Les discussions

Resultat d'analyse

Bonjour, bonsoir je vient de faire une analyse ( avec divers recherche) dont la bilirubine pouriez vous me dire que signifie . RESULTAT 12 mg/l. CO...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
^^Marie^^

Ferritine

Bonjour, Que veux dire un taux de fer sanguin bas avec un taux de ferritine élevé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Verrue plantaire

Bonjour, j attends des avis au sujet d une verrue plantaire

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
bonette

La gorge qui craque et contracture du cou

 Fermé

Bonjour, J'ai depuis 2 mois un problème avec ma gorge. Il se produit un claquement à la déglutition mais lorsque je me masse un point précis derri...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ORPHÉE

Tahor et épilepsie

 Résolu

Bonjour, avant septembre 2012, ce médiament avait dans sa notice quelque chose sur ce sujet; depuis plus rien ....sa composition a t elle changé ???...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
DCI

Pas eu mes regles le mois dernier

Bonjour, j'ai pas eu mes regles le mois dernier j'aimerai savoir si ca peut etre lier a un surpoids ou à l'obesité ou dois je m inquieter

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Maladie rare

Bonjour, j'auraus savoir si quelqo'un aurait la même maladie dite orpheline. Depuis l'âge de 26 ans j'ai des difficulté à marcher, j'ai une démarche...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ludi999

Vertige

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR LA PREVENANCE DE CE VERTIGE JE NE SUIS PAS DIABETIQUE NI HYPERTANDU J AI COMME UNE CHALEUR AUX DEUX OREILLES JE RECENT ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Protection contre un tuberculeux

Bonjour, existe t-il une solution apropriée après un contact non protéger avec un sujet tuberculeux?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Antonia1

Pas de règles depuis 3 mois et demi

Bonjour, j'ai 23 ans, j'ai toujours été régler comme une horloge mais là depuis 3mois et demi je n'ai toujours pas de règles... J'ai arrêter ma pil...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lilie

Liquide cephalo rachidien

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma question est sur le prelevement de liquide cephalo rachidien, pourquoi ce prelevement se fait au niveau lombaire; or que ce liquide est se...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
DCI

Douleurs

Bonjour, j'ai des douleurs parfois assez intenses sous les cotes gauches en général cela dure quelques heures ,puis petit à petit cela ce calme ,j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
gigi 2604

Mal au côté gauche du ventre+fièvre

Bonjour, Depuis environ 2 jours j'ai des mals au ventre ( du côté gauche ).Je fais également de la fièvre et j'ai parfois mal à la tête et au co...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
fany17

Exposition aigue au chlore liquide

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de son travail, mon ami a été en contact direct sur ses mains avec du chlore liquide très peu dilué. Depuis, il se plaint d...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ChtiteGwen

Emphysème

 Fermé

Bonjour, je vien de faire 18 ans il n'y a pas lontemps et j'ai eu un probléme de respiration je suis donc aller voir mon docteur qui ma dis que j'av...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cauchemars fréquents bizarres et incoherents

Bonjour, je viens sur ce forum pour vous faire par de mon problème: Depuis environ 2 semaines je fais des cauchemars bizarres Exemple le soir avant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
hugodu43

Info sur rhesus

Bonjour, s'il vous plait,une mère de A- avec un père de Rh+ si pour la prèmiere grossesse,elle a fait une fausse couche et elle n'a pas consulté le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Marques rouges en hauts des cuisses

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des marques rouges, qui ressemble a des vergetures rouges en entre le haut des cuisses. Ca n'est pas douloureux mais je me demandé c'...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Gizmo

Information +detail de prelevement de sang

Bonjour, que veux dire vitamine B 12 ? avec un resultat de 806 pour un mini compri entre 191 A663 pg/ml merci pour une reponce

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
^^Marie^^

Douleurs testiculaires suite accident de velo ...

Bonjour. Je désespère de trouver une solution à mon problème qui rejoint un peu celui de Biscotte-Man ... Je m'explique : il y a une douzaine d'années...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
STROB49

Complications de la steatose hepatique

Bonjour, la steatose hepatique peut elle se compliquee,? quels sont les signes d'alarme?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
remyd

Maladie de caroli

 Fermé

Bonjour, j'ai une dilatation modérée au foie gauche, au début le résultat d'IRM donne une maladie de Carolie, avec un régime alimentaire les résulta...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Nat

Gagner des centimètres ?

 Fermé

Bonjour, Salut, j'ai 14 ans et j'ai commencé ma puberté il y a 5 mois de cela, étant donné que je suis en pleine croissance, est-il possible en fa...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
begonie

Résultat bilan de santé

Bonjour, suite à un bilan de sante, mon taux de creatinemie est normal, mais pour l'estimation du dfg je suis à 66ml/min, dois je m'inquiéter, merçi...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Baisse des globules rouges et crp élevée

Bonjour, voila je viens vers vous , car je viens de faire une PDS et je trouve que cela est bof ! je l ai faite suite à une fatigue intense que j'...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
evaemy

Renseignements

 Fermé

Bonjour, je suis invalide categorie 2 malade depuis 2007 j ai du demenage pour avoir un appartement adapte a ma situation. Depuis mon ancien bailleur...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
DCI

Taux de s.g.o.t et s.g.p.t éleves

Bonjour, j'ai etai faire une priese de sang et mon taux de S.G.O.T (ASAT) et de 51 U/L et je devrais etre inferieure a 34 puit j'ai mon taux de S.G....

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
DCI

Irm cérébrale et implants dentaires?

Bonjour, Je dois passer une IRM du cerveau Vendredi mais j'ai lu que les implants dentaires sont incompatibles avec l'examen . Est ce vrai? Mon n...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Plaquettes

 Fermé

Bonjour, y a-t-il une qalimentation particulière à envisager en cas de taux de plaquettes un peu bas (90000)

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
DCI

Problème de testicule

 Fermé

Bonjour, Avec un seul testicule peut-on avoir des enfants?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
DCI

Moyenne

 Fermé

Bonjour, pour 1,42 m et 4à kg suisje ronde ou normale ou grosse?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
DCI

La neurofibromatose

Bonjour, j'aimerai communiquer avec des personnes ateinte de cette maladie.moi même atteinte depuis lâge de 3 mois .ça a commencer par des tâches de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
MamHélène

Infermiere

Bonjour, je cherche une formation d'infermiere j'habite au sud et je cherche un centre à montpelier ou les environs. merci d 'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
DCI

Mollets lourds

Bonjour, J'ai 56 ans, je fume depuis des années et je ne marche pas assez, je suis une femme, j'ai pris 22 kg depuis 3 ans et j'ai les mollets lou...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
DCI

Quelle sale maladie j'ai attrapé depuis 15 jours

Bonjour, j'ai des démangeaisons au cuir chevelu, je tousse, je crache, j'ai des glaires vertes dans le nez, je suis très fatiguée le soir, je n'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Doris

Lipome

Bonjour, combien d arret pour un lipome qui se trouve en haut d une fesse et qui se trouve dans les muscles , merci d avance .

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
nono59610

Flatulences ou gaz

Bonjour, j'aimerais savoir si un gros soucis de flatulences ou (gaz )peut avoir un lien avec une intolérence au gluten?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
lafouine.

Sub-atrophie

 Fermé

Bonjour, j ai fait un frottis la semaine dernière ,et maintenant j'ai eu les résultat suivant: absence de cellules néoplasique malignes/ sub- atrop...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
DCI

Menstruations absentes depuis 1 mois a 28 ans

Bonjour, Je suis une femme de 28 ans, je n'ai plus de menstruation depuis un mois .... je suis en attente d'un nouveau gynéco (demenagementt) et je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
lafouine.

A l'aide appendicite ?

Bonjour, ma fille a mal au ventre du coté droit et la diarrhée, que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ju88

Douleurs au poignet qui persistes .

 Résolu

Bonjour, hier, je me suis fait très mal au niveau du poignet et qui monte jusqu'au pouce. Je suis tombée au sport ( Acro-Sport), et je me suis rattrap...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Gwladouk1999

Feulle de resultats

Bonjour, j ai 51 ans je viens de faire mon bilan s v p explique moi tous biochimie glycemie 1.01g/l GLYCEMIE poste prandile 1.64g/l bilan ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
DCI

Kyste..

Bonjour, Je crois avoir un Kyste sur le haut de la ratte , ces une petite boule qui pousse pour l'instant elle ne se voit pas , ou qu'un peut quand ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
DCI

Infections vaginales

Bonjour, pourquoi des pertes blanches rosatres ou rougeatres comment soigner les démengesons

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Doris

Mon fils de 3ans et demi n'est pas comme d'habitude

Bonjour, je poste ce sujet içi car je n'ai pas su où le poster,voilà je suis un peu inquiète pour mon fils car il dort 2fois dans la journée et arri...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
1tibou

Douleurs articulaires

Bonjour, je souffre depuis un certain moment de douleur articulaire et surtout quand je vais travail car le lieu de travail est climatisé

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
lalues

Paracétamol

Bonjour, Peut-on associer le paracétamol avec l'ibuprofène ? J. JOLIVET

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ju88

Douleur poumon droit

Bonjour, depuis 01h ce matin, jours lorsque je respire, j'ai une douleur atroce derrière les cotes à droite au milieu des cotes. Ce dont je suis s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
fanfouedelamotte

Refus du médecin pour la remise du dossier médical

Bonjour, Le médecin de ma mère refuse de la soigner malgré des problèmes de santé. Il refuse également de lui remplir une attestation de son état...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Boulimie

Bonjour, Je suis boulimique qui est ce que je dois faire? Mai je ne suis pas dépressive

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
begonie
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000