Les discussions
Je ne sais pas si j'ai mes règles..
Bonjour! hier (comme tout le monde) je suis aller a la salle de bain et j'ai remarqué une petite tache maron dans ma culotte. J'ai attendu le lendemai...
L'huile essentielle d'eucalyptus
Bonjour, il y a 3 jour j'ai trop inhaler d'huile essentielle d'eucalyptus maintenant j'ai du mal a respirer j'ai l'impression d'avoir les narine bo...
Un teton gonflé homme solutions?
bonjour, je sait pas si c'est ici que je dois poser cette question mais j'ai fait le tour des forum et j'ai pas trop trouve mon problème , bref j'...
Je suis o- et mon épouse est o+: avantages et inconvénients
Bonjour, Je suis O- et mon épouse est O+. Quelles sont les avantages et inconvénients liés à une telle situation? Merci Mathias
Pertes brunes apres mes règles
RésoluBjr j ai des pertes liquide brune juste après mes règles. .. pouvez vous me dire à quoi cela peut être dû. Merci
Prise de chardon marie et douleur a la poitrine!
Bonjour, J'ai décidé de faire une desintoxe du foie, je commence le chardon marie et une heure max après; etourdissement, maux de tête, douleur a ...
Envie de vomir tous les matins
Bonjour, alors voilà, depuis plus d'une semaine, je me réveille avec une envie de vomir et je ne vomis jamais, ça dure environ 2 heures et puis ça s'a...
Infection urinaire et perte de sant
Bonjour j'ai eu un rapport avec mon capain il y'a 4 jour et depuis j'ai une infection urinaire et je pert du sang je perte des caloux de sang. Comme s...
Problème verrues
Bonjour, Peut on écraser la verue avec une pince
Musculation
Slt tous le monde , j ai 14 ans et je fais 1m85 je voudrai commencer la musculation Je suis allé voir sur plusieurs site Internet mais certains dise...
Renseignements sur la croissance à 17 ans (garçon)
Bonjour, Je suis un jeune homme de 17 ans et 7 mois et comme le titre l'indique j'aimerais avoir quelque renseignements sur la croissance après 17 a...
Appendicite ?
Résolubonsoir , j'ai une douleur dans la partie droite en bas (abdomen) maintenant je la sens gonflé en dirait préssée surtout quand je marche ou je m'assoi...
Sante
c'est quoi le varicocelle? merci de m'avoir repondu
Chaufement au tibia gauche
Bonjour, Depuis quelques temps je ressens comme un réchauffement au tibia gauche . Ça ne fais pas vraiment mal mais c'est bizarre . Quand je touch...
Veines gonflés
Bonjour , je vous contacte car ça fait quelques mois que j'ai les veines du pied gauche et de la main gauche gonflés et ça me fait vraiment mal je pré...
Secret
Bonjour .. je suis une fille de 19 ans et j'ai perdu l'envie de la viie ..tt sa a commencé quand javai 16 ans j'ai commencé à consommer plusieurs drog...
2 mois de retard de règles après traitement infection urinaire
Bonjour à tous, n'ayant trouvé aucun sujet similaire, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu un retard de règles après un traitement d'infection...
Vivre sans vésicule biliaire
FerméBonjour, après l'ablation de la vésicule je me suis sentie beaucoup mieux, il est vrai qu'il faut faire attention a son régime alimentaire éviter le...
Piercing infecté
RésoluBonjour à tous voila je vous explique ma situation, je me suis fait percer la langue il y a 3 jours et le premier jours j'ai manger solide car je pens...
Elher-danlos
Salut, Sa fait bientôt 6 mois que j'ai des douleurs intense sur tout le corp. Mon pédiatre pense que j'ai le syndrome d'Ehler-Danlos. Or, je n'est ...
Gouttes d'urine quand je tousse ...
Résolu/FerméBonjour, Je suis un homme de 15 ans et depuis une grosse semaine, quand je tousse, (ce n'est pas systématique), j'ai une ou deux gouttes d'urine qui...
Résultats d'analyse de sang
FerméBonjour, J'ai 76 ans je suis une femme, mes résultats triglycérides 1,85 g/l -2,O9 mmol/l-cholesterérol total 2,28 g/l - 5,91 mmol/g - créatinine 9,5 ...
Douleur respiratoires
Bonjour, Je m'appelle Marie et j'ai 14 ans et depuis l'âge de 4 ans j'ai l'asthme , j'ai commencé à suivre un traitement de fond depuis l'année der...
Poulet et intoxication ?
Bonjour, Depuis un an on entend beaucoup parler de problèmes qu'il y a avec la viande de poulet, campyloquelquechose, puis on a eu l'E coli, la lys...
Régles précoces
Bonjour, Ma fille avait des signes précoces de puberté (poiles pubiens, et une poussée relative des glandes mammaires) depuis ses 7 ans, je l'ai emm...
Envie constant d'uriner
Ma mère et une personne âgée , dernièrement n'arrive pas à se retenir, et l'envie d'aller tout le temps au toilette.Elle ne ressent aucune douleur.Je...
Recherche personnes atteints d'hémochromatose
Résolu/Fermérecherche personnes atteints d'hémochromatose
Douleur au genou droit
Bonjour, je post ce message pour avoir quelques réponses. Voilà, je vous explique un peu mon problème, je rentre tout juste d'un voyage aux Etats...
Maux de ventre en bas a gauche du ventre
Cela fait quelques jours que j'ai des douleurs en bas a gauche du ventre quand j'inspire donc j'aimerais savoir ce que cela peut-être. Merci d'avance...
Mari et femme: o+
Bjr la femme que veu épousé est O+ et moi aussi suis O+ est ce que cela peu avoir d'inconveniënt dans relation?
Crise angoisse
Bonjour, je prend actuellement laroxyl 50mg se soir j ai des fourmi dans tout le corp puisse prendre victan2mg je fait de tand en tand des crise d a...
Peut on prendre victan avec laroxyl
FerméBonjour, je prend actuellement laroxyl 50mg se soir j ai des fourmi dans tout le corp puisse prendre victan2mg je fait de tand en tand des crise d a...
Baillement trop frequent
FerméBonjour, depuis deux trois jours je n'arrête pas de bailler et ken je baille jai la sensation d'altitude ,et cette nuit jai eut peur car je respirer n...
Constipation et rien ne sort a part du liquide jaune
Bonjour, depuis quelques jours je suis constipé et le soir il m'ais arriver d'avoir des diarrhées. A chaque fois que j'essaye d'allez au toilette ri...
La cigarette nuit à la croissance cher un adolescent ?
FerméBonjour, J'ai 13 ans je fume depuis un ans j'ai très peur pour ma croissance je mesure 1m50
Syndrome bronchique
Bonjour, je viend de passer une radio du thorax,le resultat est le suivant: Syndrome bronchique des deux bases,pouvez-vous me renseigner sur ce que...
Apnée du sommeil
Bonjour, j'ai fais un examen qui confirme clairement que je souffre de l'apnée du sommeil, je l'ai traînée pendant longtemps sans être diagnostiqué,...
Pertes marrons : ?
Bonjour, j'ai 14 ans et un peu plus, je ne suis pas réglée mais en mars j'ai déjà eu 3 jours de petites pertes marrons a peine teintées mais depuis au...
Carnet de santé
Bonjour, Le carnet de santé est t il obligatoire
Masturbation
Bonjour, jai 25 ans, je me masturbe depuis 8 ans, je constate maitenant beaucoup de problème, je sans des de forte douleurs au riens, au bas ventre...
J'ai un taux élévé de polynucléaires eosinophiles.que craindre?
Bonjour,que peux provoquer un taux supérieur de polynucléaires éosinophiles dans l'organisme humain?
Groupe sanguin
Bonjour, si un jeune homme O+ veut s'engager avec sa partenaire quel groupe sanguin de fille lui convient ?
Paralysie du sommeil?
FerméBonjour depuis toujours ont va dire, j'ai des problème au niveau de mon réveil. J'ai tout les signes de la paralysie du sommeil (Bloqué, je ne peut pa...
Douleur à l aine hanche et jambe droite
FerméBonjour à tous Voilà ça fait plus de une semaine que g mal à l aine à la hanche et à la jambe je peu pas marché top longtemps ni rester assise ou co...
Vue faible et jaimerai entrer dans larmee
RésoluBobjours/bonsoir je vais sur mes 18 ans jaimerai entree dans larme mais jai des problemes de vue je voudrai savoir si je peu y alers et quelle specia...
Reflux
Bonjour, pas de probleme de dents, rien a l' estomac, ni orl. Je mange un chewing gum, j'ai de la salive qui remonte et qui coule sur le coté de ma lè...
Étranges douleurs après pneumothorax et talcage
Bonjour à tous ! J'ai eu un pneumothorax complet du poumon droit il y quelques semaines. J'ai été opéré et tout c'est bien passé. Malgré quelques ...
Diarrhée occasionnelle benign ou infectieuse?
Bonjour Il y a deux jours je me lève la nuit avec des fortes douleur au ventre donc je suis allé au toilette et c'est de la diarrhée et puis ça a c...