bonjour, j'ai 11ans et je n'arrive pas a dormir .Je me berce dans mon cour sommeil .

DCI
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000