Les discussions

Petite question ovulation

Bonjour, Je suis nouvelle ici... Je me pose une petite question, j'ai arrêté la pillule il y a un peu plus d'un mois pour faire un petit bébé, 2 f...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Libellule

Puis je donner mon sang

Bonjour, J'ai eu un début de cancer du col de l'utérus en 1997. j'ai été opéré (ablation totale de l'utérus compte tenu de mon âge). J'ai été suivi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
samgunsjovirow

Beaucoup de gamma gt

bonjour, j'ai fait une prise de sang j'ai beaucoup de gamma gt mais je ne bois pas de l'alcool comment je peux faire pour baisser le taux Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
DCI

Calcul rénal

Bonjour, Voilà bientôt une semaine et demi que j'ai subit une crise de colique néphrétique, après avoir passer une nuit aux urgences, on m'a donner ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
DCI

Résorption spontanée d'un kyste synovial

bonjour, j'ai un kyste en boule au poignet après être tombée dans la rue . hier j'ai poussé une armoire avec de gros efforts c'était très inesthétique...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
DCI

Problemes de circulation sanguine

Bonjour, Je trouve que j'ai les jambes un peu gonflées et je viens d'apprendre que cela est du a une mauvaise circulation sanguine (surement du a de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
DCI

Douleurs genou

Bonjour a tous, Voila je me tourne vers vous pour un retour d'expérience. J'ai depuis quelques mois une douleur au genou gauche quand je monte u...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
DCI

Problème au niveau de l'appareil génital

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon appareil génital , j'ai de faibles érections le matin (je crois que sa devrait pas être le cas) je le sen...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
DCI

Douleur au niveau du nombril

 Résolu

Bonjour, Bonsoir , je viens de faire une opération sur la vésicule biliaire tt va bien mais après 15 jours j'ai de petit picotement et une petite do...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Daddoutouna

Laminectomie l5/s1

Bonjour, j’ai été opérer y as 6mois dune laminectomie l5s1 j’ai toujours mal a la jambe droite surtout derrière la cuisse ,je fait de la physiothérapi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
mima

Mon fils a perdu 10 kilos

Bonjour, Mon fils a perdu 10kg ne pèse plus q 42kg et a fait des examens ou on a rien trouver.juste du liquide vert dans lestomac. il vomit et a de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma mère a t elle les symptômes de l alchimie ?

Bonjour, Ma mère âgée de 67 a des troubles du comportement. Ça a commencé cet été elle a commencé par ranger ses clés un peu partout les cacher p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Khiera

Injection

Bonjour j'effectue des injections sous cutanés, je les réalisait dans le ventre ce qui fonctionnait parfaitement, pas de douleur mais depuis 2jours j'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Lio3067

Inquiétudes

 Fermé

Bonjour, Mon mari est suivi depuis 1 an pour des hémorroïdes interne, il saigne a chaque fois qu'il va a la selle, du sang rouge vif. Il dit qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
joraline

Calcanéum droit

Bonjour, Aspect remanié du cartilage epiphysaire calcanéen présentant un aspect fragmenté

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
DCI

Hirsutisme

Bonjour, Je suis une jeune femme de 21 ans , depuis collège, j'ai commencé à avoir une pilosité assez importante ( de la barbe, des poiles sur les s...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Larissa

Symptômes anorexie

Bonjour, j'ai 15ans, et il y a 4mois suite a une cumulation d'événements j'ai eu une perte d'appétit qui a pris des dimensions assez importante. Je fa...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
DCI

Douleur evoluant depuis 1 mois

Bonjour, J'ai une douleur o niveau de la poitrine.et j'ai l'impression kil ya quelque chose dans mes seins qui tire cela passe du sein gauche a celu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
samgunsjovirow

Otite externe

Bonjour, J'ai étais chez le médecin hier et il ma diagnostiqué une otite externe. Ca fais donc 1 jours et demi que je suis le traitement (Gouttes ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
DCI

Cdt: délais pour recevoir les résultats

Bonjour, j aurais aimé savoir combien de temps pour le laboratoire d analyse,on peut recevoir les résultats pour les cdt ,si c est comme pour les gg...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis-je malade

Bonjour, Enfaite je vous ais contacter parce que moi j'ai mal au ventre ,] il gonfle ,je suis fatiguée ,a des moment j'ai pas envie de parler juste...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfusion

Bonjour, J'ai été transfusé en avril 1982 à la naissance de mon segond bébé puis je donnais mon sang

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
begonie

Mal de ventre

Bonjour, Moi je voudrais savoir j'ai des douleur au ventre par secousse et crampe et je suis obliger d'aller aux selles c'est juste liquide mais ces...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouton rouge sur le corp

 Fermé

Bonjour, Depuis deux semaine j ai dès bouton rouge avec une boule dur en dessous qui viennent sans raison apparente , 2 sur les fesses 1 à la plillu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Emeric55

Sa me pique au vagin

 Résolu

Bonjour, J ai 16ans et j ai comme dire " a coter de mes lèvres" sa me brûle et pique , j ai essayé de regarder dans a miroir si je voyais quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Daddoutouna

Vais je grandir

Bonjour, J'ai 13ans et je mesure 150cm. Ma taille me convient même si toutes mes amies sont plus grandes que moi. Mais je suis réglée et je me deman...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Angoisses

Bonjour, je m'appelle Raphael, j'ai 36ans et depuis maintenant 4 ans je vie un cauchemar avec des symptômes multiples et variés très désagréable. Tout...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
vivie2944

Ganglion au cou

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai depuis plusieurs mois (je ne sais plus exactement mais assez longtemps), un tout petit ganglion au cou que j'ai trouvé je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Andy31200

Kyste pilonidale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjours j'ai 18 ans et il y a quelque jours on ma diagnostiqué un kyste pilonidale après quelque jours de douleurs. J'ai préféré en ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Wanderlust

Échographie pelvienne

Bonjour, Je dois faire une échographie pelvienne dans peu de temps et le problème et que je ne suis plus vierge et ma mère n'est pas au courant de c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
aidezmoi

Toux sèche de mon fils

Bonjour, Mon fils de 7ans tousse juste après un effort physique ( après quelques jeux brutaux avec son frère ou un peu foot à la maison). Michou

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Plusieurs kyste à la raie des fesse help me plz !

Bonjour, Il ya quelques années j'avais remarqué que 1 bouton à la raie des fesse à l'intérieur de ma peau avait apparu, je me suis dit que sa parti...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Vic-67

Tsh

 Résolu

Bonjour, Faut il être à jeun pour cette prise de sang : TSH ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
DCI

Douleurs côté droit

Bonjours, voila alors j'ai des douleurs tres intense du coter droit depuis bientôt 1 semaine ... J'ai perdu 5 kilos et je n'arrive plu tres bien à man...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs au pubis

Bonjour, voilà j'ai 16ans je n'ai jamais eu de rapports sexuels et depuis hier midi j'ai mal au pubis et difficultés pour uriner sa brule et sa a du m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Piqure de guêpe

Bonjour, Je me suis fait piquer par une guepe il y a 2 jours ,je suis enflé ,j'ai des démangeaisants et je vois trouble avec cet oeil .Que dois je f...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
DCI

Minceur

Bonjour, je maigri sa fait bientôt un an sans raison s'il vous plait aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
begonie

Douleur au pubis

Bonjour, Voilà j'ai 16ans jamais eu de rapport sexuels depuis hier après midi j'ai mal au pubis et difficultés a aller uriner car sa brûle et j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche qui pue comme la sardine

Bonjour, Ça fait 2 jour que j'ai ce problème. ..odeur très mauvais..je fais quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Enflure du coude

 Fermé

Bonjour, Enflure au niveau du coude Ne fait pas mal

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ovaires douloureux

 Résolu

bonjour , je suis ménopausée depuis trois ans et mon ovaire gauche et tres souvent douloureux ; mon médecin ne semble pas inquiet pourtant moi je le s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
pucinette65

Enflure au coude que faire

Bonjour, J ai essaye de me rattrapé et j ai une enflure au coude que faire

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Embolie

Bonjour, J'ai 21 ans et il y a 3 jour on m'a diagnostiquer une EP légère et on ma garder une demi journée avec un traitement , le xarelto 15mg 2 f...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Délai pour un don

Bonjour, Je me suis rendu au Pérou du 13 au 25 mai 2016. Est ce que je peux donner mon sang.et à partir de quand.sinon quel délai?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cloque

Bonjour, j'ai une cloque sur la cuisse elle est énorme et je ne sais pas comment faire pour la soigner

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Greffée du foie depuis 4 mois

 Résolu

Bonjour, Voici bientôt 4 mois que ma fille âgée de 32 ans a été greffée du foie à l hopital LA PITIE SALEPETRIERE à PARIS Ma fille est sous pro...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
mamie mimie

Explication de certains mots.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis entrain d'apprendre tous ce qui concerne la Sécurité sociale, l'assurance maladie etc... Je souhaiterai savoir d'une manière très t...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
DCI

Comment stopper la tete qui tourne apres une soirée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide, hier j'étais à une soirée chez une amie. J'ai commencé à beaucoup boire et au final j'ai ennormement vomi. Ce matin je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

Chute,mal au bras contracte

Bonjour, je suis tomber hier sur le bras droit, sur le coup je n'ais vraiment pas eut très mal, plus tard je remarqua que lorsque que je contractais l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme ne pas uriner pour une femme

Bonjour, ma femme a des problèmes elle urine en fin de journee difficilement elle s en goisse de ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
gehi
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000