Les discussions
Grains de beauté
Bonjour, J'ai montré mes grains de beauté il y a 5 ans a un medecin. Je les observent fréquemment et ils n'ont pas bougés depuis. Suis je tranqu...
Besoins d'éclaircissements
RésoluBonjour* Ma fille de 04 ans a été après analyses diagnostiquée porteuse de "salmonellose thyphé" donc malade de la fièvre typhoïde. Elle a été co...
Saignement de nez
Bonjour, jhabite dans le 59. Nous somme parti 1 semaine en allemagne mon garcon de 12 ans a saigner du nez 3 fois sur 2 jour . Est ce que cela est gra...
Compatibilité sanguine
Bonjour, Mon fiance et moi venons de découvrir que nous sommes tous AS J'aimerais savoir si il y a un suivi quelconque auquel je peut me soumettre ...
Tsh ultra sensible 3 generation
Résolu/FerméBonjour, mon resultat est3.100 la valeur 0.27-402 est normale est quesque letsh merci
Regles douloureuse
Bonjour, Jai 12 ans et je suis en vacance a la mer ... Je ne peu pas me baigner car tout le monde dit qu'il faut mettre des tampons !! Je vais a...
J'ai la goutte
Bonjour, J'ai la goutte Depuis 2008 j'avais arrêter la cigarette en 2006 , puis j'ai commencer un traitement zyloric les taux sont devenu normaux , ap...
Infection urinaire?
Bonjour, J'ai un petit problème, je pisse toute les deux minutes c'est très douloureux et ça finit par des gouttes de sang ce qui fait que je panique...
Douleur sur la côte gauche
Bonjour, Je m'appelle Sandra et j'ai 16 ans. Il y a quelques mois j'avais remarqué que du côté de ma côte gauche c'était gonflé. Je me suis dit : "o...
De l'eau après les saignement de nez, pourquoi ? :o
Bonjours ! eh bien en faite, depuis 4-6 moi environ, je saigner du nez abondamment et pour rien... j'ai bien sure étais hospitaliser, ce sont mes va...
Douleur côté droit
RésoluBonjour, j'ai mal sous le sein côté droit ces une douleur qui par et qui apparaît et quand je bois trop chaud
Rougeurs chaleur/soleil
Bonsoir, je vous expliques mon problème, depuis maintenant 2 ans, dès que je m'expose au soleil / changements de température j'ai le visage, surtout l...
Concernant la coriandre
Bonjour, Est-ce que la Coriandre aide à une Perte de mémoire s.v.p. Suite à des dires de certaines personnes. Je vous remercie par avance. ...
Ferritine
Bonjour, avec un taux de ferritine de 910 à quoi devrai je m'attendre
Bursite de hanche
Est ce qu'une bursite fait boiter. Avec la canne je marche correctement sans aucune douleur. J'ai une prothèse de hanche, je viens de passer une scint...
Soucis epaule
RésoluBonjour j ai passer un arthroscanner et il m ont mis que j avais une fissuration de la partie postero-supérieure du bourrelet glenoīdien avec une ext...
Douleur quand je vais uriner et bas du ventre
Bonjour, Bonjour voilà depuis à peu près 1 semaine j'ai souvent mal en bas du ventre et au testicule quand je vais uriner j'ai l'impression d'avoir ...
Suite a message tumeur cancereuse
FerméBonjour, merci de votre première réponse Voici plus d'élèments : la tumeur n'as pas entièrement retirée . après la radiothérapie 4 semaines avec 5 ...
J ai 31 ans et je perd la tete
bonjour ,j ai 31 ans (pas l age de la maladie d alzheimer normalement je sais bien) ,il y a quelques mois je me suis decidée a faire les examens qu i...
Ferritine élèvée
Bonjour* j'ai 69 ans mon taux et de 856 ng/ml la normale et entre 30 et 400 c'est dangereux ou pas merci de me répondre.
Épine de lenoir
Bonjour* Est-ce normal ces quand je suis assis depuis un certain et que je me lève ces là que j'ai ai le plus de douleur?
Perte bleues
Bonjour, Depuis 2 mois ma fille de 11ans a des pertes non pas blanche mais BLEU!! avant de consulter le médecin j'aimerai savoir vos avis . c'est b...
Tumeur au cerveau
Bonjour, après une opération d'une tumeur au cerveau un membre de ma famille a son langage qui se dégrade peu a peu malgrès la radiothérapie Que pen...
Mal aux deux genoux.
Bonjour, J'ai 16 ans et depuis 2 jours j'ai mal aux deux genoux. Je ne fais pourtant pas de sport et je ne suis pas obèse. En marchent j'ai comme u...
Brûlure second degrés
Bonjour, Je me suis il y a une semaine environ j'ai une marque rouge, j'ai eu une cloque elle s'est percé et maintenant j'ai la peau qui s'en va pet...
Urgent ma regle a stopé plus qu'un ans
Bonjour Docteur s'il vous plait j'ai une grande problème : je suis une fille de 23 ans et le regle a stopée de avril 2015 jusqu'a maintenant (17/07/20...
Résultats prise de sang (thyroïde)
Bonjour ! Je suis une jeune fille de 19ans et j'ai eu un rendez-vous avec un endocrinologue il y a environ un mois car je fait de l'hyperhydrose m...
Coup de soleil
Bonjour, Je suis resté 4 h au soleil sans crème soleils Ils faux conter conbien de jour pour que sa parte J'applique de la crème pour les co...
Maladie de morton
RésoluBonjour Il y a 5 semaines j ai eu une fracture de la cheville avec un arrachement osseux de la malléole externe. Platree pendant 28 jours j ai eu en...
Aide
Bonjour, J ai un taux de prc reactive de 9.63 Éosinophiles de 0.8et une acide urique de 28 Et les triclyceride 1.54 Qu est ce cela veut dire m...
Je veux avoir 10cm
Bonjour, Jai 17ans et je fais 1.66 je voudrais avoir 10cm est ce possible ?
Mon père n'arrive pas a respirer
Ces derniers temps mon père tousse affreusement, sa toux est si forte que parfois il n'arrive plus a respirer. Quelque fois il boit de l'eau et sa l'a...
Goutte
Bonjour, on a tout essayer médoc , recettes de grand mère , plantes ect.... Aucu résultats aidez nous svp à trouver une solution parce que c'est infe...
Taille
Bonjour, Comment faire pour grandir de 15cm en 1 moi
Resultat analyse
Bonjour, je reçois mes résultats analyse d'urine avec Leucocytes 784x1000/ml Hématites 37x 1000/ml avec autres sensible et résistant pour une cu...
Bilan sanguin
Résolu/FerméBonjour J'ai eu mes résultats sanguins et pouvez vous m'aider à les interpréter? mon médecin est en vacances jusqu'à la fin du mois. hematies 430...
Anticorps anti hbs
Bonjour, comme beaucoup de personne g un taux de 122 ui d'anticorps anti hbs que cela veu t'il dire ????merci
Infection a la poitrine
Bonjour, Il y a un mois mon carsiologue ma decelee une infection a la poitrine. Il ma dit qur cela partirai tout deule. Mais un mois apres jai toujo...
Perte de poids involontaire
Bonjour, J'ai perdu 13 kilo dans 2 mois, je me sens toujours fatiguée. si je fait un petit effort je ne pourrai plus respirer.De plus de temps en te...
Problème d'hémorroïdes
Bonjour, bonjour ma question je me suis fait opérer il y a presque deux mois j'ai toujours aussi mal à en pleurer une fois par jour 2h au moins du côt...
Mes yeux
Bonjour, J'ai les yeux qui piques et me grate beaucoup et je suis en rhumé. Mes yeux pleure et devient rouge
Tendons rotulien
Bonjour, J'ai été victime d'un accident de la route la semaine dernière, choc frontal avec un bus. Evidemment, après desincarcération etc je suis a...
Scanner cervicale
Bonjour, Je dois passer un scanner pour les cervicales et l'o m'a prescrit de l'utravist 300 et de l'aerius à prendre la veille et le matin de l'exa...
Tâches blanches entourées d'un beige foncé
Bonjour, Cela fait deux jours que mon homme a des tâches qui sont apparues dans son dos comme on peut le voir sur la photo. Elles sont blanches ence...
Prendre du poids rapidement
Bonjour, Je pèse 43.60 kg pour 1m59. Je perd trop de poids en ce moment. Pourtant je mange bien et tout. J'ai une pilule qui ne me fais pas grossir...
J'espère que vous allez trouver reponde à mes questions
Bonjour, Alors cela fait un peu moin d'un ans je suis devenu agressive méchante je ne sors pas dehors car je n'aime pas les gens j'aime pas parler j...
Aponevrose
FerméBonjour, le médecin m'a prescrit des pommades anti inflammatoire locales à appliquer et glace mais le soir je ne peux à peine marcher tant ça me f...
Marre de me lever tard !
FerméBonjour à tous, Je m'appelle Adrien et j'ai 16 ans. Étant en vacances scolaires depuis plusieurs semaines déjà, il semblerait que, comme...
Aponevrose plantaire
Résolu/FerméBonjour, J'en peux plus je souffre d'une aponevrose des deux plantes de pied aidez moi je ne sais plus quoi faire