Les discussions

Solution hibiscrub 4% sol fl 500ml ?

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que on peut appliquer le produit Solution HIBISCRUB 4% sol fl 500ml sur le visage ?parceque mon mari à eu l...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
^^Marie^^

Vomissements inexpliqués

 Fermé

Bonsoir. Je m appelle Euredyce j'ai 25 ans et depuis une semaine environ je souffre de vomissement inexpliquée.sa ne me préviens pas. Je n ai aucune d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Eure10

Lien entre douleurs et le stress/l'angoisse

Bonjour, Ben je suis âgé de 19 ans, ben sa fait plus de 1 ans et demi que j'ai des affreuses douleurs a la poitrine comme si on m'étirait le coe...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
NeyouChopper

Interprétation de l'echographie

Bonjour, je viens de faire une echographie du torax,et je voudrait savoir que ce que cela veut dire d ,épaississement peri-bronchiques hilo-basaux,...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
begonie

Hyperlaxité ligamentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je souffre depuis minimum 6ans d'hyperlaxité ligamentaire. Je fais de la danse (toutes sortes) depuis l'âge de 2ans et demi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
net_papy

Transaminases ????

Bonjour, je suis agée de 74 ans , je ne prends pas du tout d'alcool, ni de charcuterie, un doliprane de temps en temps, 2 antistaminiques par semai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

6 de tention

Bonjour, jai 15 ans et jai 6 de tention parce je ne mage tres peu est ce que ces grave 6 de tention pour un jeune de 15 ans ?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
^^Marie^^

Somnifere

Bonjour, j'ai beaucoup de probleme a m'endormir, il me faut en generale quelques heures avant de m'endormir et sa m'arrive meme de faire nuit blanche ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
beaute_17

Tension, albumine haute, soif intense

Bonjour a tous, J'ai 20ans, je fait de l'hypertension depuis pas mal de temps, avec traitement elle est a 14.8/16.9 (j'ai porté deux fois un holter...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Toobee

Grossir

Bonjour, Je mesure 1,80m et je pese 60kg et je voudrais grossir Pourtant je mange beaucoup comme (un porc) PS:je suis un garçon

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
FCB2014

Hépatite/syphilis

Bonsoir, s'il vous plait j'ai reçu un monsieur age de plus de 50 ans pour une dépression, délire, comme vice cigarette et alcool au cour de sa maladi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Analyses gamma, transminases sgot et sgpt

Bonjour, Gamma GT: 147 transminases SGOT :112 transminases SGPT :56 Les analyses d'un homme de 58 ans, c'est inquiétant?? Car les normes sont ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Amina

Chaleur au cuisse et jambe gauche la nuit

Bonjour, ravi de faire partie de votre forum.depuis un certain jai une vague de chaleur qui me passe par le dos et se localise au cuisse --et a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
babassa

Douleurs a l oeil

Bonjour, J ai un problème depuis 1semaine et demi, qui n et pas très grave je pense, mais très embêtant: j ai une douleur a l oeil. Dans l oeil . J ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
RMatL

Mon fils ne parle pas,

Bonjour, J'ai un garçon de quatre ans qui ne parle pratiquement pas. Il prononce les mots comme papa, maman et certains petits mots presque incomp...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
1tibou

Je crois que : j'ai avalé une guêpe...

 Fermé

J'ai peur d'avoir avale une guepe avc mon sandwich il y a 2-3 minutes.... Je n en ai pas vu mais apres une boucher j'ai eu trop mal a la gorge maitena...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Marina17383

Jambes lourdes et mal au pied

Bonjour, J'ai 21 ans et je travaille dans la vente. J'aimerais savoir si vous connaissez des remèdes pour ne plus avoir mal aux pieds à la fin de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Mimil

Selle énorme et longue

Bonjour à toutes et à tous, Depuis la fin de ma grossesse, je souffrais de constipation même après l'accouchement hier je suis allée à la selle c'ét...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Anémia

Soins épine calcanéenne

 Fermé

Bonjour, pouvez vous svp me dire si on opère les épines calcanéenne?je souffre j'ai fais 2 infiltrations et pas de résultat . le matin j'ai du mal ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
mamiecoco

Maigrir avec artichaud de laon

Bonjour, je prends artichaud forté 6 gelules par jour et je n'ai PAS maigrie d'un seul KG . J'ai commencée voilà un plus de 15 Jours. es ce normal...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
1tibou

Problème veineux

Bonjour Voici mon problème j espère pouvoir trouver une réponse ici car ayant cherche sur la toile je n ai rien trouvé. Il y à un peu près 6 ans je...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
cali71

Douleur

Bonjour, aujourd'hui plus de six mois je souffre d'une douleur au niveau de la jambe droit que dois je fairer

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
DURAND33

Aller a l'hopital

Bonjour, J"ai 15 ans et hier je me suis fais une entorse. La douleur est insupportable, j'ai alors dit a ma mère que je voudrais aller voir un médec...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
^^Marie^^

Ganglions gonfles depuis 15 jours

 Résolu

Bonjour Depuis 15 jours environ, j'ai des ganglions gonfles au niveau du cou. J'ai l'impression d'etre etranglee, les ganglions sont ceux sous la ma...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Toobee

Prolapsus vaginal

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous ! Ma femme qui à 75 ans, c'est aperçu de l'existence d'une petite boule qui parfois apparait, puis disparait, dans le bas ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
guylelionweb

Section totale nerf médian et grand palmaire

Bonjour; mon fils 11 ans c'est sectionné totalement le nerf médian et section totale du tendon grand palmaire après 1 et demi de plâtre avec immobili...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
sophie

Plaie ouverte a l'arcade sourciliere

Bonjour ma niece de 5 ans c'est ouvert l'arcade sourciliere hier soir en jouant sa a beaucoup saigner.se matin le sang c'est calmer mais la plaie es b...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
^^Marie^^

Sang

Bonjour, je vien de recupéré les analyse et j ai le : - VPM 12.2 6 IDP 17.7 je veux savoir si je suis malade et si c 'est garve svp merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
sophie

Pipi au lit....

Bonjour, J'ai 26 ans. J'ai fait de l'énurésie quand j'étais petite jusqu'à tard (11 ans). Depuis, plus rien ou TRES occasionnellement mais en t...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
begonie

Grosse douleur à la nuque jusqu'au crâne.

Bonjour, je vous présente mon problème. De temps à autres (souvent quand je fais une activité quelconque) une douleur insupportable me parvient de...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
sichonchon

Mal de dos

j'ai ete opere depuis 5 ans au niveau du sein gauche, j'en avais une masse mobile dedans et depuis je souffre de tres grande douleurs jusqu'a present ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
EmsStinson

Baisse des plaquettes sanguines

Bonjour, je suis une femme de 26 ans, suite à une analyses de sang NFS demandé par mon ophtalmologue, je viens de découvrir que les plaquettes sang...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
kazouz nouredine

Plaie à la langue

Bonjour, J'ai le même problème : plaie qui n'est pas guérie depuis 2005, j'avais fait une biopsie à l'époque car le stomatologue trouvait ça bizarr...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
^^Marie^^

Sevrage subutex

Bonjour, J'ai 16ans et depuis environ 1an et demi je prend régulièrement du subutex. Au début je consommais environ 4mg/jour puis peu à peu, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
sophie

Suicide

Bonjour, Je m'appelle Nicolas j'ais 30 ans et j'aimerais savoir pourquoi tout le monde essaye toujours de nous dire que la vie mérite d'être vécue. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
begonie

Alzheimer : où trouver les associations ?

Bonjour, Maman a la maladie d'alzheimer depuis 1 an et demi : je suis à la recherche d'une solution pour trouver une association, dans l'Essonne, p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
begonie

Fievre

 Fermé

Bonjour, voila je me suis fait enlever un lipome

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
1tibou

Fievre

Bonjour, je me suis fait enlever un lipome il y as de cela quatre jour penser que cela peu donner de la fièvre

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
yoyo37641

Colopatie

Bonjour, que est ce qui provoque la maladie colopatie

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Si je ne fais pas de sport, je me sens mal...

Bonjour, je faisait beaucoup de sport l'année derniere. A cause de mes resultats scolaire j'ai du diviser ce temps par deux cette année. Mais voila, j...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
sophie

Protéines musculaires, conseillé ou non ?

Bonjour, j'ai 20 ans, et j'ai une carrure assez fine, avec les os fins eux aussi. J'aimerais vraiment prendre de la masse musculaire, que ce soit au n...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Lbj06

Diminution effexor

Bonjour à tous, Je suis sous antidepresseurs depuis bientôt 6 ans. Pour commencer, j'ai eu du STABLON, qui m'a fait un effet inverse (idées suicida...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
maydo

Hémorrides

Bonjour, Suite a une énorme perte de sang j'ai vue un médecin qui ma dit ses des hémorroides j etait bien prise en charge depuis mon retour j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
maydo

Un site pour les aidants

Bonjour, Je me permets de faire un peu de publicité pour le blog dont je m'occupe, sans aucun but mercantile je précise. Il s'agit d'aidantattitud...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Rgo

Bonjour est ce que le reflux peut donner des nausée matinale un enrouement et la bouche sèche?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

En permanence fatiguée..

Bonjour à tous, Je suis en permanence fatiguée, pourtant j'essaye de dormir le plus possible, mais cela m'es difficile avec les cours. Auriez-vous de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Homéopathie

Bonjour l'homéopathe m'a prescrit 3 granules à prendre de différentes souches plusieurs fois par jour mais j'aurai voulu savoir si je pouvais les pren...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
^^Marie^^

L'alcool et la maladie de charcot marie tooth

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les effets de l'alcool sur la maladie de charcot marie tooth. Est-ce dangereux? Et le tabac? Je vous remercie...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
deska

Ganglions dans l aine

bonjour cela fait plusieurs mois maintenant (au moins quinze) que je peux palper des ganglions dans l aine côté droit et gauche mais absolument i...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
ju88

Mal au coeur ??

Bonjour, Je suis une adolescente de 17 ans, jusqu'ici toujours cardiaquement saine. Or, je ressens depuis ce matin une douleur dans le côté gauche d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
rayhana93
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000