Les discussions

Avlocardyl

Bonjour, Je suis sous avlocardyl depuis plus de 12 ans pour migraine spasmophilie Depuis decembre j ai consulte mon medecin t...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
tara16

Infiltration canal carpien

Bonjour, j aimerais savoir si les infiltration pour les douleur du canal carpien sont efficace.merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
fanfouedelamotte

Douleurs à la tête à la suite de "sensation de vertiges"

Bonjour, depuis quelques jours maintenant j'ai à nouveau ces sensations bizarres dans la tête et dans les jambes. Dans la tête je ressens deux sens...

Matoune00

A l'aide! troubles variés.

Bonjour,cela fait 9 mois que je souffre , j'ai 31 ans 3 mois après mon deuxième accouchement j'ai fais un malaise: mal a respirer ;sensation très étra...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
douniya

Fibrose pulmonaire

Bonjour, j'ai ma mère qui a 76 ans et ça fait une année qu'elle souffre avec la maladie du fibrose pulmonaire et ce dernier temps elle veut pas mang...

Docteur Pierrick Hordé

De quoi je souffre svp ?

Bonjour, j'ai des douleurs à l'entre jambe gauche,en dessous des cotes gauches, dans la colonne vertébrale, au bas du dos et de temps en temps dans le...

Doris

Colon irritable et sang dans les selles

Bonjour, je suis maman du belle grande fille de 26 ans qui a toujours eu le probleme du syndrome du colon irritable mais depuis un bout rien a signalé...

begonie

Mal au ventre

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi que j ai des douleur au bas du ventre et de haut coeur depuit 1mois merci de me repondre

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
helene35

Comment déménager sans transporter mes ennemies?

Bonjour, je vis un véritable calvaire depuis 2 ans. Des punaises de lit ont élu domicile dans mon appartement sans être invitées! Tout ce qui est envi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lafouine.

Diarrhée venu insuportable.

Bonjour, sa fait deux semaines que j'ai la diarrhée, deux semaines que j'ai des mots de ventre. je sais plus quoi faire. merci de m'aidez. Dsl pour le...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
remyd

Pas de règles et test négatif

Bonjour, Je m'appel Lucie et j'ai un petit souci au niveau de mon cycle menstruel. Je suis avec mon fiancé depuis plus deux ans et nous avons des ra...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
^^Marie^^

Santé

Bonjour, je tousse tout le temps sans m'arrêter j'a pris des traitements contre la trachéite mais cela ne marche pas est ce normale?

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
1tibou

Effet de cortisone

Résolu

Bonjour, mon probleme c'est jai que pris des cortisone pedant 1mois et demi apres jai remarqué que j'ai pris de poids de plus accompagner d'un go...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Fourmillement coté droit pied main et visage

Bonjour, mon mari à des fourmillement sur tout le coté droit ,j'aimerais savoir à quoi c'est dû et que faire?

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
remyd

Boule a la gorge

Bonjour, bonsoir moi aussi j ai les memes symptomes , boule dans la gorge , ettouffement, chair de poule , la gorge serrée,pas d'appetie , insomni...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
FRAIZE75

Main/bras paralysé au reveil

Fermé

Bonjour, Depuis bientôt un an, presque systématiquement, je me réveil le matin avec le bras (et la main) gauche (ou droit parfois) complètement "m...

Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
greengreen

Probleme gynecologique

Bonjour, j'ai une perte de sang marron après 14 jours de mes cycles est ce normal?

DCI

Étudiante qui doit réviser: comment se réveiller à l'heure?

Bonjour, je suis une étudiante qui la semaine prochaine aura des partiels parfois dès 8 h le matin. Mon porblème est que je dors que vers minuit ...

33 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
nalyane

Mal à l'estomac

Résolu

Bonjour, je m'appelle Enora et j'ai bientôt 14 ans. J'écris ceci pour faire par de mon mal d'estomac qui dure depuis plus de 2 ans. J'ai été voir le m...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
-Framboiise-x3

Sensation bizarre dans la bouche

Bonjour, Depuis un moment , je sens une sensation bizarre dans ma bouche , j'ai tendance a faire des mimiques avec ma bouche tout le temps , j'ai co...

fanfouedelamotte

Mycose vaginal et ecbu

Résolu

Bonjour a toutes et tous Je doit avoir une mycose vaginal car j'ai des démangeaisons et je doit faire un ecbu mercredi pour un contrôle post opérat...

mano0910

Trois heure du matin et debout

Bonjour, J'aimerais bien avoir un petit renseignement alors voila son fait pratiquement une semaine que je me lève tous les jours à trois heures du ...

plouf plouf

Insomnie constante

Bonjour, je suis un jeune homme de 18ans et depuis que j'ai commencé le travail (environ 18mois) je rencontre des problèmes de sommeil. Je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
fanfouedelamotte

Perte de sang dans les selles

Bonjour, Mon père a eu une sciatique et dans un des médicaments c'est écrit que il y'a des risque de hemorragies digestives. Et tout a l'heure en...

plouf plouf

Hashimoto

Résolu

Bonjour, le labo vient de m'envoyer les résultats de mes analyses qui me laissent un peu perplexe et j'aurais besoin de vos connaissances pour m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
DCI

Douleur en haut de la raie des fesses

Bonjour, cela fait 1 semaine que j'ai une sorte de rougeur tout en haut de la raie des fesses avec un creux blanc au milieu, c'est au niveau de creux ...

pota

Hallux valgus

Bonjour, je me suis fais opere le 30 octobre 2012 j etais tres stresse par cette operation le soir meme j ai eu de forte douleur au niveau du p...

gigiforever

Vierge avec une mst ???

Bonjour, Suite à une analyse de prélèvement vaginale, un gynécologue me dit que j'ai une MST( maladie sexuellement transmissible) sachant bien que j...

Jialee

Pkkkkk je fait encore pipi au lit a 12 ans

Bonjour, alor j'ai 12 ans et je fait encore pipi au lit sa m'enerve et entre temp je n'ait eu aucun choque qui ma boulverser j'ai commencer a 6 ans et...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
1tibou

Les huiles essentielles

Résolu

Bonsoir, Je viens de me poser cette question dont les avis sont fortement divers : Peut-on se fier aux huiles essentielles ? Merci d'avance de...

Pwouik

J'ai eu envie de vomir mais maintenant j'ai faim

Bonjour, je m'apelle Carla . Je suis éméophobe j'ai donc la phobie de vomir . Tout a lh'eure j'ai eu de grosses nausées j'ai failli vomir , j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ju88

Ongle incarné

Bonjour, tout le monde Bon, Je commence je me suis fait opéré d'un ongle incarné pour la troisième fois la semaine dernière sachant que les fois préc...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
merouanus

Perdre des cuisses à onze ans !

Bonjour, Je pèse 41 kg pour 1m54 ! Je ne me trouve pas Grosse et je sais qu'il faut avoir 10 kg D'écart par rapport à sa taille ce qui est mon ca...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Sandra47890

Lèvres mordillées

Bonjour, J'ai un problème, depuis petite ma lèvre du bas me dérange esthétiquement donc jai pris l'habitude de me la mordiller, maintenant elle est...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ju88

Phosphatases alcalines en diminution

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des renseignements sur un taux de phosphatases alcalines trop faible dans le sang

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
DCI

Anneau gastrique

Fermé

Bonjour, 42ans maman 2 enfants, 3 petits enfants... J'ai eu une première embolisation à froid d'un anévrisme cérébrale en Octobre. La seconde interv...

^^Marie^^

Infection vaginale peut empecher un test gossesse par urine nega

Bonjour, si j'ai un infection vaginal,et je n'ai pas vu mon regle pendant un mois et deux semaine,est ce que si j'ai fais un test grossesse par urin...

lafouine.

Liquide qui sort du nombril avec ...

Fermé

Bonsoir Sa fait quand meme tres longtemps que j'ai ce probleme ... Enfaite j'ai du liquide qui coule du nombril avec une forte odeur ! Je ne suis...

laine972

Gland sensible ; irrité : infection ?

Bonjour, Je suis un homme, j'ai 19 ans. Depuis ce matin, mon gland/prépuce est irrité. Les douleurs sont légères mais malgré tout gênantes. Il est ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
seadkin

Demande des informations

Bonjour, avant tous je te passe tous mes salutation amicalement alors j'ai malade du varise sur les veines je sais rien la cause ou quoi mais je ...

Utilisateur anonyme

Probleme de genoux menisque

Bonjour, Bonjour, Bonjour, je me presente, je m'apelle camille et j'ai 14 ans ... je sait c 'est peut etre un peu jeune mais je me fait du sou...

geegee

Renseignement

Bonjour, j'ai un problème qui est le suivant, j'ai eu des escarres au niveau de la fesse qui ont cicatrisés mais je constate qu'il y a une légère en...

geegee

Malade

Fermé

bonjour, toujours je sen pas bien et je saï pas j'ai quoi

DCI

Analyse de sang

Bonjour, j'ai un taux de thyreustimuline a 4.780 est ce grave et je le risque merci

DCI

Mal de dos

Résolu

Bonjour, J'ai 11 ans et par moment depuis 2 mois j'ai des douleurs au dos. Quand je me baisse, quand je porte quelques chose... Je fais de la dans...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Sophie

Ganglions enfles sous les aisselles

Bonjour, tout le monde je vous ecris car j'ai 4 ganglions au aisselle depuis 1 mois je suis allee voir le medecin et elle me dit que c du au rasage...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
papillon

Une mine de crayon coincé dans mon pied

Bonjour, une mine de crayon m'est entré dans mon pied et elle ne veut pas resortir ,es-que c'est dangeureu

entre-aide33

Pilonidale

Bonjour, je voulais savoire si il y a une solution pour que le pilo ne revienne plus.

entre-aide33

Pression et douleurs oreilles

Bonjour, Cela fait 5 mois que je souffres. A la suite d'une bronchite j'ai eu les oreilles qui se bouchaient avec par moment de la pression et doule...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Circonsision apres ... saignements

Bonjour, dsl si je me trompe de forum. Je me suis fais circoncir hier midi, aujourd'hui je ne ressent pas de douleurs, je saignait un peu derrière le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Mr.grumpy
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000