Les discussions

Problème " perte " chez les filles

Salut salut tout le monde, J'ai ma copine qui me parle de perte ? Je lui ai demander si sa ressemblé a la mouille et elle me dis oui mais non et e...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
DorisOups

Que sport pratique

quel est le sport conseil pour quel q'un souffre d'une colopathie fonctionnelle et quel est les café conseil par ce que moi je prend beaucoup le caf...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
baobab

Fatigue depuis 3 j

Bonsoir, après une semaine sans excès, j'ai passé les 3 derniers jours a dormir! En effet mon corps n'a aucune force, mes muscles sont mou... Cela ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
il gattino

Cannabis schizophrénie et intelligence

Bonjour, le 20 avril, alors que j'avais 15 ans, mes amis m'ont invité à aller célébrer le 4:20. J'ai consommé du cannabis pour la première fois et...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
begonie

Quand je me suis révéillé

J'ai eu les larmes aux yeux suite à un rêve où j'avais pleuré. Dans mon rêve, j'avais pleuré juste pour une part de pizza. Je voulais en prendre une d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Vésicule biliaire

j ai été opérée de la vésicule biliaire en décembre et j'avais des calculs dans le cholédoque depuis j'ai toujours des légers maux d estomac est ce no...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
brissaut

Crise hémoridaire

Voilà j'ai depuis quelques temps comme une boule à l'anus qui me fais mal et me brûle c'est désagréable et ça fais mal? que puis faire pour soulage...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Chouffa62

Douleur insupportable au ventre

l'orsque je fais une longue marche j'ai une douleur dans le bas du ventre ,qui devient vite insuportable .il faut que je prenne un siege ,,,et cette...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Angoisse/stress

 Résolu

Bonjours a tous. Alors voilà, en ce moment, tous les soirs, je fais des crises d'angoisses. Enfin je pense que ce sont des crises d'angoisses. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
begonie

Acide urique

bonjour j'ai mon acide urique bas il de 14.89 .LA VALEUR NORMAL DE DE 25-70MG/L DES CONSEIL SVP ET MERCI

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
DCI

Prostatite chronique

Bonjour, j'ai un probleme de prostatite chronique depuis plus de 3 années, avec des calsifications, j'urnie minimum 1 fois par nuit et durant la jou...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
DCI

Ma paupière inférieur tremblote

Bonjour à tous, Je m'appelle Océane j'ai 15 ans, ce n'est pas de moi du tout de créer un nouveau sujet vu que je ne suis jamais venue ici mais je me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Nouvelle23

20 jours de retard des règles et douleurs

 Résolu

salut les règles son en retard depuis 20 jours et maintenant j'ai des douleur dans mon ventres je ne sais pas quoi faire aidez moi merci PS : Préc...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
faty1234

Énorme bouton/extrême douleur.

Alors bonjour/bonsoir. Coeur sensible s'abstenire Mon problème ; tout juste en haut de la craque ou raie des fesses, j'ai un énorme bouton. E...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
greenwolf

Épilepsie

Est ce que une dystonie neurovégetative est une forme d'épilépsie ? Merci de me répondre rapidement. merçi.

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Toobee

Diagnostique incertain

 Résolu

Je prends de la prednisone depuis maintenant 18 mois pour une polymialgia- rheumatica donc système immunitaire affaibli. Depuis une semaine je tousse...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Vieux sag

Courbatures et stress

Bonjour, Le stress peut il provoquer des courbatures au dos? Et ces courbatures peuvent elles survenir après un gros coup de stress? Merci et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prothese du genou

je me suis fais operer il y a un mois d'une prothese totale du genoux, et je n'arrive toujours pas à le plier, il est tres gonflé et des que je force ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème au coude

Bonjour à tous, Je m'inquiète car régulièrement la nuit, j'étais reveillé par des "fourmis" au niveau de mon coude. Maintenant cela se produit a...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Arthur0631

Tousser la nuit

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème ou peut m'aider à la résoudre. Dans la nuit,mes proches me disent que soudainement je m'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Burn out ou dépression ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà ça fait quelques temps que je me sens fatiguée, au bout du rouleau... le matin c'est très difficile de ce lever....

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Jeunot75

Boutons

Bonjour, je voulai savoir qui es ce quii pourer me dire c koi les boutons que g atraper entre mes cuisses et sur les mollet ou sur mes bras entre le c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
DCI

Cpk

Bonjour, Merci de votre reponse rapide qui me tranquilise parsiellement. juste une paranthese ( j'ai arrete les medicaments pendant 4 mois mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
DCI

Angine

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis allée chez le médecin samedi et il m'a dit que j'avais une angine, il m'a donne des médicaments a prendre,je les ais...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Astuce pour être long entre 24 et 25 ans si possible

Bonjour, C'est embarassant de demander, mais quand même c'est très important pour moi Pendant mes 16 première année je suis le plus petit de ma clas...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
DorisOups

Cpk

Bonjour, j'ai un taux de CPK eleve qui me cause beaucoup de douleur. j'ai du cholesterol et je prend un medicament pour diminuer le 5 de cholesterol...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
fanfouedelamotte

Tremblement essentiel et gêne

Bonjour. Je souhaiterais avoir vos avis sur mon souci. J'ai 21ans et je suis atteinte d'un tremblement essentiel des mains . J'ai consulté une neurolo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
gehi

Comment gagner quelque centimètre

 Résolu/Fermé

coucou je mésure 150m je sors avec un homme de 187m. mon soucis est comment faire pour grandir un peu.c'est un peu embarrassant quand on marche cote...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
gehi

Tremblements de la tête

Bonjour, depuis un certains temps moi et mes potes m'ont fait la reproche que je tremble de la tête et je ne sais pas ou est la source du problème et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
gehi

Douleur aux ovaires .

Bonsoir voilà j'ai un souci qui m inquiet beaucoup car la semaine dernière j'ai eu mes règle et la j'ai des gros saignement et j'ai beaucoup mal au ov...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
lafouine.

La prolactine

bonjour je veux savoir le taux normal de la prolactine chez une jeune fille des 21 ans ...merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Polyartrite rhumatoide:anti corps anti ccp)

Bonjour, j'ai effectué un dosage ac anti-peptides cycliques citrullines (anti ccp) qui est un marqueur polyarthrites rhumatoide. mon index est de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
fifi.mjd

Résultat frottis vaginal

bonjour, le résultat de mon frottis est inquiétant il y a écrit : atypies des cellules malpighiennes de signification indéterminée (ASC-US) qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de voir un gyneco carte vital

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai que vous m'aidiez. En effet j'ai 18 ans et j'ai mal presque a chaque rapport sexuel avec mon copai...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Laura-06

Douleur au genou 3 semaines apres une chute sur la rotule

 Fermé

bonjour, je suis tombée il y a 3 semaines sur mon genou , suite à une chute sur le carrelage du à une flaque d'eau . j' étais en arrêt de tr...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
TUTINE

Douleur poitrine coté gauche

Bonjour, Je voulais dire à Belette, qu'elle a réussie à me rassurer, car depuis 4 jours j'ai cette douleur à la poitrine, et en appuyant la douleu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
DCI

Mes testicules ont changes de forme est ce grave

bonjour mes testicules ont changes de forme est ce grave,je n'ai plus de rapport sexuel depuis un an à cause d'une abblation de la prostate probléme...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Toobee

Prise de monocrixo

Bonjour, J'ai pris monocrixo lp 150 mardi à 13h et à 21h et depuis j'étais trop malade et la j'ai toujours les nausées et mal à l'estomac j'ai arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
1tibou

Fièvre, vertiges, douleurs ...

Bonjour je suis malade depuis 3 jours. Voici mes symptomes: - Fievre -Vertige - Nez bouché - gorge iritée -toux grasse - Douleur a l'arriere d...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
baobab

Le tysbri

 Résolu

salut tous le monde j ai une petite question : ils ont arête mon traitement " TYSABRI " es que c égale ? j'aimerais bien avoir une réponse merci

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
nadia

Les delures de tete

 Fermé

Salut comme trete les delures de tete

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
DCI

Doute sur la contamination du vih

bonjour, j'ai eu un rapport non protéger le 20 decembre 2013 on est aujourd'hui le 22 février 2014. il y a deux semaine j'ai eu un coup de fatigue u...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
DCI

Santé

 Fermé

Bsr excusé moi pour le derangement ,je travaille dans un androie où l eau de douche vesé urine passe,quel consecance je peut avoire

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
DCI

Démangeaison aux grosses levres

Bonjour , voilà cela va faire plus de deux semaines que j ai des démangeaison mes grosses levres me démanches mes aussi il y a une peau que je n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Moivi

Résultats prise de sang .

Bj Je viens de faire une prise de sang en raison de vertiges fréquents: résultat: Glycémie à Jeûn 1,45 g/l Hémoglobine glyquée 6,6 % Que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
gehi

Bonjours

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir quand on fume et on prend la pilule sa risque quelque chose ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
bubu

Motilium 6 d'un coup

Bonsoir Mon fils de 16ans a pris 6 comprimés de motilium d'un coup pour ses nausée ? Je suis inquiète , est-il dangereux de prendre autant de compr...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
petillante02

Ambition chirurgien

Bonjour, j'ai 16 ans je suis actuellement en seconde et le seul métier que je veux faire est chirurgien. J'ai toujours voulu faire ça, et je ne pense ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
emma5555

Paupière tremble sans cesse

 Fermé

bonsoir je viens me confier à vous car malgré la vie que j'ai avec plein d'amour autour de moi mon homme et ma fille, quelque chose commence à me ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
mam-64

Je souhaite mouriir

bonjour, je voudrais savoir comment je peux me suicider sans souffrir j en ai marre de me battre pour une vie de merde. il y a 3 ans j ai eu un acci...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
TUTINE
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000