Les discussions

Problème bilirubine

Bonjour, est il possible d'avoir une bilirubine totale normale avec une bilirubine directe elevée

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
djidji

Pyélonéphrite

Bonjour, Je traîne une cystite depuis mardi matin. Et hier soir je me suis endormie avec une douleur à un rein. Ce matin c'est les deux. Je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
ju88

Cycle

Bonjour, je ne sais pas comment compter mn cycle j,aimerais qu ,on m;aide svp

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Kyste sur le côté de la main

Bonjour, Voila 2 ans que j'ai un kyste sur le côté de ma main gauche, il n'est donc pas dans une articulation. Je dois aller faire un ultrason p...

xahina

Operation de la prostate et infection du meat uretral

Résolu

Bonjour, j'ai subi une adenomectomie (prostate). j'ai été sonder et la sonde me serrait enormement alors j'ai decider de nettoyer l'entree de la ...

Aboubaraa

Decalotage petit frere et petit cousin

Fermé

Bonjour, alors voila maman et ma tata m'ont laissée seule cette apremidi avec mon ti frere de 5a et mon ti cousin de 3ans et elle m'ont dit de pas...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Doris

Hta cholestérol ldl

Bonjour, Quel est le taux normal du LDL ?

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Difficultés à m'endormir

Bonjour, voilà comme l'indique le titre, j'ai de grosses difficultés à m'endormir. Vu que je me lève tôt le matin, je fais toujours en sorte d'aller a...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
1tibou

J veux etre longue !!

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis une adolescente âgé de 15 ans & mon poids:45 kg & ma longueur:155 cm * AIDEZ MOI SVP TT MES COPINES SONT PLUS LENTE QUE M...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tetrazepan: dangereux?

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plaît si le TETRAZEBAN (Myolastan) est un médicament retiré de la vente ou sous surveillance.Cela fait suite a...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
castor

Ovulation

Bonjour, aider moi mon cycle est de 32 jours et je eu mes regles le 27 decembre quelle est ma date d'ovulation?

samgunsjovirow

Ald sca 3 ?

Bonjour, quelle est la procédure pour contester le refus de renouvellement (au bout de 10 ans) de l' ALD neurologie/maladie orpheline/SCA3/ataxin...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Les adultes peuvent ils avoir la scarlatine?

Bonjour, La scarlatine est-elle dangereuse pour une maman enceinte de 7 mois?

1tibou

Pacemaker.

Bonjour, je voudrais avoir des renseignement sur l'effet de l'alcool sur une personne porteuse d'un stimulateur cardiaque. Sont-il plus nuisible ou é...

Utilisateur anonyme

Manque de plaquette

Bonjour, j'ai un manque de globule rouge je suis en dessous de la moyenne 150 000 a 400 000 et moi je suis dans les 146 000 sans compter que j'ai ...

lafouine.

Rupture quasi complete d'un ligament a la cheville urgent

Fermé

Bonjour, Je vous ecris car il y a un mois j'ai fait une chute, ma cheville c'est retourné et a craqué tres fortement voulant rassurer mon entourage ...

Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
steph

Gouttes de sang

Bonjour, j'ai peut être une infection car j'ai du sang qui coule juste après le sexe suivie d'une douleur aigu au niveau de la trompe pourriez vou...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
saira

Douleur au poumon

Bonjour, Voila j'ai 16 ans, et depuis 3 à4 moi, j'ai mal au niveau des poumons. Cette douleur part et revient. Elle peut rester des heures et être a...

Missfootféminin

J aime savoire mon maladie

Bonjour, j ai des male aux aducteures et sous le ventre et je fait le pipie deficillement parfois et aussi j ais du mal au dos malgre que je ne trav...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Kysthe rachidien

Fermé

Bonjour, après lecture de vos commentaires pouvez me donner une adresse sur Paris ou environ.bon courage et merci pour votre soutien

Utilisateur anonyme

Je veux grandir

Bonjour, j'ai 30ans et je mesure 1.63m, taille pas normale. comment faire pour prendre quelque centimetre en plus

lafouine.

Mal dans la poitrine

Bonjour, depuis environ 15 ans je souffre d'un mal temporaire de 5 mn par moment dune douleur dans la poitrie coté droit la douleur descend de cou c...

Utilisateur anonyme

Help help intoxication ???

Bonjour, ce matin pour rigoler mon petit frere m'a mis un petit bout d excrement de chat dans mes cereal avec des bout de chocolats il vient de me l...

Utilisateur anonyme

Démission de l'association régissant le contrat de ma mutuelle

Fermé

Bonjour, J'ai été démarché par une mutuelle, en m'informant de comment démissionner de ECA-Assurance, je me suis aperçu que j'avais adhéré malgré ...

DCI

Betadine moussante et lavage sexe

Résolu

Bonjour, donc je suis un homme, et donc je voulais savoirs si on risque quelle que chose si on se lavais le sexe avec de la betadine moussante. Car j'...

fab738

Le rivotril en question

Résolu

Bonjour, Je prends du Rivotril depuis 1978, suite à la prise d'un antidépresseur qui m'a abaissé mon seuil épileptogène. Suite aux dérives d'utili...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
sitelle42

Du sang rouge clair sur mon papier toilette

Coucou , Je vous ecrit car hier je suis donc aller au toilette apres manger et j'ai pu constater que quand je venait de messuiller un tout petit peu ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
laura20000000000

Sinusites répétitives (**besoin de conseil**)

Résolu

Bonjour, je fais partie d'un programme de recherche dermatologique qui implique que je reçois des injections (des médicaments qui sont encore testés...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
DCI

Epine calcanèenne comment en guèrir ? merci

Bonjour, J'ai une épine calcanèenne qui me fait beaucoup souffrir : comment la soigner surtout que je fais beaucoup de randonnèes avec mon petit g...

DCI

Saignement + mains qui gonflent

Bonjour, Je suis une femme de 37 ans et j'ai quelques problèmes de santé. J'ai pris une pillule pour ne pas avoir d'autres enfants mais je l'ai mal ...

Éden 07

Asthme, allergies?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais depuis de nombreuses année une espèce de "pseudo-asthme" qui dure d'Octobre à Avril: une toux sèche et sévère accompagnée de re...

jean k

J'ai un liquide gluan transparant sa signifie quoi ????

Bonjour, il y a qu'elle que semaine j'ai eu une relation non protéger , je suis une personne irrégulière donc je ne sais pas quand vient mes règles je...

Electronique 5

Alzheimer

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais en savoir plus sur l'Alzheimer ! Dite moi tout ce que vous savez sur cette maladie, qui touche de plus en plus de personnes...

Utilisateur anonyme

Lassitude generale

Bonjour, je me plaint depuis une longue duree de fatigue et de l'assitude avec une cinstipation d'une semaine et cela depuis 18ans apres mon dernier...

fanfouedelamotte

Enfant de 1 ans

Bonjour, je voulais savoir si cela était normal que bebe de 1 ans boit en plus de ces bouteille de lait enormement d eau et au point de deborber de...

1tibou

Un traitement

Bonjour, merci de m informler sur ce qui suit.dernierement j ai un probleme au niveau de la vessie .je me trouve dans l ob ligation de me lever 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
beter

Tendinite à la cuisse !

Bonjour, Voila mon médecin vient de me déceler une tendinite à la cuisse, ma question étant dois-je prendre des béquilles pour éviter de trop soll...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hypothyroide

Bonjour, je suis un jeune de 26 et je suivie une opération de la thyroïde en septembre 2012. une ablation de la glande thyroïdale. je suis le traiteme...

Docteur Pierrick Hordé

Charcot marie tooth

Bonjour, je suis agée de 28 ans et j'ai cette maladie depuis ma naissance personne d'autre ne l'a dans mans famille .. je vis avec je n'ai aucune ...

geegee

Fatigue , vertigue ,

Bonjour, j'ai 20 ans cette année depuis quelque jours , je suis constamment fatigué , j'ai la nausée et des vertiges et je ressens parfois un gout ame...

prudi

Peur du tétanos

Bonjour, si je vous écrit c'est pour une seule raison; j'ai peur d'attraper le tétanos. En fait, j'ai un rappel à faire en mars, mais aujourd'hui, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
ju88

Malaise après repas

Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce site. Je suis une femme de 21 ans. J'ai déjeuné vers 12h30, et en me levant de table j'ai commenc...

Docteur Pierrick Hordé

Tandinite ou pas ?

Bonjour, Je vient de reprendre la musculation et depuis deux jour j'ai vachement mal au deux bras j'arrive plus a les mettre droit J'ai mal entre le...

soraya80

Témoignage sur opération névrome de morton

Fermé

Bonjour, J'habite en région parisienne et dois me faire opérer du névrome de morton, je recherche le témoignage d'une personne qui pourrait me con...

samgunsjovirow

Le gaviscon cause t'il des troubles?

Fermé

Bonjour, pour moi juste savoir si le gaviscon cause des troubles mentales ou autres, mon mari souffre d'ulcère d'estomac et il a 34ans. S'il vous aid...

dumerey

Problème de régle

Bonjour, Cela fait plus de 2mois que je n'ai pas eu mes règle j'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de rapport. Je voudrais savoir si cela est normal...

Steph-36

Suite a une prise de sang

Bonjour, Alors voilà j'ai une petite question a vous posez, suite a une prise de sang (pour la pilule) il y a de sa 8 mois. J'ai des douleurs infern...

^^Marie^^

Transaminases

Bonjour, j'ai un taux élevé de transaminase tgo (asat) j'ai 52 ui je dois etre inférieur à 34 je suis une femme te j" 'ai aussi un taux élevé de tran...

Docteur Pierrick Hordé

Refaire prothèse dentaire

Bonjour, Mon médecin généraliste ma dit de me renseigner auprès de l'école dentaire pour me faire refaire des prothèses dentair...

1tibou

Gorge qui démange

Résolu

Bonjouuuuur ! Alors voilà, j'ai depuis quelque temps maintenant (depuis l'enfance) , de petites démangeaisons au niveau de la gorge.. : Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000