Les discussions

Psoriasis

Bonsoir. Il se trouve que depuis trois ans environ, je suis victime des symptômes du psoriasis. Que ce soit du dermatologue, de l'internet, des dir...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
hippovic

Châleur nocturne très génante

Bonjour, J'ai 65 ans et depuis 2 mois, je souffre de châleur et même de brulûre sur la peau, la nuit essentiellement, ce qui me perturbe le sommeil ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compote de pomme

Bonjour, est ce que la compote de pomme que l'on trouve dans les grandes surfaces fait baisser le taux de cholesterol? merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
DCI

Saignement

Bonjour, je suis pa vierge depuis assez longtemps,la derniere fois que j'ai eu des rapports avec mon copain,j'ai saigner un peut,comme on etait pres...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Doris

Bilan sanguin

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir mes analyses medicales et je ne comprends pas le resultat bilan thyroïdien TSH ultra sensible : 1,26 (0...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
begonie

Bleu au seins

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours j'ai un bleu sur chaque seins alors que je n'ai rien fait de spéciale, je n'ai pas reçus de coups. Merci de me dire si ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Cristal

Perte de poids abondante et meme exagerée

Bonjour, communauté j'ai suivi le débat des uns et des autres et celà m'emmene aussi a vous faire part de ma situation.en 2009 l'année ou jè eu mon ba...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
sabrinaselma

Mal au tendon devant le pied

Bonjour, sa fait déjà 2 semaine qu'en sport une personne de ma classe en danse combat a l'échauffement est tomber sur mon pied.Le tendon qui se situ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
^^Marie^^

Exces de la marche

Bonjour, j aimerais savoir si une longue marche de chaque jour peut etre grave pour la sante

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Volume plaquettere

Bonjour, mes plaquettes sont 180000 mm3 volume plaquettere 8,3um3 sont ils normoux ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
DCI

Toujours envie de pipi

 Résolu

Bonjour, sa fait 2 jours que j'ai toujours envie de faire pipi toute les heures voir demi heures !! je ne c'est pas si c'est u a ses envie assez fréqu...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
santé72

Douleur au poignet que faire ?

Bonjour, j'ai une douleur au poignet depuis une semaine, après une radio et une eco le Docteur me dit que j'ai une legere calcification au poignet...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
^^Marie^^

Dépendance au café

 Résolu

Bonjour, alors voilà depuis quelques semaines j'y vais un peu fort sur le café (minimum 7 tasses par jour, parfois ça pouvait aller jusqu'à 20!) et b...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
topless

J'ai besoin de vs pour grandir .

Bonjour, J'ai 15 ans et je vais bientôt en avoir 16 en janvier . Je suis dingue de basket et j'ai besoin de grandir le plus possible en sachant qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
DCI

Epilepsie

Bonjour, Une crise d'épipelsie peut-elle disparaitre chez un enfant agé de 7 ans avec le développement de ses neurones ? SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
DCI

Insomnie

Bonjour, J ai une rhino pharingite mon medecin ma prescrit derinox en spray nasal et texodil en comprime un antibiotique. Depuis je fais des insomn...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
begonie

Odeurs depuis deux jours

Bonjour, Hier dans la classe tout le monde a senti une horrible odeur en même temps, mais ce n'est qu'après une dizaine de minutes que j'ai compris ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
auxnuagesinfinis

Démengeaisons vaginale quesque ses ??

Bonjour, avec mon copain nous utilisons pas le préservatif et cela fais quelque temps que l'intèrieur de mon vagin me brule, surtout quand je vais au ...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
lafouine.

Thyroite

Bonjour, je me fait opéré de la thyroite le 7 janvier 2012 j'aimerai avoir des réponses sur l'après opération surtout sur la prise de poids, et sur la...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Apparution et disparution de mes menstrues

Bonjour, Jai 16ans je nai jamais eu de rapports mais je me masturbe souvent (je ne lai pas fait ces 2 dernieres semaines) et cela fesait quatre moi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
mano0910

Aspirine

Bonjour, est-ce qu'une très forte dose d'aspirine peu entraîner la mort ? (je ne parle pas de suicide) Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Louloute(60)

Potassium en chute libre

 Fermé

Bonjour, bonsoir j'ai mon taux de potassium qui est bas 3,80 et le chlore en augmentation 107 je suis sous cortisone depuis trois, à cause d'une lé...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
DCI

Mal bas du ventre

Bonjour, Dès que je m'assoie, j'ai de fortes douleurs dans le bas du ventre à gauche, au niveau de l'utérus et sur la droite, mais surtout du côté g...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
^^Marie^^

Règles durée de jours !

Bonjour, Encore un soucis de règle mais cette fois, c'est à propos des jours en particuliers plutôt le nombre de temps quelle doivent durée ! Le moi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Doris

Bas ventre

Bonjour, En espérant que tvous allez bien, je vous sollicite pour un petit souci que j'ai depuis un moment déjà. J'ai de grosses douleurs dans le...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
lafouine.

Fatigue

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis fatigué

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
DCI

Sous la nuit tres desagreable et genant

 Résolu

Bonjour, j ai 55 ans et tout le temps envie d uriner surtout la nuit je me leve parfois 6 fois par jour ca me gene bc est normal je vous e...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
DCI

Fluer de bach contre les peurs

 Fermé

bonjour .je vous explique ma situtation , il y a 2 mois de cela j'ai fumé du cannabis et j'ai eu un bad trip , le coeur qui batté trés vite et j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
DCI

À l aide pour mon cycle mestruelle

Bonjour, j ai vraiment ds petits souci avec mon cycle mentruelle, au moment ou les autres disent qu ils ont des cycles de 28 soit de 30 jours , du c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
lafouine.

La toux

Bonjour, je tousse depuis 7 semaines la journée mais la nuit je dors bien ;j'ai consulte mon médecin et j'ai fais un scanner des poumons et les ana...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Infection urinaire???

Bonjour, voila moi j'ai eu 13ans et quand j'urine sa me brule et sa me démange aussi c'est quoi??? une inféction ??

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
petitelise991

Ionograme

Bonjour, faut il être à jeun pour un ionograme?????????

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Boules au pied

Bonjour, J'ai deux boules au pied et je me demande si ce ne sont pas des kystes car ça me fais très mal quand je marche et quand je touche. Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Médicaments

 Fermé

Bonjour, Mon médecin m'a prescrit du Prednisone Mylan 20 mg. Il me restait des comprimés mais je n'en ai pas assez pour finir le traitement. Pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
^^Marie^^

Honoraires

 Fermé

Bonjour, combien va me rembourser ma mutuelle pour un depassement d'honoraire du chirurgien sachant que ma mutuelle rembourse 150% DU BR MR merçi

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Douleur d estomac

Bonjour, j ai des brulures d estomac touts les jours depuis des mois je n ose plus manger et je ne sais pas qui aller voir merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cor aux pieds

Bonjour, Je suis chargée, par une amie, des lui terouver une solution pour un cor aux pieds, après quelques visites cjez la pédicure, le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
patiente81

Comment arrêter de ronger la peau de mes main

 Fermé

Bonjour, j'ai un tic je suis systématiquement entrain de ronger la peau de mes main. A partir du moment ou j'ai du temps libre et je n'ai rien a fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
^^Marie^^

Coupure à l'anus, forcement une fissure anale ?

Bonjour, Je sens une coupure à l'anus après la selle. J'ai changé de papier pour un plus doux, au début je me suis dit ok c'est bon, mais au bout...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
begonie

Ça me gâche la vie.

Bonjour, Depuis disons 3 mois mon ventre ne cesse de gargouiller même quand je n'ai pas fin et après certain repas je me sens très mal parfois. J'...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
^^Marie^^

Kystes aux testicules et douleurs lancinantes

Bonjour, mon mari a des kystes aux testicules, il vient d'avoir 38 ans, et cela fait au moins 12 ans qu'il sait qu'il a ces kystes. nous avons pu a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
^^Marie^^

Nerf de coince

Bonjour, Sa fait plus dune semaine je croie que jai un nerf de coince sous les cotes du coté droit! Je soulage la douleur avec advil ou tylenol ou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
^^Marie^^

Une dose de médicament +++

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp ma meilleur amis a fait une grosse bétise sa fait maintenant 10 min quel a pris 12 lamaline en meme tem...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
begonie

Paralysie du cote droit

Bonjour, Ma grande mere est malade .elle est paralyse du cote droit . elle n arrive plus a bouger sa main et son jambe . sa voix aussi a changer .ell...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
begonie

Invasion d'un malade de l'hopital

Bonjour, je voudrai savoir comment désigne -t-on une sortie de malade de l'hôpital sans autorisation de médecin traitant?

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
begonie

Traittement des hormones

Bonjour, les medicaments pour augmenter le taux des hormones folliculostimulante

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Doris

Démangeaison vaginal...

Bonjour, ca fait quelque jour que j'ai de démangeaison vaginal et c'est vraiment inconfortable que dois-je faire ??

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Doris

Pertes de memoires

Bonjour, j ai l impréssion que je perds la boule j arrive plus a apprendre du par coeur ...je ne peux pas lire car je ne comprends pas ce que je lis...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Serpent_

Coloscopie

Bonjour, L'année passé j'avais bcp de saignement par l'anus et sur mes selles donc je suis allé voir le médecin et il m'a donné rendez-vous pour u...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
REFLEXE67

Fourmis dans les mains et dans les jambes

Bonjour, ben, ce qui se passe, je ne sais plus ça fait combien de temps ces fourmillements à la main ou dans mes jambes sont présent ! Neanmois, ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jong7
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000