Les discussions

Enceinte ou pas?

Fermé

bonsoir ; j'avais une relation avec mon partenaire pendant que je porté ma culotte et lui qui été tout nus ,des frottement sans ejaculation ,j'ai un ...

Dernière réponse le 25 mars 2014 par
joraline

Palpitation

Bonjour, j'ai 19 ans et il y a environ 1 mois je ressentais ce qui semblait être des palpitations lorsque je consommais du cannabis ( oui je sais ce n...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Fp203

Hemorroide

bonjour s'il vous plait peut-on guérir de hémorroïde? merci de m'envoyer une réponse et bonne journée que Dieu nous garde!

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
mviolette

Perdue

bonjour a tous et toutes, voila je suis une jeune femme de 23ans. J'ai un petit souci qui ne mes jamais arriver et qui me fait poser plein de questi...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
morgy61

Risque

Fermé

je suis vierge et ya mon copain qui se frotte tout nu contre moi avec cullotte mais qui n'ejacule pas sur moi quel risque ?

Dernière réponse le 24 mars 2014 par
.

Jai 13 ans et jai des vertige et mal au yeux

Bonjour,comme le titre l'indique j'ai des maux de tête j'ai mal au yeux et j'ai des vertige et j'ai envie de vomir

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
PriscillaSb

Entose et foulure

bjr je me suit fait un entorse et foulure a la cheville gauche et depuis 4 jour je marche avec des béquiez et je fait que tombe et me fait mal a ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
babylone!!..^^.!!

Comment enlever une bosse de peau ?

Bonjour A part le diprozone y'a quoi pour faire disparaître un bourgeonnement excédentaire de cicatrisation ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Se muscler rapidement

Bonjour, je me suis inscris dernièrement dans une salle de musculation , et je voudrais bien se muscler rapidement et prendre du poids , je pèse 55 kg...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
gehi

Retrait permis

Fermé

Bonjour je me suis fait arrêter suite a un accident de voiture en état d'ivresse sans circonstance aggravante avec un taux d' alcoolémie de 1,27/g j'a...

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
joraline

Contracter l'herpès

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de contracter l'herpès après un rapport bucco geniatal avec une personne qui a une poussée d'herpès labia...

joraline

Demande d'aide pour alzheimer

Bonjour, ma mère a perdu mémoire parfois elle se rappelle des vieilles Evénements du passé et d autre elle mélange les prénoms des personnes y a t il...

gehi

Gros mal de cuisse apres un tir au foot je boite et est tres mal

Bonjour , je vien de faire un match de foot , j'ai tirer a froid et me suis fait mal , sa allait mais j'ai continuez a jouez , je boite et est tres m...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Sounkay

Canal carpien

Bonjour, je viens de me faire opérer du canal carpien gauche le 21/03/2014, dès le lendemain j'ai de nouveau recommencer a ressentir les meme symptome...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
kati94

Plaquettes

que signifie une numération des plaquettes faible (136000) ?

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Anxiété chronique - peur pour tout !

Bonjour, Je me permets de publier ce post ici car j'ai un problème qui me bouffe la vie depuis quelques années ! La peur de tout m'envahie - re...

dadou351

Musculation : rythme journalier

Résolu

Bonjour, Je fait énormément de musculation tout les jours ( genre 3-4 heures par jours ) et je voulais savoir si je devais garder mon rythme ou dimi...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
DCI

Infection urinaire qui empire ?!

Bonjour, j'ai été au médecin récemment pour mes symptomes qui correspondaient à ceux d'une infection urinaire; brulement lorsque j'urinais, fièvre, vo...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
ju88

Anticorps anti hbc

bonjour.La sérologie de l'hépatite B m'indique que l'antigène HBs est négatif ,le dosage del'anticorps anti HBs est supérieur à 1000mUI/ml ce que je ...

DCI

Problème intime

bonjour, Voila depuis 3 jours j'ai des brûlures, des démangeaisons, les lèvres qui gonfle... je suis aller voir un pharmacien et il ma donné un ...

babylone!!..^^.

Globule blanc

Bonjour, je suis une mère d'un fils paraplégique et il m'a di hier qu'il avait fait un test d'urine et le résultat et qu'il à trop de globule blanc ...

fanfouedelamotte

Problème stresse sommeil

Bonsoir, J'ai 20 ans, j'ai des gros soucis d'angoisse et de stresse j'ai beaucoup de mal a dormir j'suis obligé de boire de l'alcool pour trouver l...

begonie

Apres dun avortement

Bonjour je voudrais savoir si cest normal quesque je sent despues le lundi jai eu une avorment je voudrais savoir si cest normal que mes sein son plus...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
mune67

Fatigue

Bonjour,dernièrement quand je me met tres en colère j'arrive pas à faire bouger facilement mes mains mes doigts et mes pieds et je ressens une grande ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
aylitta2006

Je ne dors pas bien

Bonjour, Je suis sujette a des manques de someil, je me leve tôt, je m'endor difficilement et je me réveille souvent en pleine nuit. Auriez vous des...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Lala 57

Vertiges et soif incessante

Bonjour à tous, Je suis adolescente et depuis 3 ans, je fais des épisodes d'anémie, dont on a jamais pu identifier la cause. Ces épisodes duraient, j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs seins suite opération abcès

Fermé

Bonjour Je viens vers vous car je me suis faite opérer d'un abcès au sein il y a maintenant 3 mois et depuis quelques jours je ressens une douleur au...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
morgane6645

Cancer, anevrisme, diabète

Bonjour :) jai 16 ans, je suis vierge, et jai peur. jai fais beaucoup de recherches car enfaite deux semaines de celà j'ai ressenti une boule de 1-...

DCI

Maladie psychiatrique / incidence fiscale

Fermé

Bonjour à toutes et tous. J' ai signé un contrat professionnel quelques mois avant d'être hospitalisé pour maladie bi-polaire en urgence (tentative d...

DCI

Maladie de chron

Bonjour,JE SUI ATEINT DE LA MALADIE DE CHRON DE PUIS '4ans je voudrai savoir si ummurel est eficasse pr cette maladie ou il a dautre medicament merci

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
DCI

Boutons qui démangent

Voilà, cela fait bien deux mois que j'ai des démangeaisons sur tout le corps. J'ai consulté plusieurs fois un médecin. Je me gratte a sang. Le médecin...

Mb23

Mal a respiré

Boujour, je m'inquiette beaucoup car j'ai 15ans et j'ai beaucoup de mal a respire pendant les activité sportive que je fait en cour ! Je vous expliq...

babeth1998

Désire d une grosses

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum , J'ai subi une fausse couche le mois d octobre de 8 semaines, j été pas bien du tout et de puis je suis en ...

lafouine.

Brûlure

Bonjour, je me suis brulée avec un four et j'ai tout essayer pour passer la douleur en vain et je voudrais savoir quoi faire car la douleur est insupp...

lafouine.

Douleur os externe

Fermé

Bonjour, alors voila hier j'ai lancer une massues( je ne sais pas ce que vous savez ce que c'est ) et c'est un peu lourd et elle est retomber sur l'os...

joraline

Des douleurs abdominales sans explications ...

Bonjour à tous ! Je m'appelle Gwendoline , j'ai 17 ans et je suis en formation en qu'aide soignante dans le milieu des personnes âgées . Je vi...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
fanfouedelamotte

Hypoglycémie liée à la vision

Bonjour j'ai un rond noir et blanc qui apparait dans mon oeil gauche et juste après je fais une hypoglicemie très sérieuse. J'ai relié ceci à la lumin...

joraline

Triglycérides

bonjours a tous je viens de faire une prise de sang et mon taux de triglycéride et de 4.27g/L et 4.87mmol/L urée 0.56g/L et 9.30mmol/L cholestérol 3.0...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
DCI

Epine calacanéenne

Bonjour, Certains d'entre vous auraient-ils enfin trouvé une méthode efficace pour soigner cette fameuse épine calcanéenne. Je ne veux pas entendre ...

chouchoularose

De l'aide à propos de ces maux

Est ce les infections peuvent avoir des effets négatifs sur la femme (en ce qui concerne l'accouchement ? Est ce que le mal de dos et de rein chez un...

DCI

Maux de ventre

Bonjour, Voilà je me présente je m'appelle Anne Sophie j'ai 22ans , j'ai de grosse douleurs à l'estomac depuis dimanche soir j'ai consulté mon médeci...

Anneso 62

Groupe sanguin

Bonjour, est-il possible qu'un couple de groupe A+ puisse donner des enfants de d'autres groupes sanguin si oui les quels merci et Dieu nous gard...

begonie

Ablation de la vésicule

bonjour a toutes ,je me suis fait enlever la vésicule ,je n est aucun probleme digestif, mais par moment je ressens une gene ,comme quand je l avais t...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Karo11

Mau de tête

Bonjour, oui en fait je voudrais connaître la cause de maux de tête qui me prennent assez souvent. Je suis sujette à des maux de tête assez régulie...

djira57

Ecoulement nasale ...!!!

Bonjour, Depuis toujours j'ai des Ecoulements Nasale le long de l'arrière gorge ( très gênant )....!!!! "Rhinite Chronique"...??? Plusieurs M...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
bachelette

Tremblement des mains

Bonjours ma fille de 13 ans est prise de tremblement des mains parfois tres violent depuis que elle a eu un accident je ne sais plus quoi faire si vo...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
....^^Sifilldhe^..e....^^!!!

Hemorroides

bonjour,j ai une amie des qu elle a ses regles elle est tres malade ,des vomissements ,des dysmenorrhees et va beaucoup a la selle,mais dernierement e...

Docteur Pierrick Hordé

Traitement

bonjour je souffre d'une infection urinaire durant 5ans ayant suivie de long traitement sans avoir de satisfaction .que dois je faire dans ce état,?

djatego

La syphilis

Bonjour je veux savoir pourquoi la siphilix se traite difficilement par rapport à toutes les autres infections à part le SIDA? Quel risque cour une...

lafouine.

Urétrite, prélèvement urétral

Bonjour, j'ai été diagnostiqué par mon médecin comme ayant attrapé une IST, une urétrite. Il m'a prescrit un traitement minute contre le gonocoque et...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Toobee
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000