Les discussions

Ge mapprete a me marrier

 Fermé

g s8 du groupe sanguin o rhesus positif eske ge pe epouser une fille AS san oc1 riske merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Sifildhe....

Veine qui éclate..

 Résolu

Bonjour, bjr ...c'est la troisième fois aujourd'hui depuis 2 semaines que je remarque des grosses veines qui éclatent sur mes bras..ça devient très no...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
bibi0000

Fortes douleurs de l'oreille, est-ce normal ?

Bonjour ! Voila maintenant bientôt une semaine que je traîne un rhume (nez bouché, mal de gorge au début) avec comme traitement de l'Hexaspray ain...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
AliceGlbtt

Transmissions ist

Bonjour a tous,tout a l'heure je me suis masturbé et j'ai éjaculé,j'avais un peu de sperme sur les jambes et sur mon penis donc je l'ai essuyé et puis...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Darklightning13

Probleme des regles

Bonjour, je prends la pellule "adepal" à partir du 6eme jour de mes regles et au 15 eme jours j'ai eu des taches brunes après 3 jours c'est à dire ...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
joraline

Infection

 Résolu

bonjour je suis une femme agée de 44 ans je prend la pillule adepal au 14 jour de mes regles j'ai eu des taches brune apres ces taches deviennent ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
joraline

Sos je voudrais savoir quel taille je ferrais a 21ans

Bonjour, j ai 13ans et je mesure 1m77 je voudrais savoir jusque quel age je vais grandire

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Sifildhe....

Atteinte musculaire due a behcet

cherche conseils pou maladie behcet atteinte des a aducteurs et releveursje suis inquiete

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
samta285

La croissance après 18 ans.

 Fermé

Bonjour, Je suis un jeune mec de 18 ans, je mesure 1m75, j'ai deux questions à poser et merci de me répondre. Est-ce que j'ai une chance d'y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
joraline

Traumatisme crânien grave avec arrêt cardiaque

Bjr j au mon mari qui a eu un accident au travaille il a un traumatisme crânien grave avec un arrêt cardiaque depuis 10 jour il l on mis dans un coma ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
joraline

Aducteur

Bonjour, j'ai des probleme d'aducteur depuis 5 moins. J'ai resentit la douleur pendant un entrainement et j'ai tout de suite arrêté. Deux semaine ap...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
thomasf1998

Toc (mord la langue)

Bonjour à tous j'ai 20 ans et j'aimerais avoir un conseil de votre part. En faite j'ai un toc, je me mord la langue et j'aimerais arrêter parce que ça...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
bibi0000

Anxiètè

Bonjour, je ressent une douleurs au niveau du coeur quand je ne fais rien est pas quand je suis ocupèe est sa me declenche une diaarrhèe le docteur ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Memo31200

Stress

bonjour. d'après mon médecin je suis stressée .je suis un peu rassurée en lisant vos messages. mais ça fait peur quand j'ai des douleurs dans la poitr...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Memo31200

Serment d'hippocrate

 Fermé

Bonjour, malgré moi, (décès de 2 médecins généralistes), je me suis d'abord adressé à un généraliste de mon quartier, qui "enguelait" ses patients...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
DCI

Sinusites chroniques: que faire?

depuis l'age de 17ans je souffre de crise de sinusite.Serait-il possible d'avoir un conseil pour ne plus souffrir.Merci pour les conseils.

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sifildhe....

Rgo

Je sens une gêne au niveau de l'eosophage et en dessous du sternum. Mon medecin m'a dit que j'ai une anomalie au niveau du début du ventre, qui fait p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sifildhe....

Conditions pour dosage créatinémie plasmatique

Bonjour, faut-il etre à jeun pour dosage créatinémie plasmatique

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
fanfouedelamotte

Le visage

Bonjour, j'aimerais savoir si l'acné les point noir la peau abimé ...... etc , aller partir un jour ????

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sifildhe....

Plaie au genou

Bonjour, Donc voila je me suis fait une plaie sur le genou il ya 1 ou 2 mois elle a bien cicatriser mais en regardant ce matin j'ai trouver de peti...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de tete, fievre, nausée, vomissement

Bonjour je vous serez reconnaissant de me communiquer un diagnostique pour ma mère. Elle a eu au début une crise hémorroïdes qui lui a causé des doule...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Eloana

À l'aide je veux avoir des muscles

 Résolu

Slt tt le monde c'est mon 1er post bref, j'ai 20 ans je fais 1m96 et je pèse 86 kg, je suis maigre , grand de taille, je veux just un programme ke je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Oussama Fatnassi

Diagnostc de mon pere

Bonjour, puis je savoir le traitement du cas de mon père svp: syndrome mueloproliferatif avec splénomégalie et polyadénopathies, la biologie note ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
joraline

Varicocèle et la fatigue

Bonjour, J'ai 19 ans j'ai une varicocèle sur le côté gauche ...... souvent, j'ai souffre de fatigue , Est ce que varicocèle cause de la fatigue ?

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Zlatan 13

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, je mappelle arnaud je dois partur par tt les moyens de larmee, je suis profondement blessé et jai besoin d aide ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
joraline

Crise d'angoisse? le changement c'est now!

Bonjour, Ces messages sont un peu vieux mais j'apporte ma touche personnelle! Déjà j'espère que toutes les personnes qui ne se sentaient pas bien ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Memo31200

Je veut perdre du poids et j'ai besoin de conseils

Bonjour, Je suis trop gros, et je voudrais perdre du poids en 1 ans si possible, j'ai 20ans et je fais un peut plus de 100kg pour 1m80. Pour perd...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sifildhe....

J'ai la maladie de parkinson

j'ai la maladie de parkinson depuis avril 2009 et je me soigne a alger donc c'est tout les trois mois que je dois me déplacer,j'ai la main gauche quuu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
joraline

Suis je stressée ?

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique, depuis plusieurs années maintenant, j'ai beaucoup de tics, qui arrivent avec le temps. J'arrive à les contrôler (en...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Malala

Comment grossire

Bonjour, alors moi c'est tout autre chose je mange beaucoup mais je ne grossi pas j'ai 15 ans je fait 1.60 je pèse que 40 kg alors si il voue plait ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Vertige

Bonjour, depuis près de 4 mois je souffre de légers vertige je ne sais plus quoi faire je suis sportif j'arrive a jouer au foot tout le temps a fair...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
sabrina43100

Aidez moi j'ai peur que j'ai eu une intoxication par l'eau

 Résolu

Bonjour, Il y a déjà 1 heure que j'ai bu l'eau de ma salle de bain mais l'eau senter mauvais sa senter comme les égouts donc j'ai vite courru a la cu...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Anomym20

Sérologie hépatite b positive

Bonjour, j'ai 39 ans et je viens de recevoir mes résultats de sérologie à l'hépatite B. les résultats sont les suivants: -antigène HBs R...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Enka1

Cycles mentruel

G saigner le 13 aout et g vx savoir ma periote et mn cycle de fecondite

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Doris

Décharges éléctriques

Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai le pied gauche qui m'envoi des décharges électriques , et plus lorsque je vais aux toilettes. Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
bibi0000

Cervical

Bonjour, J ai mal au petit doigts et au Bras mon petit doigts ne se plie plus

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
joraline

Demande de renseignement

Bonjour, voilà j'ai mon mari qui as un trou dans le talon qui se pourri au fur et à mesure que pensez vous?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
DCI

Fausse couche et absence de règle

Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 10 juin et je n'ai toujours pas mes règles, ce matin le 30 août j'ai fais un teste de grossesse urinaire il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Eloana

Liquide jaune et visqueux qui s'écoule de mon anus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis maintenant 2 jour, j'ai un liquide jaune et visqueux style mollard qui s'écoule de mon anus quand je pète , de plus j'ai un peu de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Enka1

Kyste ovarien gauche fonctionnel

 Fermé

bonjour j'ai un kyste ovarien gauche fonctionnel de 25mm depuis 2011 aucun traitement administre puis je beneficier d'une prescription?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Prise en charge de la rétention urinaire

Bonjour, Ayant des problèmes de rétention urinaire chronique,je dépend d'un service infirmier a domicile, à heures régulières , pour des sondages ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
DCI

Menstruation

Bonjour, j'ai un problème j'ai saigné le 03 Aout 2013 ,je me retrouve encore entrain de saigner le 29 Aout 2013.je ne sais pas quelqu'un a déjà eu c...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
samgunsjovirow

Douleur adducteur!

bjr. je pratique la course a pied et mercredi matin aprés un bon échauffement20/25mn.je fais des exercices de seuil(resistance)soit 3km en15mn et 2...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
chmout59

Groupe sanguin

bonjour, de pére AA+ de mère A- es t il possible que ma petite fille soit 0- ? merci pour votre réponse !

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Sifildhe....

Cystite

 Fermé

Depuis 2jours j'urine toute les demi heure et ça me brûle

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
begonie

Adducteurs

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème d'adducteurs depuis 5 moins avec le foot j'ai arreter et je vien de reprendre et j'ai encors la douleur apres un pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
DCI

Probleme :/ prelevement vaginal et speculum

Bonjour, Voilà apres des problemes de mycoses non resolues avec des cremes et ovules gynecologique mon medecin a preferer me faire faire un prelev...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Eloana

Tendon d'achille

Bonjour, j'ai un problème au niveau du pied droit, tendon d'Achille où le tendon se plie, quand je marche en pliant le pied au max ou quand je me m...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
DCI

Crie qui m'empêche de dormir

Bonjour hier soir entre 2h et 3h j'étais fatiguée je voulait dormir et quand j'ai fermer les yeux j'ai entendu un crie un crie de femme pas les crie ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
DCI

Conseil

 Fermé

Bonjour, Est que cale me causera pas de complications si je pratique de l'alterophylie pour me muscler dans une salle de gym si je soufre de l'osteopo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
samgunsjovirow
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000