Forum Santé
- Alzheimer (300)
- Asthme (841)
- Infection urinaire (3 077)
- Maladies neurologiques (3 464)
- Maux de l'hiver (435)
- Prostate (985)
- Sommeil / Fatigue (2 735)
-
le bout des doigts me gratte sans aucune raison
Bonjour, A tout moment de la journée le bout des doigts me gratte et des fourmillement me viennent sans aucune raison qu'ai je?
-
AIT
Bonjour, je recherche une alimentatiion adéquate pour ma sante je suis obese et j ai fait un A.I.T est ce qu un régime hyperproteine me convie...
-
Métrorragies depuis 6 mois Fermé
Bonjour, J'ai des saignements entre mes règles depuis 6 mois maintenant, pile entre mes règles. Plus que du spotting, pas autant que les saignement...
-
la fatigue gache ma vie
Bonjour, Je vous explique mon problème: je souffre d'une fatique vraiment très persistante, j'ai des migraines, de l'hypothension, des vertiges, ac...
-
savoir Fermé
Celui 3jours je ressent comme un point dans le dos et j ai une partie du bras droit que je ressent plus la peau et par endroit sa me pique et je ne pe...
-
Question très important à poser!
Bonjour, il y à un mois ma petite amie m'as contaminer avec la galle cela faisais trois moi qu'elle se grattais, consultation chez les médecins, à l'h...
-
démangeaisons
Bonjour, il y a trois mois que ça me gratte, mon dermato m'avait dit que c'était sans doute la galle mais il était pas sur ne voyant pas le parasite...
-
grandir apres ses regles
Bonjour, Je suis une fille de 12 ans et j'ai eu mes regles a 11 ans;je mesurais 1m49 et je n'ai pas grandis depuis! Comment faire pour grandir' tout...
-
besoin d'aide je me mutile!
Bonjour, j'ai 13 ans presque 14... Mon plus gros problème se d'être très mal avec mon corps je ne le supporte pas certes je suis pas big-mama! Mes m...
-
absence des regles
bonjour a tous , voila j ai en fait un problem de regles j voudrai parler avec des femmes genycologue si vs pouvez m aidé merci j attend votre repon...
-
mal aux jambes.......
Bonjour,pourriez vous m'aider a comprendre pourquoi j'ai mal aux deux talons, impression de marcher sur des petits cailloux, les jambes me brule les m...
-
Douleur Bleu Côtes Droite
J'ai une douleur, comme un bleu au niveau de la dernière côte droite, la douleur n'est pas permanente , je la ressent que lorsque les os de ma côte to...
-
démangeaison gênante + urine trouble
Bonjour, Je me pose pas mal de questions ces derniers temps, car depuis quelque jours jai des démangeaisons gênante au niveau du vagin de plus mon ...
-
Engourdissement jambe gauche
Bonjour, Actuellement âgé de 20 ans, j'ai depuis hier en fin d'après midi, la jambe gauche engourdi du bassin jusqu'au doigts de pied. Pourtant je ...
-
defilé thoraco brachiale
bonjour ,je suis atteint du syndrome du defilee thoraco brachiale ,le type met encore inconnue et l origine .J aimerais echanger avec d autres personn...
-
Scarlatine
Bonjour, Ma fille de 5 ans a la scarlatine. Elle a été prise en charge rapidement et a des antibiotiques pour 10 jours (amoxilin). L'effet s'est fait...
-
ongles Résolu
Bonjour, Depuis plusieurs années j'ai des tâches brunes sur l 'ongle du doigt de pied (rien au mains) seulement les 2 doigts de pieds...
-
neuropathie
Bonjour, ses quoi une neuropathie
-
Vaccin hepatite b
Bonjour, Voilà mon fils de 20 ans a eu le vaccin contre l'hépatite b en 2012, car il devait l avoir pour l'école d'infirmier, il a eu 2 injections e...
-
Doleurs sous la cage thoracique gauche..
Bonjour, Je m'inquiète, en effet j'ai une douleur assez forte en dessous de la cage thoracique gauche. Cela m'inquiète d'autant plus que l'or de ma...
-
écrasement doigt
Bonjour, je me suis écrasé mon doit (index droit) il y a un mois' mais il reste encore enfle et j'ai des douleurs quelque fois. Quoi faire? Merci d'av...
-
canal carpien
Bonjour, Je viens ici pour obtenir quelques avis sur ce qui m'arrive, je vous explique: J ai travaille pendant deux ans au sein d'un supermarche...
-
je dors tre peu depuis les 2 AVC de mon epoux
Bonjour, je dors tres peu depuis les 2 AVC de mon mari hier je me suis coucher a 2H45 pour me relever a 8H desfois je peu me coucher vers 4H et je ...
-
Rejouer au foot après une fracture de la cheville Fermé
Bonjour, Voilà, je vous explique, fin novembre je suis victime d'une fracture de la cheville après une mauvaise chute, plus précisément fracture ...
-
douleurs neurologique soulagées par l'hypnose Résolu/Fermé
Bonjour, Un traumatisme crânien grave a entraîné sur mon corps de terribles brûlures. Le centre antidouleurs de la Rochelle m'a pris en charge. ...
-
Sommeil/réveil problématique
Bonjour! J'ai une probleme. Parfoi qand je dort j entend tous ce qui se dit a coté de moi mais si je veux me reveiller c'est impossible aidez moi? ...
-
un téton qui gonfle chez un garcon 12 ans1/2 Fermé
Bonjour, mon fils de 12 ans et demi a un téton qui a gonflé aussi à gauche, comme si c'était de la poitrine, faut-il une opération ? il est compléxé, ...
-
Temps PSA
Bonjour, Combien de temps pour avoir le résultat d'examen PSA
-
hépatite B
Bonjour, j'ai 27 ans je fait dernièrement un analyse du sang a la recherche de Ag Hbs le résultat est positive je suis choqué. j'ai fait un bilan j...
-
hépatite Résolu
Bonjour, Après un test sanguin, voici les résultats que j'ai obtenus : Résultats V.référence Antérieurs SEROLOGIE DE L'HEPATITE A Anticorps ...
-
kyste hormonal a l'ovaire
Bonjour, j'ai 17 ans j'ai su il y a quelque jour que j'ai un kiste au niveau de lovair gauche il mesure 4 cm et il est hormonale, alor voila sa me fai...
-
mes regles à 11 ans
Bonjour, J'ai eu la première fois mes règles en aout et maintenant je les ai toujours et je connais personnes de mon âge à les avoir. Cette année je ...
-
Operation Thyroide
Bonjour à tous et a toutes , Je viens de me faire opérer de la tyroide - ablation totale suite a citoponction douteuse Nodule froid - je suis rentr...
-
Orteils douloureux Fermé
Bonjour, comme d'habitude un petit symptôme bizarre: J'ai deux orteils qui me font bien mal, ils sont à peine gonflés, chauds, et sans aucunes traces ...
-
nerf sciatique
bonjour mon malaise c est le nerf sciatique j ai une douleur affreuse de la fesse a la cuise a la jambe et tout sa faiblit j ai quarante cinq ans j...
-
problème de pulsation
je prend ma pression depeuis 1 semaine et je veut savoir si c,est normal....les données que j,ai 126 72 pul 43 147 89 pul avec arythmie 46 137 68 p...
-
Comment luter contre la fatigue au travail Résolu
Bonjour, je vous explique brièvement mon problème : depuis quelques mois déjà j'ai d'énormes problèmes de sommeil, quand je vais en cours le matin ...
-
Je ne peux pas m'endormir
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis 3 ans j'ai un peu de mal a m'endormir, mais en ce moment je ne peux plus dormir du tout. Je fais des nuits blanches a...
-
Mal nuque, tete, gorge et bras gauche
Bonjour je vous explique mon problème depuis noël j'ai mal de gorge et de tête je suis allez voir mon médecin il m'a donné un antibiotique et j'ai l'i...
-
probleme de dos
Bonjour , J'ai des soucis de dos en bas du dos ainsi que la jambe droite nerf sciatique suite à une chute. J'ai des insomnies, et une déprime Et...
-
grosse fatigue, maux de tête ...
Bonjour, Je viens vers vous, ça fait un peu près plus de 4 mois, je suis très fatigué pourtant je dors très bien la nuit mais, au réveil je suis auta...
-
douleur du pied
Bonjour, j "ai un rein en moins et en ce moment tous les deux ou 3 mois de grosses douleurs sur le dessus du pied et douleurs au gros orteil, j ai v...
-
douleur d'épaule
Bonjour, ca fait plusieurs mois déja que j'ai des douleurs tres fort dans mes deux épaules et le medecin m'a dit que c'est un manque de calcium donc...
-
probleme d,urine
excuse moi est ce que urine beaucoup est -il une maladie.parfois 2 a4 fois par nuit
-
Je ne gère plus quand je fume du cannabis
Bonjour à tous, je vais essayer de faire court. Je sui un adolescent de 20ans, je fume des stupéfiants depuis 4-5 ans et je suis dépendant depuis 3 a...
-
taux élevé d'hémoblobine
après avoir réalisé un bilan sanguin (NFS) j'ai remarqué que le taux des hémoglobines est 16.2 légèrement supérieur a la valeur usuelle (13.5-16) sa...
-
ablation rate Fermé
je souhaiterais entrer en contact avec des personnes a qui on a enlevé la rate suite à un problème de chute de plaquettes (au centre ************entre...
-
Ablation rate Fermé
Bonjour, je souhaiterais entrer en contact avec des personnes a qui on a enlevé la rate suite à un problème de chute de plaquettes (au centre hosp...
-
proteine C reactive un peu élevé Résolu
Bonjour , je voudrai savoir si ces taux avec un astérisque dans ma prise de sang sont bénin : poly neutrophiles 44,7% 1319/ mm3 ...
-
Quelles sont les conséquences d'un AVC ?
Bonjour à toutes et à tous, et meilleurs voeux ;-) Je vais essayer d'être le plus clair possible dans l'énoncé et dans la question. Au mois de n...