Les discussions
Problème bilirubine
Bonjour, est il possible d'avoir une bilirubine totale normale avec une bilirubine directe elevée
Pyélonéphrite
Bonjour, Je traîne une cystite depuis mardi matin. Et hier soir je me suis endormie avec une douleur à un rein. Ce matin c'est les deux. Je n'ai p...
Cycle
Bonjour, je ne sais pas comment compter mn cycle j,aimerais qu ,on m;aide svp
Kyste sur le côté de la main
Bonjour, Voila 2 ans que j'ai un kyste sur le côté de ma main gauche, il n'est donc pas dans une articulation. Je dois aller faire un ultrason p...
Operation de la prostate et infection du meat uretral
RésoluBonjour, j'ai subi une adenomectomie (prostate). j'ai été sonder et la sonde me serrait enormement alors j'ai decider de nettoyer l'entree de la ...
Decalotage petit frere et petit cousin
FerméBonjour, alors voila maman et ma tata m'ont laissée seule cette apremidi avec mon ti frere de 5a et mon ti cousin de 3ans et elle m'ont dit de pas...
Hta cholestérol ldl
Bonjour, Quel est le taux normal du LDL ?
Difficultés à m'endormir
Bonjour, voilà comme l'indique le titre, j'ai de grosses difficultés à m'endormir. Vu que je me lève tôt le matin, je fais toujours en sorte d'aller a...
J veux etre longue !!
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je suis une adolescente âgé de 15 ans & mon poids:45 kg & ma longueur:155 cm * AIDEZ MOI SVP TT MES COPINES SONT PLUS LENTE QUE M...
Tetrazepan: dangereux?
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plaît si le TETRAZEBAN (Myolastan) est un médicament retiré de la vente ou sous surveillance.Cela fait suite a...
Ovulation
Bonjour, aider moi mon cycle est de 32 jours et je eu mes regles le 27 decembre quelle est ma date d'ovulation?
Ald sca 3 ?
Bonjour, quelle est la procédure pour contester le refus de renouvellement (au bout de 10 ans) de l' ALD neurologie/maladie orpheline/SCA3/ataxin...
Les adultes peuvent ils avoir la scarlatine?
Bonjour, La scarlatine est-elle dangereuse pour une maman enceinte de 7 mois?
Pacemaker.
Bonjour, je voudrais avoir des renseignement sur l'effet de l'alcool sur une personne porteuse d'un stimulateur cardiaque. Sont-il plus nuisible ou é...
Manque de plaquette
Bonjour, j'ai un manque de globule rouge je suis en dessous de la moyenne 150 000 a 400 000 et moi je suis dans les 146 000 sans compter que j'ai ...
Rupture quasi complete d'un ligament a la cheville urgent
FerméBonjour, Je vous ecris car il y a un mois j'ai fait une chute, ma cheville c'est retourné et a craqué tres fortement voulant rassurer mon entourage ...
Gouttes de sang
Bonjour, j'ai peut être une infection car j'ai du sang qui coule juste après le sexe suivie d'une douleur aigu au niveau de la trompe pourriez vou...
Douleur au poumon
Bonjour, Voila j'ai 16 ans, et depuis 3 à4 moi, j'ai mal au niveau des poumons. Cette douleur part et revient. Elle peut rester des heures et être a...
J aime savoire mon maladie
Bonjour, j ai des male aux aducteures et sous le ventre et je fait le pipie deficillement parfois et aussi j ais du mal au dos malgre que je ne trav...
Kysthe rachidien
FerméBonjour, après lecture de vos commentaires pouvez me donner une adresse sur Paris ou environ.bon courage et merci pour votre soutien
Je veux grandir
Bonjour, j'ai 30ans et je mesure 1.63m, taille pas normale. comment faire pour prendre quelque centimetre en plus
Mal dans la poitrine
Bonjour, depuis environ 15 ans je souffre d'un mal temporaire de 5 mn par moment dune douleur dans la poitrie coté droit la douleur descend de cou c...
Help help intoxication ???
Bonjour, ce matin pour rigoler mon petit frere m'a mis un petit bout d excrement de chat dans mes cereal avec des bout de chocolats il vient de me l...
Démission de l'association régissant le contrat de ma mutuelle
FerméBonjour, J'ai été démarché par une mutuelle, en m'informant de comment démissionner de ECA-Assurance, je me suis aperçu que j'avais adhéré malgré ...
Betadine moussante et lavage sexe
RésoluBonjour, donc je suis un homme, et donc je voulais savoirs si on risque quelle que chose si on se lavais le sexe avec de la betadine moussante. Car j'...
Le rivotril en question
RésoluBonjour, Je prends du Rivotril depuis 1978, suite à la prise d'un antidépresseur qui m'a abaissé mon seuil épileptogène. Suite aux dérives d'utili...
Du sang rouge clair sur mon papier toilette
Coucou , Je vous ecrit car hier je suis donc aller au toilette apres manger et j'ai pu constater que quand je venait de messuiller un tout petit peu ...
Sinusites répétitives (**besoin de conseil**)
RésoluBonjour, je fais partie d'un programme de recherche dermatologique qui implique que je reçois des injections (des médicaments qui sont encore testés...
Epine calcanèenne comment en guèrir ? merci
Bonjour, J'ai une épine calcanèenne qui me fait beaucoup souffrir : comment la soigner surtout que je fais beaucoup de randonnèes avec mon petit g...
Saignement + mains qui gonflent
Bonjour, Je suis une femme de 37 ans et j'ai quelques problèmes de santé. J'ai pris une pillule pour ne pas avoir d'autres enfants mais je l'ai mal ...
Asthme, allergies?
Résolu/FerméBonjour, Je fais depuis de nombreuses année une espèce de "pseudo-asthme" qui dure d'Octobre à Avril: une toux sèche et sévère accompagnée de re...
J'ai un liquide gluan transparant sa signifie quoi ????
Bonjour, il y a qu'elle que semaine j'ai eu une relation non protéger , je suis une personne irrégulière donc je ne sais pas quand vient mes règles je...
Alzheimer
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais en savoir plus sur l'Alzheimer ! Dite moi tout ce que vous savez sur cette maladie, qui touche de plus en plus de personnes...
Lassitude generale
Bonjour, je me plaint depuis une longue duree de fatigue et de l'assitude avec une cinstipation d'une semaine et cela depuis 18ans apres mon dernier...
Enfant de 1 ans
Bonjour, je voulais savoir si cela était normal que bebe de 1 ans boit en plus de ces bouteille de lait enormement d eau et au point de deborber de...
Un traitement
Bonjour, merci de m informler sur ce qui suit.dernierement j ai un probleme au niveau de la vessie .je me trouve dans l ob ligation de me lever 2 ...
Tendinite à la cuisse !
Bonjour, Voila mon médecin vient de me déceler une tendinite à la cuisse, ma question étant dois-je prendre des béquilles pour éviter de trop soll...
Hypothyroide
Bonjour, je suis un jeune de 26 et je suivie une opération de la thyroïde en septembre 2012. une ablation de la glande thyroïdale. je suis le traiteme...
Charcot marie tooth
Bonjour, je suis agée de 28 ans et j'ai cette maladie depuis ma naissance personne d'autre ne l'a dans mans famille .. je vis avec je n'ai aucune ...
Fatigue , vertigue ,
Bonjour, j'ai 20 ans cette année depuis quelque jours , je suis constamment fatigué , j'ai la nausée et des vertiges et je ressens parfois un gout ame...
Peur du tétanos
Bonjour, si je vous écrit c'est pour une seule raison; j'ai peur d'attraper le tétanos. En fait, j'ai un rappel à faire en mars, mais aujourd'hui, ...
Malaise après repas
Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce site. Je suis une femme de 21 ans. J'ai déjeuné vers 12h30, et en me levant de table j'ai commenc...
Tandinite ou pas ?
Bonjour, Je vient de reprendre la musculation et depuis deux jour j'ai vachement mal au deux bras j'arrive plus a les mettre droit J'ai mal entre le...
Témoignage sur opération névrome de morton
FerméBonjour, J'habite en région parisienne et dois me faire opérer du névrome de morton, je recherche le témoignage d'une personne qui pourrait me con...
Le gaviscon cause t'il des troubles?
FerméBonjour, pour moi juste savoir si le gaviscon cause des troubles mentales ou autres, mon mari souffre d'ulcère d'estomac et il a 34ans. S'il vous aid...
Problème de régle
Bonjour, Cela fait plus de 2mois que je n'ai pas eu mes règle j'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de rapport. Je voudrais savoir si cela est normal...
Suite a une prise de sang
Bonjour, Alors voilà j'ai une petite question a vous posez, suite a une prise de sang (pour la pilule) il y a de sa 8 mois. J'ai des douleurs infern...
Transaminases
Bonjour, j'ai un taux élevé de transaminase tgo (asat) j'ai 52 ui je dois etre inférieur à 34 je suis une femme te j" 'ai aussi un taux élevé de tran...
Refaire prothèse dentaire
Bonjour, Mon médecin généraliste ma dit de me renseigner auprès de l'école dentaire pour me faire refaire des prothèses dentair...
Gorge qui démange
RésoluBonjouuuuur ! Alors voilà, j'ai depuis quelque temps maintenant (depuis l'enfance) , de petites démangeaisons au niveau de la gorge.. : Je vou...