Les discussions
Avlocardyl
Bonjour, Je suis sous avlocardyl depuis plus de 12 ans pour migraine spasmophilie Depuis decembre j ai consulte mon medecin t...
Infiltration canal carpien
Bonjour, j aimerais savoir si les infiltration pour les douleur du canal carpien sont efficace.merci d avance
Douleurs à la tête à la suite de "sensation de vertiges"
Bonjour, depuis quelques jours maintenant j'ai à nouveau ces sensations bizarres dans la tête et dans les jambes. Dans la tête je ressens deux sens...
A l'aide! troubles variés.
Bonjour,cela fait 9 mois que je souffre , j'ai 31 ans 3 mois après mon deuxième accouchement j'ai fais un malaise: mal a respirer ;sensation très étra...
Fibrose pulmonaire
Bonjour, j'ai ma mère qui a 76 ans et ça fait une année qu'elle souffre avec la maladie du fibrose pulmonaire et ce dernier temps elle veut pas mang...
De quoi je souffre svp ?
Bonjour, j'ai des douleurs à l'entre jambe gauche,en dessous des cotes gauches, dans la colonne vertébrale, au bas du dos et de temps en temps dans le...
Colon irritable et sang dans les selles
Bonjour, je suis maman du belle grande fille de 26 ans qui a toujours eu le probleme du syndrome du colon irritable mais depuis un bout rien a signalé...
Mal au ventre
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi que j ai des douleur au bas du ventre et de haut coeur depuit 1mois merci de me repondre
Comment déménager sans transporter mes ennemies?
Bonjour, je vis un véritable calvaire depuis 2 ans. Des punaises de lit ont élu domicile dans mon appartement sans être invitées! Tout ce qui est envi...
Diarrhée venu insuportable.
Bonjour, sa fait deux semaines que j'ai la diarrhée, deux semaines que j'ai des mots de ventre. je sais plus quoi faire. merci de m'aidez. Dsl pour le...
Pas de règles et test négatif
Bonjour, Je m'appel Lucie et j'ai un petit souci au niveau de mon cycle menstruel. Je suis avec mon fiancé depuis plus deux ans et nous avons des ra...
Santé
Bonjour, je tousse tout le temps sans m'arrêter j'a pris des traitements contre la trachéite mais cela ne marche pas est ce normale?
Effet de cortisone
RésoluBonjour, mon probleme c'est jai que pris des cortisone pedant 1mois et demi apres jai remarqué que j'ai pris de poids de plus accompagner d'un go...
Fourmillement coté droit pied main et visage
Bonjour, mon mari à des fourmillement sur tout le coté droit ,j'aimerais savoir à quoi c'est dû et que faire?
Boule a la gorge
Bonjour, bonsoir moi aussi j ai les memes symptomes , boule dans la gorge , ettouffement, chair de poule , la gorge serrée,pas d'appetie , insomni...
Main/bras paralysé au reveil
FerméBonjour, Depuis bientôt un an, presque systématiquement, je me réveil le matin avec le bras (et la main) gauche (ou droit parfois) complètement "m...
Probleme gynecologique
Bonjour, j'ai une perte de sang marron après 14 jours de mes cycles est ce normal?
Étudiante qui doit réviser: comment se réveiller à l'heure?
Bonjour, je suis une étudiante qui la semaine prochaine aura des partiels parfois dès 8 h le matin. Mon porblème est que je dors que vers minuit ...
Mal à l'estomac
RésoluBonjour, je m'appelle Enora et j'ai bientôt 14 ans. J'écris ceci pour faire par de mon mal d'estomac qui dure depuis plus de 2 ans. J'ai été voir le m...
Sensation bizarre dans la bouche
Bonjour, Depuis un moment , je sens une sensation bizarre dans ma bouche , j'ai tendance a faire des mimiques avec ma bouche tout le temps , j'ai co...
Mycose vaginal et ecbu
RésoluBonjour a toutes et tous Je doit avoir une mycose vaginal car j'ai des démangeaisons et je doit faire un ecbu mercredi pour un contrôle post opérat...
Trois heure du matin et debout
Bonjour, J'aimerais bien avoir un petit renseignement alors voila son fait pratiquement une semaine que je me lève tous les jours à trois heures du ...
Insomnie constante
Bonjour, je suis un jeune homme de 18ans et depuis que j'ai commencé le travail (environ 18mois) je rencontre des problèmes de sommeil. Je ne ...
Perte de sang dans les selles
Bonjour, Mon père a eu une sciatique et dans un des médicaments c'est écrit que il y'a des risque de hemorragies digestives. Et tout a l'heure en...
Hashimoto
RésoluBonjour, le labo vient de m'envoyer les résultats de mes analyses qui me laissent un peu perplexe et j'aurais besoin de vos connaissances pour m'aid...
Douleur en haut de la raie des fesses
Bonjour, cela fait 1 semaine que j'ai une sorte de rougeur tout en haut de la raie des fesses avec un creux blanc au milieu, c'est au niveau de creux ...
Hallux valgus
Bonjour, je me suis fais opere le 30 octobre 2012 j etais tres stresse par cette operation le soir meme j ai eu de forte douleur au niveau du p...
Vierge avec une mst ???
Bonjour, Suite à une analyse de prélèvement vaginale, un gynécologue me dit que j'ai une MST( maladie sexuellement transmissible) sachant bien que j...
Pkkkkk je fait encore pipi au lit a 12 ans
Bonjour, alor j'ai 12 ans et je fait encore pipi au lit sa m'enerve et entre temp je n'ait eu aucun choque qui ma boulverser j'ai commencer a 6 ans et...
Les huiles essentielles
RésoluBonsoir, Je viens de me poser cette question dont les avis sont fortement divers : Peut-on se fier aux huiles essentielles ? Merci d'avance de...
J'ai eu envie de vomir mais maintenant j'ai faim
Bonjour, je m'apelle Carla . Je suis éméophobe j'ai donc la phobie de vomir . Tout a lh'eure j'ai eu de grosses nausées j'ai failli vomir , j'ai pr...
Ongle incarné
Bonjour, tout le monde Bon, Je commence je me suis fait opéré d'un ongle incarné pour la troisième fois la semaine dernière sachant que les fois préc...
Perdre des cuisses à onze ans !
Bonjour, Je pèse 41 kg pour 1m54 ! Je ne me trouve pas Grosse et je sais qu'il faut avoir 10 kg D'écart par rapport à sa taille ce qui est mon ca...
Lèvres mordillées
Bonjour, J'ai un problème, depuis petite ma lèvre du bas me dérange esthétiquement donc jai pris l'habitude de me la mordiller, maintenant elle est...
Phosphatases alcalines en diminution
Résolu/FerméBonjour, je cherche des renseignements sur un taux de phosphatases alcalines trop faible dans le sang
Anneau gastrique
FerméBonjour, 42ans maman 2 enfants, 3 petits enfants... J'ai eu une première embolisation à froid d'un anévrisme cérébrale en Octobre. La seconde interv...
Infection vaginale peut empecher un test gossesse par urine nega
Bonjour, si j'ai un infection vaginal,et je n'ai pas vu mon regle pendant un mois et deux semaine,est ce que si j'ai fais un test grossesse par urin...
Liquide qui sort du nombril avec ...
FerméBonsoir Sa fait quand meme tres longtemps que j'ai ce probleme ... Enfaite j'ai du liquide qui coule du nombril avec une forte odeur ! Je ne suis...
Gland sensible ; irrité : infection ?
Bonjour, Je suis un homme, j'ai 19 ans. Depuis ce matin, mon gland/prépuce est irrité. Les douleurs sont légères mais malgré tout gênantes. Il est ...
Demande des informations
Bonjour, avant tous je te passe tous mes salutation amicalement alors j'ai malade du varise sur les veines je sais rien la cause ou quoi mais je ...
Probleme de genoux menisque
Bonjour, Bonjour, Bonjour, je me presente, je m'apelle camille et j'ai 14 ans ... je sait c 'est peut etre un peu jeune mais je me fait du sou...
Renseignement
Bonjour, j'ai un problème qui est le suivant, j'ai eu des escarres au niveau de la fesse qui ont cicatrisés mais je constate qu'il y a une légère en...
Analyse de sang
Bonjour, j'ai un taux de thyreustimuline a 4.780 est ce grave et je le risque merci
Mal de dos
RésoluBonjour, J'ai 11 ans et par moment depuis 2 mois j'ai des douleurs au dos. Quand je me baisse, quand je porte quelques chose... Je fais de la dans...
Ganglions enfles sous les aisselles
Bonjour, tout le monde je vous ecris car j'ai 4 ganglions au aisselle depuis 1 mois je suis allee voir le medecin et elle me dit que c du au rasage...
Une mine de crayon coincé dans mon pied
Bonjour, une mine de crayon m'est entré dans mon pied et elle ne veut pas resortir ,es-que c'est dangeureu
Pilonidale
Bonjour, je voulais savoire si il y a une solution pour que le pilo ne revienne plus.
Pression et douleurs oreilles
Bonjour, Cela fait 5 mois que je souffres. A la suite d'une bronchite j'ai eu les oreilles qui se bouchaient avec par moment de la pression et doule...
Circonsision apres ... saignements
Bonjour, dsl si je me trompe de forum. Je me suis fais circoncir hier midi, aujourd'hui je ne ressent pas de douleurs, je saignait un peu derrière le ...