Les discussions

Je n'arrive pas à avalé des comprimés !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je n'arrive pas à avalé des médicaments ! Tout les médicaments liquide j'y arrive sans aucuns soucis ! Mais ceux à avalé non. ...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
LaPortugaise51

Seins plus gros que l'autres

Bonjour, Je suis un adolescent qui a 13 ans bientôt 14 ans, Je suis un garçons comme les autres mais j'ai un petit problème qui est : Que mon sei...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
lafouine.

Perdre 5 kilos en 2 semaine

Bonjour je fais 1m65 et jr pèse 69 je voudrais perdre 5 kilos en 2 semaine et jai 13 ans aider moi a trouver une solution silvouplait

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Les régles / pertes blanches

 Résolu

Salut , alors je me pose un tas de questions sur les regles ! J'ai 12 et demi ! Dans 6 moi j'aurais 13 ans ! Et sa va faire ou fias deja 1 ans que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
LaFilleBlonde

Je bois tout le temps de l'eau .

Bonjour , Alors je vais vous expliquer tout de suite mon "problème" , depuis quelques semaines je bois de l'eau -je précise avec de la grenadine- ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Marylene-

Leucocytes et monocytes ++

Bonjour, peu habituée aux forums mais aujourd'hui je me lance pour peut etre trouver une piste. En effet apres avoir eu quelques petits soucis d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Nouchka30

Mal de ventre

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème. Samedi ( il y a 2 jours ) je me suis réveiller avec un fort mal de ventre qui s'est avérer être une i...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur du flanc gauche

Bonjour à toutes et à tous, en fait moi, je ressens une douleur au niveau du flanc gauche depuis bientôt 2 ans qui s'élargit au dos. Jusqu'à présent, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
DCI

Peur d'être enceinte ; pilule..(du lendemain)

Bonjour, depuis plusieurs jours je me fait du soucis car j'ai peur d'être enceinte.. J'ai 18ans donc ce n'est pas vraiment ce que je veux. Enfait j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
lafouine.

J'ai pas de règles depuis 1 mois

Bonjour, J'ai 14 ans et sa fait environ 1 ans ou 2 ans que j'ai mes règles et il son pas beaucoup régulière et sa fait environs 1 mois ou plus que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
1tibou

Dormir avec ou sans coussin?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai perdu mon coussin ^^ (...), j'ai l'impression de mieux dormir, or on voix souvent des vendeur vendre le bienfait des coussin...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
valoune

Règles douloureuse

Bonjour, Je prends la pilule et il m'arrive quelque chose de pas tres normal, le ventre ca va mais ma période de règles vient de commencer et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
lafouine.

Kyste pubien?

bonjour, j'ai 35 ans et depuis environ 1 mois, je sens une petite boule niveau pubien, hors depuis ce week end, celui ci a doublé voir triplé de vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
lafouine.

Plusieurs questions se pose..

Bonjours a toute et a tous,je suis une ado et 13ans et bientôt et demi, voilà, j'ai une question, a vrai dire plusieurs, et cela m'inquiète, depuis un...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
1tibou

Asouplissement

Bonjour, je suis une ancienne gymnaste et je voudrais être plus souple comme une contorsionniste surtout du do je voudrais être beaucoup souple du do ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
1tibou

Sa me demange le clitoris et les levre

Bonjour, voila jai 14 ans et jai un problemeet sa me gratte le clitoris et les petite levre et quand ke me grette jai une impression que ma peau se ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Enka1

Intoxication au varsol

Bonjour, J'ai un ami qui a présentement sa fille au urgence parce qu'elle a but du varsol... inatention de ces grand parent qui paignent.... (on s...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
mamaninquiette

Mastose pre pubert

Bonjour, jai 14ans (bientot 15) jai se qu'on appelle une mastose pre pubert sur le teton droit depuis plusieurs mois.Dans moins de un mois j'entre au ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
DCI

Problèmes de sommeil

Bonjour, je n'arrive à dormir malgré que je ne dors pas des heures suffisantes.j'ai l'envie du sommeil mais quand je vais au lit je ne peux pas c'est...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Démangeaison du clitoris et des petites lèvres

Bonjour, voila jai 12ans et sa fait 3,4 jour que jai des edémangeaisons sa me gratye le clitoris et pes petite levre et quand je me gratte et jai un...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
eva123456

Problème d'éjaculation

Bonjour, J'ai un gros problème et j'ai peur de ne pas avoir d'enfant plu tard..! Mon problème c'est : Je n'arrive pas a éjaculer en faisant l'amou...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
wiwissam

Ganglion!

Petite masse cervicale gauche de la taille d'un pois chiche,mobile au touché, gardant la même taille, indolore, sans signes associés et évoluant depui...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
DCI

Sang en faisant l'amour

Bonjour, Hier, J'étais en train de faire l'amour avec mon conjoint, je trouvais cela dégueulasse on a ouvert la lumière et mon lit était plein de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Doris

Gagner dupoids

Bonjour, J'.ai 14 ans 160 cm et je pese 39.5kg je ne fume pas je n'a pas de tenia et je n'.ai pas de suractivite Que dois_je faire ????

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Sifildhe....

Quelle température maxi dans une chambre d'hôpital ?

Bonjour, ma mère est en centre de convalescence : température dans la chambre jour et nuit 30°. La fenêtre s'entrouvre à peine, question de sécurité, ...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
1tibou

Douleurs a la cuisse gauche

Bonjour ,j'ai des douleurs] dans ma cuisse gauche ,qui me faire treees mal .De fois quand je cette douleurs je tellement mal que je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Sifildhe....

Souffre de vertiges

Bonsoir mon père est âgé de 77ans depuis quelques mois (6à7mois)il se plaint de vertiges mais la ces derniers temps c'est plus intense il n'arrive mêm...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Sifildhe....

Douleur à la jambe

Bonjour, j'ai une douleur à la même jambe qui est la jambe gauche cest atroce insupportable. Par exemple: aujourd'hui j'ai eu cette douleur à la jam...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
putcapable

Taux de sucre

Bonjour, j'ai calculer mon taux de sucre juste après un repas contient des jus de fruits il était à 1g 54 et aprés deux heures je l'ai trouvé 0.84 g ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Enka1

Glycémie

 Fermé

Bonjour, je m'appel TOMAS et j'ai 38 ans, j'ai mesuré ma glycémie à jeûne je l'ai trouvé 90mlg/dl et après deux semaines je l'ai mesuré à jeun je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
DCI

Glycémie

 Fermé

Bonjour, je m'appel TOMAS et j'ai 38 ans, j'ai mesuré ma glycémie à jeûne je l'ai trouvé 90mlg/dl et après deux semaines je l'ai mesuré à jeun je l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
joraline

Antibiotiques et mycose

Bonjour, Je prends actuellement des antibiotiques contre une infection urinaire et je viens d'apprendre que cela pouvait provoquer des mycoses vag...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Enka1

Diagnostic santé

Bonjour, Depuis mardi/mercredi, (mercredi journée la pire), j'ai des frissons, des courbatures et des douleurs un peu partout, de la température é...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
clemige

Vivre sans codéine

Bonjour, depuis plus de 15 ans j'ai pris de la codéine à forte dose. je l a prenais tout simplement en pharmacie où certain médocs codéines se vende...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
DCI

Info sur pilulle leeloo

Bjr a toutes voila sa fais 1 mois et demi que je prends cette pilulle avant je prenais diane 35 aucun soucis .Sauf qu' avec leeloo c different pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
lafouine.

Coeur qui serre

Bonjour, Mon cour se serre de plus j'ai une douleurs intercostale au niveau de mes cotes de coeur merci de me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Mons fils a 2ans et il refuse de manger

Bonjour, J'ai un petit garcon de 2 ans qui refuse de manger depuis plus d'une semaine il prend son biberon de lait le matin quand il se leve et en...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
mimi

Mal de dos, rein après faux mouvement

Bonjour, Après un faux mouvement totalement stupide de hier, je souffre d'un mal de dos très pénible, en effet, après avoir éternué en me baissant -...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
DCI

Mal de tete

Bonjour J amerais savoir svp les causes pour un mal de tête assez suvant le matin au réveil et mal aussi en arrière le cou et aussi des fois les yeu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Tous les 3 mois, j'ai de la fièvre?

bonsoir, je contente d etre une member de ce groupe. voila, ca m est arrive après chaque 3 mois, j ai une fievre qui ne dure pas trop, sans symptoms, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Frissons

Bonsoir je voudrais savoir si il est possible d avoir froid et d avoir des frissons avant d être réglée même si il ne fait pas froid... Merci d avance...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
eleonorealfonso

Traitement de parkinson par patch?

 Fermé

Bonjour, Je sais qu'il existe un patch pour traiter la maladie de Parkinson. Quels en sont les effets?, est ce vraiment éfficasse?, combien cela cout...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Moise

Douleurs efforts poumon droit

Bonjour, Depuis quelques mois, quand je fais un effort physique, même moindre (40 sauts de corde à sauter par exemple), je suis essouflée et j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Talon "tordu"

Bonsoir, J'ai un gros soucis qui me turlupine, mon talon est complètement dévier par rapport à l'axe de mon pied, il sort très clairement vers l'ex...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
begonie

Mal haut du dos (14ans)

 Fermé

Bonjour, sa ma pris comme sa, j'était debout et en une minute c'est passer de aucune douleur à assez douloureux. Sa englobe les homo-plates est entre...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Sexomnie ou autre ?

Bonjour; Aujourd'hui j'ai halluciné une fois de plus ma copine m'a envoyé un SMS au travail pour me dire que cette nuit je me suis retourné et j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
nicoco40

Douleur au seins gauche

Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans , sa fais un petit bout de temps que j'ai mal au seins gauche , j'ai regarder un peu sur le net et j'ai vu que quand ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Doris

Bonjour besoin d'aide

bonjour je viens de recevoir ma lettre de mes résultats sanguins et voici les résultats Ac anti-HBs Positif 262 UI/1 Ag HBs ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
maxime30000

Doit on dormir nu?

 Fermé

bonjour je me présente Laurent et je vous écris car en lisant un magazine, ils disaient que pour mieux dormir, que au lieu de se mettre en pyjama ou ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lafouine.

Hypotension et sport

Bonjour, J'ai lu partout que le sport était bon pour les personnes hypotendues et pouvait y remédier, seulement j'en fais régulièrement et c'est jus...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
DCI
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000