Les discussions
Cafeine et rgo
Bonjour, J'aimerais savoir si le café décaféiné est moins problématique en cas de rgo ?
Toux
RésoluBonjour, Mon fils de 5 ans est asthmatique léger. Il est sous FLIXOTIDE. Lorsqu'il tousse, je lui donne de la VENTOLINE et ça se calme. Aujourd...
Vitamine d
Bonjour, que doit -ont faire lorsque ont a un taux tres bas
Sensation étrange au pied gauche
Bonjour, depuis une semaine, j'éprouve une sensation étrange au pied gauche en marchant..et tous les matins j'ai des fourmis dans les mains.....
Comment arrêter la cigarette
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et je fume. Mes parents ne sont pas au courant mais ils se doutent de quelque chose. La dernière fois, une cigarette est tombée...
Évanouissement soudain
Bonjour, Il y a quelques heures , j'étais chez mon oncle et j'étais assis sur un fauteuil...J'ai du me lever et j'ai soudainement sentis une perte...
Avc trouble visuel
RésoluBonjour, Bonjour, dois je m'inquiéter avc alors que je travaille sur mon ordinateur j'ai eu subitement une gène visuelle 1) lettres manquantes...
Enceinte ?
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain il y a 2 semaine. Le gros probleme, c'est que je devais avoir mes regles aut...
Psa 20,59 ug/1
Bonjour, j'ai mon psa qui est à 20,59 ug/1 puige savoir des expliquations sur mon psa car je ne ses quoi faire merci de m'aider .
Chut, mal de tête, température..
Bonjour, Alors, voilà, vendredi il m'est un "petit accident" tout bête, quand je marchais pour aller à mon lycée (j'ai 17 ans), j'ai glisser sur du ...
Douleurs en dessous de la poitrine
Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans et depuis quelques jours j'ai des grosses douleurs en dessous du sein gauche lorsque je mange , donc il m'arrive même...
Eco endovaginale
Bonjour, une écographie endovaginale peut se faire pour les filles vierges ? aprés une éco endovaginale on peu rester vierge ?
Démangeaison intensse vaginale
FerméBonjour, J'écris ici pour savoir si d'autres femme soufre des même symptômes que moi et si oui ont elles trouvaient un solution? J'explique mon pro...
Effet d'un éco endovaginale
FerméBonjour, aprés une éco endovaginale ( pénétration d'un spéculum dans le vagin ) de 1/4 heure j'ai eu des pertes de sang ( couleur clair) est ce ...
Éco endovaginale
FerméBonjour, aprés une éco endovaginale de 1/4 heure j'ai eu des pertes de sang ( couleur clair) est ce que c'est normale ? est ce que ceci...
Problème boule sur peau penis
Bonjour, je voudrai un renseignement jai une sorte de boule transparente sous la peau de mon penis et je voudrai savoir comment je pourrai m en déb...
Douleur de l'épaule
FerméBonjour, je suis, depuis un an exactement malgré moultes examens, Scaner, IRM, ancéphalograme, prise de sang, 8 séa,nces d'incuponcture, 3 séances c...
? météorisme ?
FerméBonjour, J'ai entendu parler de " météorisme "dans un cabinet médical , dans la salle d'attente ; ( chuchotements audibles ); donc : qu'est-ce que le ...
13 ans et toujours pas de pertes blanches !
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai 13 ans dans moins d'un mois mais je n'ai toujours pas mes pertes blanches ! Ce n'est pas bormal n'est-ce pas ? En plus de ça ...
Avoir un gout de sang quand je tousse
Bonjour, Mon est ******* J'aimerais savoir pourquoi j'ai le gout de sang dans la bouche avec secretion j'ai un rhume la semaine derniere,Je me sui...
Mal de gorge. antibiotiques ou non?
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un mal de gorge, pas de fièvre, pas d'éternuements et pas de toux, mais l'impression d'avoir les oreilles bouc...
Lutenyl
Bonjour, je cherche à savoir si le lutenyl n'est pas contre-indiqué en cas d'hyperplasie de l'endomètre (confirmée sous echo, sans doute polypoïde...
Douleur récurrente au bras gauche
Bonjour, Je me suis inscrite à ce forum car j'ai besoin de conseils. J'ai 17 ans, je suis une femme, je suis en pleine forme et je n'ai jamais eu ...
Impatiences: invalidité?
RésoluBonjour, peut on etre en invalidité pour cette maladie car j"en souffre enormement
Fer en plus
Bonjour, mon mari a un excès de feritine dans le sang je le trouve inquiet il a peur il ne sait pas chez qui consulter ou bien quel spécialité il f...
Saignement regulier
Bonjour, Voila j'ai 18 ans et depuis a peu prés 6 mois je saigne régulièrement du nez( enfin que de la narine gauche ) au début je saigner a peu prè...
Conseil
Bonjour, j'aurai besoin d'un conseil j'ai un cousin qui n'est pas bien depuis quelques temps perte de poids, douleur a la gorge sous la pomme d'adam...
Mal a la trompe????
Bonjour, j ai eu mes régles apres un retard de 11j( apres 6j de régles)j ai ressenti des douleurs au niveau de l la trompe gauche puis reprise de sa...
Douleur
Bonjour, voila j ai mal en bas du dos et sur le coté droit et au ventre , je suis a mon dix huit hème jour de cycle . Sa fait deux jour que j ai c e...
Respiration
Bonjour, J'ai 17 ans, parfois j'ai une respiration plutôt courte et rapide et je trouve que l'expiration est un peu plus longue et lègèrement diff...
Coupure du nerf vague
Bonjour, suite à un traumatisme j'ai eu une coupure du nerf sciatique pneumogastrique gauche à l'age de 6ans qui n'a été découverte qu'à l'age de 47...
Diabete
RésoluBonjour, Merci de me donner cette opportunité, voilà depuis l'an 2000 que je suis atteint du diabète, et maintenant je deviens presque impuissant,...
Je fait des malaises a répétitions.
Bonjour, Alors voila depuis le début de l'année scolaire en septembre j'ai fait 7 malaises deux cette semaine la je ne sais pas pourquoi j'en fait...
Je pete enormement a l'aide
FerméBonjour, je suis toute nouvelle sur le forum j'ai un gros probleme de flatulences !!
Faire disparaître l'asthme?
Bonjour à tous, Voilà je suis nouveau sur le forum et je voudrais parler d'un problème qui me tracasse depuis un petit bout de temps maintenant j'...
Des pertes blanches marron !!
FerméBonjour, je risque de donner beaucoup de détail, j'en suis désolée par avance.. voila maintenant 3 plaquettes de pilule leeloo Gé que j'enchaîne, pa...
Groupe sanguin
Bonjour, une mere ab et un pere a peuvent ils avoir un enfant o sachant qu'une grand mere est o
Inquiétude.. couleur des règles
Bonjour, je risque de donner beaucoup de détail, j'en suis désolée par avance.. voila maintenant 3 plaquettes de pilule leeloo Gé que j'enchaîne, par...
Infection urinaire
Bonjour, quand j' urine l' odeur de mon urine est très acide , j' ai eu une prostatique il y a 1 an et je l 'ai soignée .En même temps on a déte...
Probleme urgent maman est folle
Fermébonjour Aidez moi les filles g peur ma mere elle arrete pas de toucher le zizi de mon ti frere urgent il a 5a et elle le laisse sans slip apr...
Infection urinaire / ist ?
Bonjour, alors voilà mon problème, il y a trois jours, j'ai couché avec un homme (Sans protection...) et ça m'a fait mal et j'ai beaucoup saigné après...
Brulure et saignement en urinant.
Bonjour, j'ai 23ans J'ai presque les memes soucis...j'ai des brulures quand j'urine..et ça saigne un petit peu quand j'ai fini d'uriner...mais j'ai ...
Bilan rein
Bonjour, je salue tous les abonnés de ce site. Je profite de cette occasion qui m'est donnée pour poser une question qui consiste à savoir ; Quel bila...
Fibromyalgie...
Bonjour,depuis 2001 je souffre de la fibromyalgie associée à de la dépression de plus je suis diabètique ces différentes pathologies sont elles reconn...
Suite opération
Bonjour, Il y a tout juste 15 jours j'ai été opéré à Bordeaux suite à des douleus dos et sciatique qui trainaient depuis plusieurs mois. J'ai to...
Douleur
Bonjour, Il y a une semaine de ça, j'ai eu des règles trés douloureuse avec vomissements . cette semaine j'ai toujours une pointe du côté gauche ...
Hemoroides douloureuses
Bonjour, en ce moment j'ai des hemoroides douloureuses et comme je suis homo est ce que cela peut venir des sodomies c'est ce qu'un medecin m'a dit ...
Manque vit d malgré bonne exposition
Bonjour, nous vivons au bord de la mer a la reunion, donc on ne manque pas de soleil. On mange régulierement du thon et pourtant, suite a des otites...
Saignement anal à la selle
RésoluBonjour, Alors voilas depuis quelques jours quand je suis aux selles j'ai un saignement anal rouge pas très important mais pendant la journée parfoi...
Blues de l'hiver ou erytheme noueux?
Bonjour, Depuis quelques temps, je me sens vraiment très fatiguée, j'ai du mal à m'endormir et du mal à me réveiller le matin, c'est la franchement...