Les discussions

Sonde jj

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a poser une sonde JJ et on doit me l'enlever comment ca se passe et cela necessite il un arret de travail lorsque l'on porte du poid?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Atemilucferran

Médicament

 Résolu

bonjours je suis actuellement sous un médicament, j'aimerais savoir si certain types de médicament peuvent agir seulemet trois semaine après la prise ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
IlsElleEuxMoi

Foie steatosique

Bonjour, Que veut dire exactement: Foie steatosique. Découvert lors d'une échographie abdominale. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au genou

Bonjour, j'ai 15 ans et Cela fait maintenant plus de 2 ans que j'ai mal au genou gauche lorsque je le plie, quand je m'accroupi, quand je dois me re...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
lafouine.

Groupe sanguin

Bonjour, J'aurais voulut savoir si il était possible d'être o- alors que les parents ont o+ et A+? Titre "sos" modifié". La modération.

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Coco

Mal aux mains

Bonjour j'ai depuis plusieurs mois mal aux mains. Ça m'est arrivé d'un coup alors que je n'avais rien fait de particulier. J'ai eu les mains engourdie...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Evolution du mal

Bonjour, je suis suivi depuis un an pour un cancer de la prostate par hormonotherapie.... Comment dois je interpreter la derniere analyse qui indiq...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
DCI

Des douleur extreme au tempes aider moi:(!!

Bonjours , depui 3 mois jai des douleur a mes tempes jai limpression que sa block puis sa me serre forr de douleur quand jai sa jai un gros frisson qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Andy31200

Depakine: effets secondaires?

Bonjour j'ai ma fille de 19 mois qui a commencer a me faire des convulsions du a la fièvre et les medecin l'on mise sous micropakine 100 mg pour stop ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
1tibou

Analyses

Qui peut me renseigner sur le taux faible de neutrophiles (41.8%), ainsi que le taux faible plaquettes (94) et le taux élevé de Lymphocytes (51.1%)?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
DCI

Je suis trop maigres!!

Bonjour, je suis un homme et je pèse 32 kg pour 1,79 m POUVEZ-VOUS M'AIDER SVP MERCI !!!!!?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
lafouine.

Puis je étre reconnue en invalidité

 Résolu/Fermé

je me présente j'ai quarante trois ans j'ai eu une embolie pulmonaire ainsi que l'ablation totale de la thyroide ainsi qu'un bye pass gastrique ainsi ...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
DCI

Epuisement physique

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelles sont les symptomes d'un épuissement physique. Merci de m'aider. Bien a vous

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
gehi

Constipation

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je n' arrive pas a faire caca j' ai un énorme mal de ventre , ma docteur ma donner de l' oméprazole pour le ventre...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
M.25

Pertes blanches

Bonjour, Alors je suis partie sur wikiow pour me renseigner sur les signes des regles car moi aussi j'ai des sein poil pubis jambe aiselles et les p...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
lafouine.

Douleur au niveau du pied droit

Bonjour, Ma question est : J'ai des douleurs terrible au niveau du pied droit du creux du pied jusqu'au genoux j'ai fait un radio négative aucun pro...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
cordanbleu

Du sang dans l'urine

J'ai dernièrement fait des analyse (urine), et les médecin ont vue des traces de sang. Quand je me retient trop longtemps, j'ai les même contractions ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Pas de réponse à mon problème

Bonjour, Je suis une femme active et sportive et je ne sais plus quel médecin consulter pour mes douleurs. Elles ont commencé aux pieds, aux jambes,...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Andy31200

Perte de sang continu

bonjours jai une sorte de question? Je saigne enormement quand jai mes regles elle dure plus longtemps mais elle on toujours ete bizzard mes regles co...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
lapin25

Regle

Bonjour, bonjour voila j ai arrette ma pillule depuid le 3 fevrier mai je sui toujour regler mai ce moi si je les ete que 21 jour et j ai des nausa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Démangeaison intime

Bonjour, Pourquoi que lorsque je me lave la partie intime au savon cela me gratte t-il(on dirait des petites bêtes qui me démangent :-) et quand je p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
lafouine.

Dose massive de paracétamol

Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord je voudrais vous informer que je suis un jeûne homme de 20 ans. Je dois vous avouer que je n'ai jamais pen...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
DCI

Surdosage melaxose 150g

 Fermé

Bonjour Je voudrais savoir qu'elle sont les effets indésirable de melaxose 150g Car j'ai manger tous le pots en 5 min devant la TV a vrai dire pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
anonyme757

Maux de tete et fatigue

bonjour, j ai un problème d inflammation des sinus qui me cause des maux de tète et qui me réveille dan la nuit car je sens une gène de ce fait je su...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jojo413

Consultation gyneco

 Résolu

Bonjour! Lors de ma dernière visite chez un nouveau gyneco, il m'a semblé que l auscultation n'était guère appropriee. Je voudrais connaître votre avi...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Effets secondaires du citalopram

Bonjour à toutes et à tous, Je suis d'une nature dépressive, certainement due à la vie qui ne pas épargnée ! j'ai fait une dépression en 2000, que j...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
joraline

Différence de tension artérielle entre le bras droit et gauche

Bonjour, Tension artérielle quel bras prendre en considération quand les paramètres sont très différents. merci

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
DCI

Douleurs testicules

salut , j'ai 32 ans et depuis presque un mois je sens une légère douleur au niveau du testicule droite , c'est pas très gênant mais en palpant je sens...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Rz558877

Je veux cesser de grandir

Bonjour a tous. je mesure 1,95 cm pour presque 17 ans et cela me gene beaucoup . Si vous connaissez un moyen de stopper ma croissance ça serait bien ....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
DCI

Mes selles sont verte ??

 Fermé

Bonjour, Cela fait deux fois que je vais a la toilette et mes selles sont vert! Je voulais savoir si c'est normal ou pas et savoir quelles seraient...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
MaDowZz

Anatomie moelle epiniere

Bonjour, je suis des études STAPS et m'interessant aux blessés médullaires je cherche un schéma fonctionnel de la moelle epiniere. J'aimerais un schém...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jetosss

Problème de vessie depuis 7 mois

 Fermé

Bonjour, Ça fait plusieurs mois que j'ai un problème avec ma vessie et, malgré nombreuses consultations chez le médecin, on ne trouve rien. Ça c...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
DCI

4ème orteil

Bonjour, fin décembre 2014, je me suis tapée le 4ème orteil, j'ai eu bien mal mais sans plus... Le lendemain j'avais l'orteil un peu bleu et enflé, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Conception

Bonjour, j'ai une problème, je suis du groupe A+ de même que ma femme, mon électrophorèse AS mais le A est dominant 57%, ma femme aussi est de AS mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
DCI

Surdose de paracétamol(dafalgan), risque ?

 Fermé

Bonjour a tous, voila une amie a moi m'a avoué, quelques minutes après, avoir ingéré 8 grammes de Dafalgan. Je l'ai directement fait vomir pour essa...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
joraline

Valvulophathie ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et cela fais 8 mois que je suis essoufflée a l'effort, avant c'étais pour un grand effort mais maintenant c'est quand je march...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
joraline

Information sur tension

bonjour à tous Je vous adresse cette note pour avoir des information sur les remèdes de tension artérielle et diabète 2 maux qui fait souffrir les a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
DCI

Douleur ventral gauche et le rein gauche

Bonjour, Depuis une semaine j'ai très très mal au bas ventre gauche en même temps cette douleur traverse le bas du dos gauche je viens de faire un t...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Neurocytome central

 Fermé

je viens d'être opéré d'un neurocytome et souhaiterai avoir le maximum d'informations à ce sujet notamment sur le risque de récidive merci

22 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
safy40

Absence inhabituelle de règles depuis 3 mois

Bonjour à tous, voilà j'ai une petite question, je suis en Australie depuis début Janvier, j'ai eu mes règles quelques jours après avoir atterri (un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Scanner cérébral, avec ou sans injection?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Demain je dois passer un scanner cérébral et je dois dire que la fiche pratique que j'ai trouvé sur CCM m'a bien aidé à appréhender cet ex...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
nini

Résultats analyse

bonjour, je viens d'avoir mes résultats d'analyse. Leucocytes 31mm3 soit 31.000mL- Hématies 5mm3 soit 5000mL germe identifié Escherichia coli le trai...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Thhyna

Valvulophatie et essoufflement

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et cela fais 8 mois que je suis essoufflée a l'effort, avant c'étais pour un grand effort mais maintenant c'est quand je marche...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
joraline

Mon enfant de 3ans

Bonjour, mon enfant de 2ans qui apprend la propreté hurle tout les 10minutes quand il fait s'est besoin j'ai l'impression qu'il a quelque chose mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
1tibou

Bris de verre

Bonjour, mon fils de 1ans vient d'avaler des bris de verre, esque c'est grave ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Andy31200

Inquiet

Bonjour, je suis âgé de 51 ans,en essayant de m'assoir subitement j'ai sentis une douleur insupportable au niveau du testicule droit, environ 2 heures...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
djahid64

Groupe sanguin

 Résolu

bonjour, ma question est celle-ci: je suis du groupe sanguin B+ mes parents tous deux sont de O+ est ce possible?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lebonapotre

Lutenyl

Bonjour, Je prend du lutenyl depuis 1mois et demi tout allait jusque la semaine passée j'ai commencé a perdre du sang pas énorme mais je perd il a d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lafouine.

Demande d'aide à interpréter le résultat d'une analyse du sang

Bonjour, Le résultat d'une analyse du sang m'a informé FORMULE ... Polynucléaires éosinophiles: 13,0/%, Soit 693/uL; Réf : 40 à 400; Antéri...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Andy31200

Problème de spermatozoïde

Je vis avec mon amie depuis trois ans plusieurs fois j'ai tenté de tomber enceinte sa na pas marché jusqu'au jour où je lui demande de passer l'examen...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
samgunsjovirow
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000