Les discussions

Pics de douleur au coeur

Bonjour, Depuis 6 ans j'ai quelque petit pic de douleur au coeur, et voila mintenan 5 jours que j'ai très très mal , constamment, une douleur aigu...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
jeremy

Règle douloureuse

Bonjour, ne sachant pas la section je me suis permit de la mettre dans la rubrique santé: Bonjour j'ai une amie qui a 17 ans et qui souffre depui...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Inukay

La fibromyalgie

Bonjour, J'ai une fibromyalgie et je voudrais savoir si les douleurs dans les bras et les mains sont normales? plus accentuées la nuit Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
sushy84

Question concernent le by pass

Bonjour, a tous et a toutes j'aimerais faire le by pass mai je voulais savoir si l'opération esr prise en charge ou pas?? Merci d'avance pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
plouf plouf

Problème apres une opération

Bonjour, J'ai une abcès près de mon oreil j'ai fait une petite opération labcé est disparu et aprét presque 4 mois j'ai mal a la place de labcés

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
torix84500

Liquide blanc brun qui sort de mon sexe

 Résolu

Bonjour, un jour quand je me suis leve , un liquide blanc avec un peu de brun sort de mon penis , et j'ai une sensation que sa gratte , est ce que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
torix84500

Operation au poumon gauche le 25nov 2012

Bonjour, depuis mon operation intense douleur au dos et au poumon maitenant sa vas beaucoup mieux mais quand meme encore des douleurs des fois aigus...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
fanfouedelamotte

Crampes

Bonjour, est-ce qu'un internaute connait ce problème de crampes..Cette nuit particulièrement mon sommeil a été perturbé par des crampes dans les molle...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
begonie

Bras qui piques

Bonjour, J'ai ses démangeaisons sur les bras depuis plus de 5 ans...insupportable, ça ma réveillait la nuit, il fallait que j'applique de la glace...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
begonie

Regles douloureuses

Bonjour, Qu'est ce qui provoque les maux de ventre au moments de menstruation chez la femme? -- gerardine

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
ju88

Ablation utérus

 Fermé

Bonjour, il y a 1 mois jour pour jour que l'on m'a retiré l'utérus (fribrome de 15cm) par célio et là le souci est qu'on dirait que j'étais enceinte d...

Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
ju88

Regles

Bonjour, Je vodrais savoir si quelqun avait deja eu des sensations de malaises a et une grosse fatigue apres les regles en general c est toujours a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
MlleLouna25

À l'aide je suis tres maigre

bonjour les filles ; j'ai un probleme je suis tres maigre et je ne trouve jamais de solution .. ca fait pas mal de temps que je mange bbbbcccccp et je...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
MlleLouna25

Comment aller a l'hopitale ?

 Résolu

Bonjour, je ne veu pas de moral s'il vous plait je veut juste une idée pour attérire ace soir

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Doris

Transpiration

Bonjour, j aimerai savoir pourquoi je transpire beaucoup la nuit et est ce que c est normal!

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
DCI

Fissure anale?

 Résolu

Bonjour, Je souffre depuis plusieurs années de brulure de la peau autour de l'anus. ça devient de moins en moins supportable. La peau dans les pli...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
caroledu92

Mal au genoux quand je le depose au sol

Bonjour, J'ai une douleur intense, quasi insupportable quand je depose mon genou au sol ou sur un divan, matela pour aller me coucher ou tout autr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
tayrie22

Syndrome des loge

Bonjour, voila aprés plusieur opération de mais jamble toujour pariel ( jai sa depuis lage de 4 ans mais operé depuis 2000 jai que 35 ans) il me dis...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
le male

Taux transaminases élevés

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce mois-ci, je me retrouve avec un taux élevé (de taux maxi entre 31 et 38, je me retrouve à 473 ou 445, etc...), les medecins vont tous les ...

Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
johnjohn73

Groupe sanguin

Bonjour, je voudrai m'informer sur quelque chose a propos du groupe sanguin. voila j'ai un groupe sanguin (O-) et celle dont je vais me marier avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
fanfouedelamotte

Infection urinaire à répétition

Bonjour, Je viens vers vous parce que je suis complètement désemparée. Je fais des infections urinaires à répétition et ce depuis une bonne dizai...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
fanfouedelamotte

Trés urgent cvp

je deja metre une prothèse testiculaire gauche par une opération jai deja 21 jour de opéré mais le testicule très gonfle je voudrai une reponce urg...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Doris

Gastrite réfractaire aux ipp

 Fermé

Bonjour, En février dernier, j'ai subi une gastroscopie qui a révélé une "gastrite antrale érythémateuse" : des symptômes de type reflux gastr...

Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Raspoutin

Je crois que je ai manger une petite moreau de verr

Bonjour, je crois que je ai manger une petite moreau de verre

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
geegee

Mon doigt est-il cassé ?

 Résolu

Bonjour, hier, un gros panier a linge très très lourd environs 5 kilos, est tombé sur mon petit doigt (l'auriculaire) 2 fois, la première fois sa pouv...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
DCI

Mon neveu

Bonjour, mon neveevec u ageé de 21ans a un probleme de sante il ya quelques mois il a des palpitations et des vertiges avec tremblements des...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
guerima

Parkinson

je remue beaucoup et ça me fatique que" dois faire bmerci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
plouf plouf

Soulagement

Bonjour, je suis très intéressé par votre réponse. comment puis-je guérir cette maladie que vous appelez intestin irritable. Quels sont les médicam...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Doris

Oreille

Bonjour, Mon conjoint a eu un saignement au niveau de l'oreille gauche, devons nous consulter?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ju88

Petes marrons

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mes règles pendant 6jour et elles étaient normales et sont arrivés a la date prévue. Cependant le dernier jour j'ai eu des...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
ju88

Conseil sur un médicament

 Fermé

Bonjour, mon medecin m'a prescrit du protelos, il parait qu'il est dans la liste des médicaments sous surveillance ? Dois-je le prendre ? Merci d...

Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
DCI

Ablation d'un kyste au milieu d'un rein

Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'on peux "retirer" un kyste qui es positionné en plein milieu du rein?existe t'il des opérations au laser ?merci ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
DCI

Ablation d'un kyste en plein milieu du rein

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'on peux "retirer" un kyste qui es positionné en plein milieu du rein ?existe t'il des opérations au laser ? et q...

Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
1tibou

Je suis maigre

Bonjour, Je fait 1m59 et je fait 38kilos J'ai trop marre d'etre aussi maigre tout le monde me dit seqeulette , zombie, sale baton --' Franchement j...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
1tibou

Symptomes vih

Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois et demi, que j'ai eu une fellation.php3 fellation avec une femme, et depuis je souffre car ayant beaucoup de...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Doris

Douleur abdominale

Bonjour, je suis un jeune de 28 ans je suis tombé malade il y a de cela 3 ans si je fais des analyse on me dit que c'est de la fièvre typhoïde. aprè...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
fanfouedelamotte

Resultat analyse

Bonjour, Suite à un probleme urinaire je viens de recevoir le resultat de mon analyse. Pourrie"z vous me donner des explications du résultat C...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
DCI

Dois je perdre ou en prendre

bonjour j'ai 20ans et je 1m53 pour 49kg esqu ses un poid normal ou doit je perdre ou prendre un peu de poid merci d'avance et de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
1tibou

Infection urinaire

Bonjour, quel est le nom du médicament le plus efficace pour éradiqué une infection urinaire?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Hooking777

Envie d'uriner toute les 5minutes

 Fermé

Bonjour, je suis inquiète parce que depuis 2 jours j'ai envie d'uriner tout le temps!!le plus inquiétant c'est que mes urines sortes a petites goûtes...

Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Hooking777

Demande infos sur subutex + alcool

 Fermé

Bonjour, merci de votre attention pour ce sujet voilà j'ai mon amie avec qui je cohabite et que je connais depuis + d'un ans. elle consomme du s...

Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
tetripe 53

Taux psa signant un risque de cancer

Bonjour, quel le taux alarmant ds PSA merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
DCI

Possible gastrite

Bonjour, Voilà mon gros soucis: Je souffre depuis quelque mois de trouble digestif dont une gastrite que j'ai déjà fait. A ce jour et étant touj...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
kiki76

Calcul renaux

Bonjour, je voudrais savoir j'ai un calcul de23mm je dois retourner chez le medecin il y apeut etre une personne comme moi merci

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
dany42000

N'y comprend plus rien besoin d'aide

Bonjour, Voila il y a deux semaines j'ai eu des brulure qui sont apparu lorsque j'uriner j'ai alors essayer de me soigner avec du cramberry ect sa n...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
DCI

Mal a la jambe gauche la nuit

 Fermé

Bonjour, depuis 1mois j'ai très mal a la jambe gauche je passe une radio du bassin jeudi j'ai surtout mal la nuit je dort presque tout le temp sur...

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
tatinou

Attend une reponse de votre part

Bonjour, mon beau frere vit au maroc et il a une tumeur au cerveau il doit se faire operer le 25 decembre 2012 a t i l des ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
fanfouedelamotte

Cellules malpighiennes de signification indéterminée asc -u

 Résolu

Bonjour, Le résultat de mon frottis indique : ASC-US : atypies des cellules malpighiennes de signification indéterminée. J'ai 51 ans, n'ai jamais...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
DCI

Maux de tête ,

Bonjour, Bonjour, sa fait quelque temps que je récent une douleur au cou j'ai des mal de tête souvent juste du coter gauche . Parfois j'ai des mal ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Saïda05

Fatigue au réveil !

Bonjour à tous, J'ai 18 ans et j'ai un problème depuis 2-3 ans qui me pourrit la vie, quelle que soit l'heure à laquelle je me réveille (7 heures ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
begonie
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000