Les discussions

Mal de ventre

bonjour, alors voilà j'ai toujours eu le ventre assez sensible j'ai souvent des maux de ventre des crampes ce genre de chose. J'ai un copain depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
samgunsjovirow

Transaminase

Bonjour, mon analyse de sang indique 34 en transaminase SGPT et la normale indique 33. J'ai 69 ans, je suis une femme. (les transaminase SGOT parai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Vs supérieur

Bonjour, Toujours je fait analyse VS je trouve toujours supérieur 20 pourquoi, est ce que normal

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cystite ou pas

Bonjour j'ai 15 et je ne sais pas si je fait pipi du sang ou si c'est mes regles car je les est eux pendant 3 jours et le 3 eme jour sa me brule en fe...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs après une coelioscopie

Bonjour, j'ai 17 ans.Je me suis fait opérée il y a 6 mois de l'appendicite(très grave) et un kyste à l'ovaire.Je souffre toujours de mal de ventre mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Balanite ou pas !?

Bonjour à tous, Je suis nouveau par ici, Francko, 26 ans, à la recherche d'une solution à un problème de gland.. Voilà environ 2 mois que le sou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Les boutons réapparaît après le traitement de gale

Bonjour, J'ai fait mon traitement de gale correctement. Mais 4 semaine après lorsque je me rase les jambes je recommence à me gratter et les boutons...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Genou ligament croisé

Bonjour, Au foot je me suis fait une entorse avec craquement le lendemain je suis allé a mon médecin traitant il m'a envoyé faire une irm. J'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Malaxer constamment ! !

Bonjour à tous, j'ai une question un peu saugrenue à vous poser, qui doit avoir l'air un peu étrange mais qui me trotte dans la tête ... J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Densification osseuse

 Résolu

Bonjour J ai passé une radio du rachis lombaire et du bassin suite à des crises aigu au niveau du dos.au niveau des lombaire il y a un pincement disca...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
DCI

Gynecomastie

Salut, j'ai bientôt 17 ans bon déjà je savais pas trop dans quelle catégorie placé ce poste bref donc en faite je crois être atteint de gynecomastie c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Gencive grise

Bonjour, Il y a 4 jours je me suis fait arraché deux dents de lait juste à coté Sur une dent la gencive est devenue grise / noir très clair Sur la...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
lucie8800

J'ai très mal a ma cheville

 Résolu

Bonjour alors voilà il y a 3 semaines je me suis tordu la cheville gauche en marchant dans un trou ... Ma cheville a gonflé et l'appuie était difficil...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Lapetitedu60180

Pylera

 Fermé

Bonjour, Bonjour cela fait 4 jours que je prends ce traitement accompagné d'omeprazole je voulais savoir est ce vraiment dangereux ?est ce le seul t...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
DCI

Mal de tete et maux de ventre

Bonjour, Jai des mal de tete et des maux de ventre du coter droit quand je respire pas de fievre pas nausé et un appetit normal ques que cela pourai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Andy31200

Asthme

Bonjour, mon fils de 4ans fait de l´asthme, suite a une grosse crise il doit prendre de la flixotyde matin et soir pendant 6mois. Mais en cas de crise...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Helicoba ter pylori

 Fermé

Bonjour à tous voilà depuis 4 joues je prends le traitement pylera +omeprazole premièrement j'aimerais savoir si ce traitement est dangereux par la su...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
DCI

Méningoradiculite virale

 Fermé

Bonjour suite a une hospitalisation de 10 jours les médecins m' ont trouvé une méningoradiculite virale . combien de temps faut t' il pour que les dou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Bras droit tres engourdie

Bonjour crise de panique ce matin... Je me suis réveiller à 6h je sentais plus mon bras droit mais vraiment plus du tout du bout des doigts à l'épaule...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Amaigrissement

Bonjour, Je me préoccupe d'un amaigrissement journalier (200g) depuis une opération prothèse de genou il y a un mois. Elle s'accompagne d'une prise d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Selles blanches et autres

Bonjour, Je m'appel Jason j'ai 21 ans et je ne suis vraiment pas bien actuellement. Mes selles sont blanches, de fortes nausées, des vertiges, chut...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Infiltration atheromateuse de l'aorte abdominale

Bonjour,j'ai passer un scanner hier et dessus il est noter infiltration athéromateuse de l'aorte abdominale j'aurais voulus savoir si c'est dangereux?...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
DCI

Reflux gastrique: vinaigre de cidre de pomme ?

Bonjour, AU SECOURS ! cela fait maintenant 3 mois que j ai des remontees gastriques je prends de l inexium depuis tout ce temps et du moxydar mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
DCI

Allongement des jambes chirurgie

Bonjour, ma fille de 12 ans est malade (maladie de Legg-Calvé-Perthes bilatérale, diagnostiquée a un stade avancé) et suite aux opérations de la mala...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
DCI

Une enorme douleur

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai tres tres mal au niveau du coeur en dessous de ma poitrine des que je respire trop haut ou que je inspire trop bas .... j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
nini94260

J'ai les symptômes d'une geu

Bonjour, Bonsoir, Je m'appelle Agathe, je vais sur mes 16 ans, et ça fait plusieurs semaines que j'ai des symptômes assez inquiétants... Mon de...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Hémorroïdes

Bonjour, J'ai 48 ans je souffre d'hémorroides internes et externe, la dernière fois c'était fissure anale je suis sous daflon qui n'agit plus ains...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
SABRINA

Hemoroides: pire après l'intervention

Bonjour, J'ai eu une l'opération il y a environ 10 jours pour faire enlever des henoroide une hemoroidectomie qu'on appelle... Bref quelque jour...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
DCI

Infection urinaire

Bonjour, javais. Une infection urinaire depuus qlqs mois que jai traite bien sauf que. Jai encore des frissons fortes et malaise.. Ce qui a mis le tis...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
DCI

Douleur au niveau des cervicales

Bonsoir, je débute a la musculation, aujourd'hui lors d'un exercice à la barre fixe j'ai ressentie un craquement dans ma tete du coté gauche , un...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur dans le ventre

Bonjour, voilà j'ai 24 ans souvent des envies d'aller uriner, des douleurs quand j'ai mes règles et elles sont abondantes dois-je m'inquiété? en at...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
audrey

Changement d'aspect des regles

Bonjour, Est il possible et normale que les règles change d'un coup?

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Lexi

Ventilation assistée et coma artificiel

Bonjour, Un de mes proches vient d'être plongé en coma artificiel pour des problèmes cardiaques et pulmonaires. Le médecin m'a dit que le démarrage ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
DCI

Maladies sexuelement transmissibles

Bonjour, qu'elles sont les origines des condylomes

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
DCI

Mon poids

Bonjour j'ai 12 ans je suis au collège je fais un mètre 44 et mon poids est environ de 40 et 35 quel poids je devrais avoir jour,

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Andy31200

Coeur qui s'emballe régulièrement

Bonjour, Voilà j'ai 18ans et je suis en pleine semaine d'épreuves donc évidemment stressée. J'ai tous les soirs, lorsque je suis soit assise sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Demande de renseignements

Bonjour, que recherche t on dans : SGOT SGPT Proteine C reactive (CRP) NFS plaquettes

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
DCI

Protéine c reactive

Bonjour, Je viens de recevoir les résultats de mon bilan sanguin,et j'ai un taux de protéine c réactive de 25.20mg/l ,pouvez vous me renseignez sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Ganglion mammaire

Bonjour, j'ai des ganglions intra-mammaires le plus volumineux est de 9mm bilatérale. Quels sont les risques? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
DCI

Verrues

Bonjour, j'ai une grosse verrue plantaire sous le pied et une beaucoup plus petite, ça fait environ un mois que je fais le traitement citron/vinaigre....

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
DCI

Toxo

Bonjour, je voudrai savoir combien de temps il faut pour avoir un bébé après avoir eu la toxo merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Andy31200

Je fais trop caca

 Fermé

Bonjour, je m'appele alex , J4AI 14 ANS ET des problemes de caca . je fais caca environ 2 fois par heures et c'est genant car si je ne vais pas au t...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
DCI

Sensation étrange au moment de dormir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plus de 3 semaines, chaque soir ou " chaque sieste ", au moment de m'endormir, je ressens comme un malaise. la première semaine c'é...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Andy31200

Sep

Bonjour, je voudrais savoir et surtout comprendre la problematique..apres Irm du corps entier...ca fait 10 mois qu on nous dit que ma femme a 2 lesion...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
DCI

Sensations étranges dans tous le corps

Bonjour, je ne suis pas sure que c'est effectivement ce type de choses dont vous parliez, enfin, c'est un peu paniquant d'avoir aucune idée de ce que...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Ferritine augmentée

Bonjour, Ferritine en avril 2016 :178- prothèse genou 11 mai 2016 (1 sur peut-être 2 poche de sang) et 15 juin Ferritine a 413. Est- suite opérati...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
micky1948

Hémorroïdes interne et coloscopie

Bonjour, j'ai récemment été reçu par un gastro-entérologue pour un problème de saignement par l'anus lors du passage à selle ,et ce depuis pas mal de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sang dans les selles

Bonjour, je suis un homme de 57 ans et hier j'ai eu du sans dans mes selles , faut dire que je suis nerveux parceque je me cherche un MD de famill...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Angoisse permanante

Bonjour, je vous explique je commence par le commencement avant j'étais une fille pleine de vie je sortais m'amuser jetai une personne comment dire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
eol42

Tête lourde ...

Bonjour à tous, J'ai 19 ans et cela fait quelques jours que je ne suis pas du tout en forme. Pour être plus précise, je sens ma tête très lourde.....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000