Les discussions

Sensations étranges, aimerait des infos svp

Bonjour à tous, Depuis 2 mois environ, j'ai parfois des sensations vraiment desagréables: mal de tête, picotement aux yeux, forte chaleur, envie d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
plouf plouf

Taux de fer bas

Bonjour, je suis diabétique type 1 depuis l'age de 10 ans. J'ai maintenant 42 ans 5' 9'' 175 lbs. Je fais du sport 3 à 5 fois semaine. Lors de mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
fanfouedelamotte

J'ai glissé et tombé sur l'hanche droite sur les escalier.

Bonjour, Ça fait 2jrs depuis et la moin mal ,mais ça fait mal et j'ai une grosse tâche d'environ 15 cm par 5cm mauve bleu et rouge...quo...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Douleurs au coeur

Bonjour, depuis assez longtemps j'ai des douleurs au coeur (enfin vers la, comme un pinsement je sais pas trop), et des fois je suis un peu essoufle...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Wiz-khalArkham

Même groupe sanguin que les parents ????

Bonsoir, voilà j'aurais aimer savoir si nous devions avoir obligatoirement le même groupe sanguin que l'un de c'est deux parents. Je suis O négatif et...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
DCI

Inr

 Résolu

Bonjour, Il existe un appareil pour mesurer son I N R avec des bandelettes d'analyses, comme pour mesurer sa glycémie. Comment peut-on s'en procure...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
DCI

Don de sang

Bonjour, Peut-on de nouveau (cela n'était plus possible) donner son sang si l'on a été transfusé à la naissance? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
1tibou

Prise de sang

 Fermé

Bonjour, mon mari a un psa total de 0.41 ng/ml et un psa libre de 0.28 ng/ml et rapport libre/total de 68% est ce grave??merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Anevrysme aorte abdominale

Bonjour, une personne ayant un anévrysme de l' aorte abdominale qui doit être opéré dans le courant janvier 2013 peut elle se déplacer pour les fê...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
DCI

Remede pour calcification de la hanche

 Fermé

Bonjour, Je souffre d'une calcification de la hanche, et je voudrais bien savoir s'il existe un remede. pour toute réponse, merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Alimokra

Mal a l esomac avec vomissement permanent

Bonjour, j.ai mal a l.estomac depuis 2 jour je ne peu rien boire ou manger je vomie tout ce que je prend icomprie les medicament que doit je faire j...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ju88

Contraceptifs et triglycérides

Bonjour, J'ai fait récemment une analytic. Mes niveaux des triglycérides sont élevés. Une amie m'a dit que ça peut être pour l'utilisation des con...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sommeil: transpiration importante

Bonjour, une amie , se réveille la nuit et doit changer de vêtements tellement elle transpire et a une senteur forte d'urée ,que peut en être la cause...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
maher*

Les crottes de rats mis dans la bouche

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon souci,mon bébé de 11 mois à mis une crotte de rat dans sa bouche et l'a sucé,j'aimerai savoir si il faut l'emmener chez le medecin...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
maher*

Ald ?

Bonjour, Un état dépressif est-il considéré comme une affection de longue durée lorsqu'il est concomittant ou à la suite d'un cancer ? Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
isa

Mal de genoux

Depuis un ans environs j'ai mes genoux qui "bloque" ensuite ils fléchissent, il y a deux semaines j'ai eu terriblement mal aux jambes. Il y a quelques...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fer très élevé après perfusion de fer il y a 3 mois

 Fermé

Bonjour, j'ai toujours été en carence de ferritine sur mes prises de sang depuis toujours (entre 4 et 7 de valeur) . J'ai accouché fin septembre e...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation de douleur ect ...

Bonjour. J'ai 15 ans et Depuis presque six mois, je ressent des douleurs et des sensation au niveau du coeur et cela peut me lançais sur toute la pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
^^Marie^^

Pipi

Bonjour, je fait pipi 4/5 fois par jour sachant que je bois 1l de lait par jour et environ 3 verres d'eau est ce que c'est normal ou bien c'est un s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
fanfouedelamotte

Gamma-glutamyl transpeptidase

Bonjour, je viens de faire comme tous les ans une analyse complète de sang. ma surprise car j'ai 104 u/i comme gamma gt alors que d'ordinaire annuel...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
papi vélo

Médicaments

Bonjour, J'ai mal au ventre, des gazes et beaucoup de renvois gastriques. Je fais plein de crises d'angoisses, je suis sous aprazolam et j'ai toujou...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Mona2012

Pertes blanches

Bonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment ça se passe mais j'ai besoin d'aide et de conseil. cela fait 2mois que j'ai des pertes bla...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
1tibou

Je ne l'ai pas mes règles

 Résolu

Bonsoir à tous ! je suis nouvelle sur le forum , et je viens vous poser une question, qui peut paraitre bizzard et qui m'inquiète. Cela fait u...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bypass

Bonjour, moi de temp en temps j'ai des tremblement des sueur froide et les du mal a tenir debous il suffit que malonges pour que sa passe ou que je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Poignet aide svp

Bonjour, je sais pas si c est le bon forum, j aimerais avoir votre opinion Je me suis faite une double entorse au poignet gauche quand j avais tro...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
DCI

Thyroïde

Bonjour, Quelqu'un sait me dire a quoi c'est du une thyroïde et quels qont les symptomes ?ervi

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compression a la poitrine

Bonjour, Ce matin j'ai fait un 10km . Je fait de à compétition depuis 16 ans et ce matin il m'est arrivé un souci en fin de course , compression de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
arnaud kessler

Annalyse de sang

Bonjour, pourai-je savoir mon annalyse se sabg pour numeration des plaquettes qui sont a 524.000/mm3 hematies 3 670 000 /mm3 hemogl...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
DCI

Mycose vaginal besoin daide

Bonjour, Allo... Je suis nouvelles je me suis inscrite sur ce forum car je suis a bout de ressource. Il y a 2 semaines j'ai chopé je ne sait quoi au...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Chat441

Kyste vaginal

 Résolu

Bonjour, il y a 2 jours j'ai un kyste qui s'est formé de la taille d'un oeuf de caille sur la lèvre vaginale, hier soir ayant mal je me suis badig...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
vronique

Male a la poitrine

Bonjour, ca va faire un moment que j ai male a la poitrine mais j ai pas encore eux mes régles .. ca me semble bizard un peut

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
artinoushi

Tache sur la peau

Bonjour, voila cela fait 4 jours que j ai atttrapée une tache en bas du dos elle est un peu blanche au milieu et il y a un contour rouge autour pourri...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lafouine.

Mycose ongles

 Fermé

Bonjour Docteur Je voulais juste temoigner du fait que j'ai été traité avec succès et pour l'instant sans récidive pour une mycose des ongles des ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
DCI

Cas de gale dans une école

Bonjour, Pourriez vous m'aider ? Étant AVS dans une école, je viens de savoir que le petit dont je m'occupe a la gale, que puis je faire je n'ai auc...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
^^Marie^^

Uree

Bonjour, J'ai un taux de 0.48, est dangereux ? Je prends de l' ARAVA à cause de ma polyarthrite. J'ai un taux de 36.9 d' Hématocrite , pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
DCI

Resultat de prise de sang

Bonjour, jai un rhumatisme psoriasique j ai fait une prise de sang et les d dimeres sont a 549ng/ml est important merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
DCI

Psoriasis

Bonsoir. Il se trouve que depuis trois ans environ, je suis victime des symptômes du psoriasis. Que ce soit du dermatologue, de l'internet, des dir...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
hippovic

Châleur nocturne très génante

Bonjour, J'ai 65 ans et depuis 2 mois, je souffre de châleur et même de brulûre sur la peau, la nuit essentiellement, ce qui me perturbe le sommeil ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compote de pomme

Bonjour, est ce que la compote de pomme que l'on trouve dans les grandes surfaces fait baisser le taux de cholesterol? merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
DCI

Saignement

Bonjour, je suis pa vierge depuis assez longtemps,la derniere fois que j'ai eu des rapports avec mon copain,j'ai saigner un peut,comme on etait pres...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Doris

Bilan sanguin

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir mes analyses medicales et je ne comprends pas le resultat bilan thyroïdien TSH ultra sensible : 1,26 (0...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
begonie

Bleu au seins

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours j'ai un bleu sur chaque seins alors que je n'ai rien fait de spéciale, je n'ai pas reçus de coups. Merci de me dire si ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Cristal

Perte de poids abondante et meme exagerée

Bonjour, communauté j'ai suivi le débat des uns et des autres et celà m'emmene aussi a vous faire part de ma situation.en 2009 l'année ou jè eu mon ba...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
sabrinaselma

Mal au tendon devant le pied

Bonjour, sa fait déjà 2 semaine qu'en sport une personne de ma classe en danse combat a l'échauffement est tomber sur mon pied.Le tendon qui se situ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
^^Marie^^

Exces de la marche

Bonjour, j aimerais savoir si une longue marche de chaque jour peut etre grave pour la sante

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Volume plaquettere

Bonjour, mes plaquettes sont 180000 mm3 volume plaquettere 8,3um3 sont ils normoux ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
DCI

Toujours envie de pipi

 Résolu

Bonjour, sa fait 2 jours que j'ai toujours envie de faire pipi toute les heures voir demi heures !! je ne c'est pas si c'est u a ses envie assez fréqu...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
santé72

Douleur au poignet que faire ?

Bonjour, j'ai une douleur au poignet depuis une semaine, après une radio et une eco le Docteur me dit que j'ai une legere calcification au poignet...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
^^Marie^^

Dépendance au café

 Résolu

Bonjour, alors voilà depuis quelques semaines j'y vais un peu fort sur le café (minimum 7 tasses par jour, parfois ça pouvait aller jusqu'à 20!) et b...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
topless

J'ai besoin de vs pour grandir .

Bonjour, J'ai 15 ans et je vais bientôt en avoir 16 en janvier . Je suis dingue de basket et j'ai besoin de grandir le plus possible en sachant qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
DCI
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000