Les discussions
Malaise vagal?
Bonjour, depuis 10 jours je souffre d'une fatigue et vertige , je sens que ma gorge et le derrière de la tête est serré, des douleurs immigrantes, tre...
Dans quel aliment trouver la vitamine b6?
Bonjour, Je voudrais savoir dans quel aliment on trouve la vitamine b6? Merci
Penis
Bonjour, MON SOUCI EST que mon pénis est très petite.comment le faire grossir? -- santé pour le bien être
Spermogramme
Bonjour, ca fait un an que je suis marrié mais nous souffrons toujours de ne pas avoir un enfant je suis allé chez un laborantin pour me faire test...
Irm cérébral
Résoluje veux savoir si c est indispensable de retirer les prothèses dentaires même si elles ne sont pas démontables pendant l IRM cérébrale . merci
Taches rouges sur le penis
j'ai des taches en plaques de 2 à5mm sur le prepuce de mon penis ! ce n'est pas derangeant mais parfois c'est demangeant .!! je n'ai pas de relation...
Traiment de l'hemoroide
bonjour je suis blanchard j'ai 30ans j'ai un probleme qui me derange depasser deja 2ans, c'est un probleme de l'hemoroide,je n'arrive pas a partager ...
Changement d'adresse
Bonjour, que dois-je faire pour informer la sécurité sociale de mon changement d'adresse
Des grosse douleur au ventre
bonjour jai un probleme jai mal au ventre aumoin 4 fois dans journee et sa dure aumoin 20min et je fait pipi trop souvent. c koi cete maladie????? sv...
Brûlure vaginale et douleur permanente le bas du ventre
Bonjour j'ai des brûlure urinaire et douleur en bas du ventre côté gauche depuis un an , j'ai tout fait médecin généraliste gynécologue urgentistes ,o...
Grippe h1n1
Bonjour, cette grippe peut elle être soignée? même lorsque l'on est dans le coma depuis trois jours et est il possible de la déplacer du brésil en Fra...
Question cicatrisation
RésoluBonjour, Voilà ma question fait suite à un accident ménager qu'il m'est arrivé. Il y a maintenant 3 semaines mon aquarium a gentillement décidé d'...
Chute de tension
Bonjour, Comment augmenter une tension! merci par avance
Antigène ca125
Bonjour, Antigène ca 125 est à 35, est ce que c'est dangereux?
Toux persistente
Bonjour, Début aout j'ai attrapé une bronchite, j'ai pris du sirop pour la toux et quelques autres médicaments mais rien. Je suis allé chez le méd...
Renseignement. sur les transaminase
Bonjour, Transaminase sgot 28. Transaminase sgot 24 Créatine phospho kinase 102 est- ce normal?
Du mal a avaler les aliment.
Bonjour, Alors voilà, depuis 1semaine j'ai trop de mal a avalé mais aliment je suis obliger de forcer pour qu'il puissent passer dans ma gorge, et s...
Grossesse
Bonjour, je suis enceinte de presque 10 S A . Hors mis les fortes nausées que j ai, je n'urine pas abondamment et j'ai pas beaucoup de flatulences c...
Vais-je encore grandir?
Bonjour, je suis un garçon, j'ai 15 ans et demi et je mesure seulement 1m67, j'ai l'impression que je ne vais plus grandir et ça me stresse énormément...
Demande conseil pour grandir
Bonjour, comment gagne 25cm environ de longueur sur votre taille avec 20 ans déjà
Cymbalta
Résolubonjour, Pourriez vous me donner s'il vous plait plus de précisions à propos de ce médicament. Il vient de m'être prescrit par mon neurologue j'ai u...
Accés aux soins
Résolubonjour voila je suis handicapé je a probablement des ma jambe qui et bloque que je ne peux pas bouche je demande a mon médecine des me soigne ou Fran...
Calcul rénale
Bonjour, j'ai un calcul rénale depuis 3 mois déjà. le médecin me demande de boire beaucoup d'eau. que faire en plus...? j'ai très mal. merci!!! nn...
Mal a l estomac
voila depuis 2 jours j ais mal a l estomac envie souvent de vomir quant je mange j ais des sensation de brulure jais faim mais rien ne rentre comme si...
Mal de ventre et tête
Bonjour, Cela va faire depuis quelque mois que je ne prend plus ma pilule (Adépal) et toujours pas de règle. De plus, cela va faire quelque semain...
Roter sans arrêt
FerméBonjour, j'ai 17 ans et depuis 1 mois environ, depuis se jours ou j'ai pris un repas à très grande vitesse sens bien mâcher les aliments, j'ai des pr...
Polypes véssie
Bonjour, mon mari viens de passer son controle .véssie impécable.il a un controle maintenant tous les ans .est ce une bonne solution .merci de votr...
Tension artérielle basse
Bonjour, mon épouse travail beaucoup et a 9 5 de tension que faut il faire ?
Probleme de doigt
bonjour jai le petit doigt et lannuaire engourdie et plus de sensibilite dans les deux doigt et la moitie de la main jusquau poignet jai eu un a...
Comment absorber fumée de cigatette du voisin
Bonjour, Je suis dans un petit appartement pas très bien isolé, et apparemment si le mec d'en dessous s'allume une cigarette, l'odeur arrive chez ...
Prozac + mdma
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les risques de prendre de la MDMA (petite dose) lorsqu'on prend du prozac (50mg par jour). Merci!
Petite boule au base de la pouce
Résolu/FerméBonjour, j'ai 21 ans,...alors sa fait 2 mois que j'ai une boule sous la peau à la base du pouce, quand je touche c'est dure mais ne se déforme pas, ...
La cigarette et mon piersing ?!
Résoluest il possible de fumée apres un piersing a la langue car je vais men faire un mais jai peur et laisser moi aussi des conseil au passage sur tout svp...
Ongle des pieds tombés
Bonjour, L'ongle de mon gros orteille est tombé Est ce que je dois protéger la repousse de l'autre ongle?
Stress
Bonjour, depuis 10 jours j'ai un malaise: vertige, fatigue, douleur immigrante le médecin généraliste pense que c'est nerveux bien sur d'après qu'il v...
Rhume de hanche
Bonjour, mon fils a un rhume de hanche et ne veut pas rester posé que risque t il?
Douleur pelvienne
Bonjour, J'ai des douleurs à l'utérus depuis au moins deux ans et des saignements après mes relations sexuelles. J'ai passé tout les testes possib...
Opération du nerf cubital,coude gauche
FerméBonjour, je suis kikou marmotte et je suis nouvelle sur ce site,le 28/08/2012,je me suis faite opérer du nerf cubital gauche,les médecins ont trop tar...
Rose2211
FerméBonjour tout le monde . Je suis du groupe sanguin o+ ma mère est a+ et mon père et o+ c est possible ou pas .
Groupe sanguin
Bonjour, Je suis o+ ma mère est a+ et mon père est o+. C est possible ou pas . Rose2211
Infiltration épine calcanéenne
FerméBonjour, je dois subir une infiltration pour épine calcanéenne est-ce douloureux.Je prends de la cortisone PREDNISONE BIOGARAN 20mg 2 pendant 5 jour...
Croissance
Bonjour, Alors voilà ,je voulais vous faire part d'un truc qui m'obsède depuis quelques temps : J'ai 19 ans ,(j'aurais 20 ans le 2 février) et...
Douleur de la vessie après des années de cystite
Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire. Après un ivg il ya 4ans, j'ai commencée à faire des infections urinaires, plus ou moins...
Comment traiter candida albicans
Bonjour, J'aimerais savoir laquelle des deux médecines, moderne ou traditionnelle,traite mieux l'infection à candida albicans.Merci
Lymphocytes cd 4
Bonjour Je voudrais savoir à quoi correspond la baisse de lymphocytes CD4+(méga/L) j 'ai 143 et ça doit être de 500-1400 je vais avoir mes autres rés...
J'ai peur
Bonjour,je boi depuis 3 ans des comprimés du dexamethasone. qu'els sont les dangers que je coure
Kyste ovaire: causes?
Bonjour, BONJOURS J AIMERAI SAVOIR KESKI DONNE LES KYSTE A L OVAIRE S'IL VOUS PLAI MERCI
Douleurs au niveau de l'anus
Bonjour, Je viens à vous car il est plus facile de parler ici de tels symptômes qu'a sa famille. J'ai 21 ans, et depuis quelques jours j'ai des...
Sa fait quelque mois que j'ai cette douleur
Bonjour, je voudrai savoir pour quel raison j'ai toujours cette douleur intense sur le coter droit ainsi qu'au coeur ?
Mal d orteille
Bonjour, J'ai mon orteille ou ma peau s enlève et il est également un petit peu gonflé parfois sa saigne un petit peu parce que sa gratte il y a éga...