Les discussions

Attraper la gastro pendant l'incubation du contaminé

Bonjour tout le monde, je me posais une question, peut on attraper la gastro de quelqu'un lorsque celui ci est en phase d'incubation (qu'il n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Jeannette345

Fève en plomb

 Résolu

Bonjour, pour l'épiphanie, ma mère a accidentellement mis une mini statuette en plomb, qu'elle croyait être en céramique, dans la galette des rois D...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
DCI

Douleur flanc droit

Bonjour, j'ai une douleur et gène au niveau du flanc droit devant et derrière.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
DCI

Mamelon gonflé(s) chez l'adolescent (masculin)

 Fermé

Bonjour,j'ai 14 ans (en pleine adolescence et en puberté) Et j'ai les tetons gonflé, qui font mal quand j'appuie dessus... Cela est très gênant, surt...

Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
DCI

Besoin d'aide avec des symptômes

Bonjour, je suis une jeune femme, et j'aurais besoin de conseils face à certains changement de mon corps, je suis constipé, j'ai des fuites urinaires ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Thyna

Comment se suicider?

Bonjour, je m'appelle Emilie, j'ai 13 ans. Ma courte vie n'est faîte que de larmes et de tristesse. Dans mon collège je ne sens pas à ma place, person...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
ninou 34600

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Alors le 22 decembre 2014 j'ai eu un rapport non protege avec mon ami , sans penetration que des frottis frotta , il n'a pas éjaculé mais j...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Mahoutinatou

Infractus cérébrale

bonjour, mon mari (67ans)a été victime d'un infractus cérébrale il y a un peu plus de deux ans,dirigé obligatoirement par le samu à l hopital corre...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
mimimarre

Hernie discale

bonjour je suis homme agé de 53 ans sportif et suite a un scanner ont détecter un HERNIE DISCALEPOST2RO MEDIANE LAT2RALE GAUCHE EN L5-S1MAJOREe par ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
centurie

Réponse pour ma question

Bonjour, on a fait un IRM à mon père agé de 83 : flair axial T1 T2 sagital inversion récupération coronal résultats: Importante atrophie corti...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
DCI

Comment être assurer hors de la sécurité sociale ?

Bonjour, je n'ais plus de droit a la sécu , et j'aimerais savoir ou et comment m'assurer svp ?? Je vous remercie de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
DCI

Vésiculite

Bonjour, D'abord bonne année a vous Je suis un jeune-homme, j'ai 21 ans et je suis un externe en medecine je soufre d'une dysurie (gouttes post...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
hamza1

Hemorroide exterieure

Bonjour, J ai une hemorroide exterieure.traitement avec creme depuis 10 jours.la rougeur disparait mais une masse est toujours presente.dois je cont...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Andy31200

Vésicule biliaire

Bonjour Docteur . je suis âgé de 40 an j'ai fais une Echographie abdomino-pelvienne en mois de mars 2012 le résulta était comme suite : Vésicu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
djameltaha

Problème intestinaux

depuis 3 ans il m'arrive souvent d'avoir du sang dans mes selles] .... et il y a 1 an j'ai passé des coloscopie longue 2 fois et ils m'ont enlevé 4 po...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
gusgus

Echographie ou irm pour une tendinite ?

Bonjour, Je suis un jeune homme de 24 ans, très sportif, je fais beaucoup de ski de fond, mes membres supérieurs sont donc beaucoup mis à contributi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
DCI

Vertiges , sueur froides , acouphènes

Bonjour, J'ai un problème de ce style aussi , alors pour vous décrire les symptômes : - vertiges à répétition (plusieurs fois dans la journée) -su...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
venytiakevin

Toux incessante

Bonjour a tous, j'écris dans le désespoire d'avoir une réponse concrète, sela fais plus d'une semaine que j'ai une toux qui me pourrie la vie, insomni...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
begonie

Transpiration nocturne

Bonjour, Pour ma part je transpire énormément la nuit mais uniquement chez ma maman ou chez mon conjoint, sinon tout va bien aucune transpiration. J'...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
begonie

Mon compagnon est atteint de la maladie d'alzheimer

Bonjour, Mon compagnon est atteint de la mal diagnostique Suite a une chute, confus raideurs des muscles, les Neurologues ont poussé les examens ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
gehi

La niacine fait elle grandir ?

Bonjour, J'ai lu sur plusieurs sites et forum que la prise de 500mg de niacine par jour chez l'enfant favorise la croissance. J'ai lu aussi que il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
stf_frmu

Je dors 13h pas jour

Bonjour tout le monde, C est les vacances de Noël et pendant les vacances, je dors très tard, 8h00 du matin. C'est la fin des vacances et j'ai l'hab...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Patti1601

J'ai fumé avant et maintenant j'angoisse

Bonjour,j'ai maintenant 15 ans et j'ai fumé quelque cigarettes et 2 joints à mes 14 ans . J'ai maintenant mûri et j'ai enfin pris conscience de la gra...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Anonyme

Fissure anal

BONJOUR JE SOUFFRE ATROCEMENT D UNE FISSURE ANAL CELA FAIT PLUS D UN MOIS JE SAIGNE A CHAQUE FOIS QUE JE VAIS A LA SELLE JE ME SOIGNE POUR LA CONSTI...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
gavarnette

Enfant

bjr je suis marie depuis 19 ans et j ai pas d enfant . mon propbleme . j ai un testicule gauche est petit paraport au droite et remonte aussi .est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Thyna

Cpk augmentées

Bonjour, je viens d'effectuer une prise de sang et a ma surprise mon cpk est de 338 ui je voudrais savoir le risque que je peux avoir j'ai déjà des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur nuque

Bonjour, J'ai comme sensation de brulure de picotement assez douloureux au centre de mon crane (cerveau) j'ai une douleur intense a la tête comme un...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ff69800

Douleur quand j'urine

Bonjour, tout d'abord je compte voir un médecin mais étant dimanche je suis obliger d'attendre demain, je viens ici pour avoir des conseils. Do...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kikienfeu

Les anti douleurs

Bonjour !L'antidouleur spédifène 400 et le paracétamol libèrent une odeur bizarre quand je prend l'un ou l'autre c 'est quoi à votre avis?

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Gossipgirl23

Mal au bas du ventre a droite

Bonjour, j'ai 14ans et je souffre d'une douleur en bas du ventre a droite depuis le moi de mai. En mai je suis allée aux urgences et l'on m'a dit q...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
laura2550

Mal permanent estomac

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car cela fait 3 mois que ça dure et que j'ai des douleurs à l'estomac ( un barre en au du ventre) tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
00lina00

Peur daller a l'école

Bonjour, Je m'appelle Léa je suis en 3eme j'ai 14ans Je vais vous racontez mon histoire pas de moqueries s'il vous plait Voilà en etant en 4eme ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Gptony37

Bourdonnement d'oreil étrange

Bonjour, depuis le plus loin que je me souvienne je suis capable de produire des bourdonnement doreil Quand jetait petit je le faisait quand mes pare...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Gptony37

Pate visqueu blanc qui sort de mes fesse

Bonjour desoler pas tres beau a lire mes je ne sais pas ce que jai defois quand je mes suis Les fesse jai une pate visqueze blan qui sort de mes fe...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Chronicles69

Douleur au penis

Bonjour, Sa fais quelque joures que j'ai mal au penis juste au bou du gland et je ne sais pas pourquoi! Quelq'un pourrais me dire qu'est-ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur

bsr comment evaluer la douleur chez les bebes,et comment la prendre en charge merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
00lina00

Quelle taille je vais faire a 16-18 ans

Voilà j'ai 13 ans enfin je vais avoir 14 ans en avril je mesure 1m63 et je voudrais savoir quelle taille je vais faire a 16-18 ans?!

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Témoin

J'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, voila j'ai 16 ans est avec mon copain on a eu une relation sexuel tout a l'heure et on a oublier le préservatif dans le fil de l'action . J...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Thyna

Fracture haut humérus et trochiter

Bonjour, Pour faire court : chute de ma hauteur sur terrasse carrelage en province le 28 septembre 2008. Transport aux urgences par pompiers et diagn...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
roxane57

Je veux maigrir!!!

BONJOUR, je me présent j'ai 17 ans et je mesure 1,67 et je pèse 70 kilo , je ne support plus du tt mon poids, j'aimerais perdre 10 kilos en 3 semaine....

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Vertiges/malaises du a la fatigue ou autre??

bonjour , je passe sur se forum pour espérer recevoir une réponse a la cause de vertiges répétés a chaque fois que je me lève , je ne vois plus , et j...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

J'ai 7/10 et 5/10 je peu entrai dans l'armée ?

Bonjour à tous bon voilà en faite depuis tous petit je veux alers chez les para en compagnie de combat mes j'ai des problème de vue j'aimerais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Nico-134

Je dois avaler la pilule d'urgence mais je ne sais pas avaler

Bonjour, J'ai eu aujourd'hui une relation sexuelle protégé avec mon petit ami. Seulement voilà, à la fin on s'est aperçu que le préservatif avait cr...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ju88

Infection urinaire a répétition.

Bonjour, Je commence a vraiment passer dans une phase de déprime, Cela fait maintenant 5 ans que j'ai des infections urinaire tous les 2 mois, une...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
00lina00

Douleur après opération de l'appendicite

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai été opéré d'une appendicite aiguë il y a maintenant 1 mois, ça à été un peu compliquer de découvrir ce que j'avais je suis resté ...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Cassandre36

Cyanose

Bonjour, je voudrais savoir ,je crois que j'ai fait une cyanose aux mains es-ce dangeureux, dois- je consulter merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
gehi

Regles

Bonjour donc voila j ai eu mes regles du 20 decembre jusqu au 25 decembre et la nous sommes le 3 janvier et rebelotte mes regles sont revenu j aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
steph9377

Econazole

peut on l'utiliser sur les parties génitales de la femme

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
joraline

Anorexie

Bonjour, combien de temps après avoir ingurgiter de la nourriture qu'un anorexique se fait vomir?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
DCI

Groupe sanguin

mère groupe A positif pere groupe O positif enfant groupe Onegatif est ce possible? important pour succession

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
joraline
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000