Les discussions
Enceinte ou pas?
Fermébonsoir ; j'avais une relation avec mon partenaire pendant que je porté ma culotte et lui qui été tout nus ,des frottement sans ejaculation ,j'ai un ...
Palpitation
Bonjour, j'ai 19 ans et il y a environ 1 mois je ressentais ce qui semblait être des palpitations lorsque je consommais du cannabis ( oui je sais ce n...
Hemorroide
bonjour s'il vous plait peut-on guérir de hémorroïde? merci de m'envoyer une réponse et bonne journée que Dieu nous garde!
Perdue
bonjour a tous et toutes, voila je suis une jeune femme de 23ans. J'ai un petit souci qui ne mes jamais arriver et qui me fait poser plein de questi...
Risque
Ferméje suis vierge et ya mon copain qui se frotte tout nu contre moi avec cullotte mais qui n'ejacule pas sur moi quel risque ?
Jai 13 ans et jai des vertige et mal au yeux
Bonjour,comme le titre l'indique j'ai des maux de tête j'ai mal au yeux et j'ai des vertige et j'ai envie de vomir
Entose et foulure
bjr je me suit fait un entorse et foulure a la cheville gauche et depuis 4 jour je marche avec des béquiez et je fait que tombe et me fait mal a ma...
Comment enlever une bosse de peau ?
Bonjour A part le diprozone y'a quoi pour faire disparaître un bourgeonnement excédentaire de cicatrisation ? Merci d'avance.
Se muscler rapidement
Bonjour, je me suis inscris dernièrement dans une salle de musculation , et je voudrais bien se muscler rapidement et prendre du poids , je pèse 55 kg...
Retrait permis
FerméBonjour je me suis fait arrêter suite a un accident de voiture en état d'ivresse sans circonstance aggravante avec un taux d' alcoolémie de 1,27/g j'a...
Contracter l'herpès
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de contracter l'herpès après un rapport bucco geniatal avec une personne qui a une poussée d'herpès labia...
Demande d'aide pour alzheimer
Bonjour, ma mère a perdu mémoire parfois elle se rappelle des vieilles Evénements du passé et d autre elle mélange les prénoms des personnes y a t il...
Gros mal de cuisse apres un tir au foot je boite et est tres mal
Bonjour , je vien de faire un match de foot , j'ai tirer a froid et me suis fait mal , sa allait mais j'ai continuez a jouez , je boite et est tres m...
Canal carpien
Bonjour, je viens de me faire opérer du canal carpien gauche le 21/03/2014, dès le lendemain j'ai de nouveau recommencer a ressentir les meme symptome...
Plaquettes
que signifie une numération des plaquettes faible (136000) ?
Anxiété chronique - peur pour tout !
Bonjour, Je me permets de publier ce post ici car j'ai un problème qui me bouffe la vie depuis quelques années ! La peur de tout m'envahie - re...
Musculation : rythme journalier
RésoluBonjour, Je fait énormément de musculation tout les jours ( genre 3-4 heures par jours ) et je voulais savoir si je devais garder mon rythme ou dimi...
Infection urinaire qui empire ?!
Bonjour, j'ai été au médecin récemment pour mes symptomes qui correspondaient à ceux d'une infection urinaire; brulement lorsque j'urinais, fièvre, vo...
Anticorps anti hbc
bonjour.La sérologie de l'hépatite B m'indique que l'antigène HBs est négatif ,le dosage del'anticorps anti HBs est supérieur à 1000mUI/ml ce que je ...
Problème intime
bonjour, Voila depuis 3 jours j'ai des brûlures, des démangeaisons, les lèvres qui gonfle... je suis aller voir un pharmacien et il ma donné un ...
Globule blanc
Bonjour, je suis une mère d'un fils paraplégique et il m'a di hier qu'il avait fait un test d'urine et le résultat et qu'il à trop de globule blanc ...
Problème stresse sommeil
Bonsoir, J'ai 20 ans, j'ai des gros soucis d'angoisse et de stresse j'ai beaucoup de mal a dormir j'suis obligé de boire de l'alcool pour trouver l...
Apres dun avortement
Bonjour je voudrais savoir si cest normal quesque je sent despues le lundi jai eu une avorment je voudrais savoir si cest normal que mes sein son plus...
Fatigue
Bonjour,dernièrement quand je me met tres en colère j'arrive pas à faire bouger facilement mes mains mes doigts et mes pieds et je ressens une grande ...
Je ne dors pas bien
Bonjour, Je suis sujette a des manques de someil, je me leve tôt, je m'endor difficilement et je me réveille souvent en pleine nuit. Auriez vous des...
Vertiges et soif incessante
Bonjour à tous, Je suis adolescente et depuis 3 ans, je fais des épisodes d'anémie, dont on a jamais pu identifier la cause. Ces épisodes duraient, j...
Douleurs seins suite opération abcès
FerméBonjour Je viens vers vous car je me suis faite opérer d'un abcès au sein il y a maintenant 3 mois et depuis quelques jours je ressens une douleur au...
Cancer, anevrisme, diabète
Bonjour :) jai 16 ans, je suis vierge, et jai peur. jai fais beaucoup de recherches car enfaite deux semaines de celà j'ai ressenti une boule de 1-...
Maladie psychiatrique / incidence fiscale
FerméBonjour à toutes et tous. J' ai signé un contrat professionnel quelques mois avant d'être hospitalisé pour maladie bi-polaire en urgence (tentative d...
Maladie de chron
Bonjour,JE SUI ATEINT DE LA MALADIE DE CHRON DE PUIS '4ans je voudrai savoir si ummurel est eficasse pr cette maladie ou il a dautre medicament merci
Boutons qui démangent
Voilà, cela fait bien deux mois que j'ai des démangeaisons sur tout le corps. J'ai consulté plusieurs fois un médecin. Je me gratte a sang. Le médecin...
Mal a respiré
Boujour, je m'inquiette beaucoup car j'ai 15ans et j'ai beaucoup de mal a respire pendant les activité sportive que je fait en cour ! Je vous expliq...
Désire d une grosses
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum , J'ai subi une fausse couche le mois d octobre de 8 semaines, j été pas bien du tout et de puis je suis en ...
Brûlure
Bonjour, je me suis brulée avec un four et j'ai tout essayer pour passer la douleur en vain et je voudrais savoir quoi faire car la douleur est insupp...
Douleur os externe
FerméBonjour, alors voila hier j'ai lancer une massues( je ne sais pas ce que vous savez ce que c'est ) et c'est un peu lourd et elle est retomber sur l'os...
Des douleurs abdominales sans explications ...
Bonjour à tous ! Je m'appelle Gwendoline , j'ai 17 ans et je suis en formation en qu'aide soignante dans le milieu des personnes âgées . Je vi...
Hypoglycémie liée à la vision
Bonjour j'ai un rond noir et blanc qui apparait dans mon oeil gauche et juste après je fais une hypoglicemie très sérieuse. J'ai relié ceci à la lumin...
Triglycérides
bonjours a tous je viens de faire une prise de sang et mon taux de triglycéride et de 4.27g/L et 4.87mmol/L urée 0.56g/L et 9.30mmol/L cholestérol 3.0...
Epine calacanéenne
Bonjour, Certains d'entre vous auraient-ils enfin trouvé une méthode efficace pour soigner cette fameuse épine calcanéenne. Je ne veux pas entendre ...
De l'aide à propos de ces maux
Est ce les infections peuvent avoir des effets négatifs sur la femme (en ce qui concerne l'accouchement ? Est ce que le mal de dos et de rein chez un...
Maux de ventre
Bonjour, Voilà je me présente je m'appelle Anne Sophie j'ai 22ans , j'ai de grosse douleurs à l'estomac depuis dimanche soir j'ai consulté mon médeci...
Groupe sanguin
Bonjour, est-il possible qu'un couple de groupe A+ puisse donner des enfants de d'autres groupes sanguin si oui les quels merci et Dieu nous gard...
Ablation de la vésicule
bonjour a toutes ,je me suis fait enlever la vésicule ,je n est aucun probleme digestif, mais par moment je ressens une gene ,comme quand je l avais t...
Mau de tête
Bonjour, oui en fait je voudrais connaître la cause de maux de tête qui me prennent assez souvent. Je suis sujette à des maux de tête assez régulie...
Ecoulement nasale ...!!!
Bonjour, Depuis toujours j'ai des Ecoulements Nasale le long de l'arrière gorge ( très gênant )....!!!! "Rhinite Chronique"...??? Plusieurs M...
Tremblement des mains
Bonjours ma fille de 13 ans est prise de tremblement des mains parfois tres violent depuis que elle a eu un accident je ne sais plus quoi faire si vo...
Hemorroides
bonjour,j ai une amie des qu elle a ses regles elle est tres malade ,des vomissements ,des dysmenorrhees et va beaucoup a la selle,mais dernierement e...
Traitement
bonjour je souffre d'une infection urinaire durant 5ans ayant suivie de long traitement sans avoir de satisfaction .que dois je faire dans ce état,?
La syphilis
Bonjour je veux savoir pourquoi la siphilix se traite difficilement par rapport à toutes les autres infections à part le SIDA? Quel risque cour une...
Urétrite, prélèvement urétral
Bonjour, j'ai été diagnostiqué par mon médecin comme ayant attrapé une IST, une urétrite. Il m'a prescrit un traitement minute contre le gonocoque et...